Le site de l'histoire érotique
sets
Compte Supprimé

Je me souviens de la première fille qui a fait battre mon cœur, Annabelle.... on était au CP
Je me souviens de la seconde, Stéphanie.... on était au Lycée.
Je me souviens, le jour des résultats du bac de la petite blonde qui frottait son cul contre moi alors qu’on attendait que les listes des admis soient affichées, puis de son grand sourire quelques minutes après lorsque je l’ai vue en train de talocher son mec.
Je me souviens de cette petite martiniquaise qui m’a fait ma première pipe...
Je me souviens de la petite salope qui a fait cocu son mec avec moi 3 mois après son mariage, sa pipe au volant, le premier cul que j’ai sodomisé....
Je me souviens de ma première fois en club libertin et de ce plan à 5 puis 3 avec 2 jeunes couples (3 mecs et 2 filles au départ puis moi seul avec les filles pour finir)....

donico
Compte Supprimé

Je me souviens de tellement de choses...
Par contre une chose dont je ne me souviens pas, c'est de mon 1er passage sur ce site. Ça doit dater !!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

donico :

Je me souviens de tellement de choses...
Par contre une chose dont je ne me souviens pas, c'est de mon 1er passage sur ce site. Ça doit dater !!

D’après ton CV, 2016 mais je dirais que la poutre t’a précédé de bien un an ou deux ! 🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Je me souviens de mon premier amour, c'était une jolie brune prénommée Brigitte. Nous étions voisins à Casablanca dans le quartier Beauséjour. Elle était beaucoup plus âgée ! à savoir qu'elle avait 6 mois de plus que mes cinq ans.

yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

"Je me souviens"... c'est la devise du Québec! C'est tous les jours que je me souviens d'une rencontre d'exception sur ce site avec une franco-québécoise.

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Je me souviens de cette soirée un peu arrosée que nous avions écourté pour profiter de notre nuit. Avions-nous fait garder les enfants pour l’invitation de nos amis ou pour mieux nous retrouver ?
Je me souviens de tes rires pour un rien. Ah oui! Tu avais bien vécu et comme c'était mon tour de m'appeler Sam.
Je me souviens que tu n'étais pas crédible dans ton extravagante improvisation de la poupée qui dit non, tellement tes envies te débauchaient.
Je me souviens de ce premier "je t’aime" et tes gestes qui voulait dire "regarde ce que tu fais de moi, baise-moi". Puis ces centaines de "je t'aime" qui variaient pour dire plus fort, plus vite, plus bas, entremêlés de Oh et de Ah ! Et tu poussais tes hanches comme ta voix. Jamais je ne t'avais senti aussi chienne. Jamais ces mots ne m'avaient autant touchés.
Je me souviens que mes émotions avaient troublé ma vue, quand tu décidas de nous faire atteindre les étoiles. Et toujours ces "je t'aime" à chaque coup de décharge. Je n'ai pu m'arrêter de te foutre tant que tu as eu la force de le répéter. Si longtemps ... des heures sûrement.
Tu t'es endormie empalée sur moi. Comme je regrette que tu ne t'en souviennes pas aussi bien que moi.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

yphos :

Je me souviens de mon premier amour, c'était une jolie brune prénommée Brigitte. Nous étions voisins à Casablanca dans le quartier Beauséjour. Elle était beaucoup plus âgée ! à savoir qu'elle avait 6 mois de plus que mes cinq ans.

+1 pour sets et yphos


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

toutendouceur :

Je me souviens de cette soirée un peu arrosée que nous avions écourté pour profiter de notre nuit. Avions-nous fait garder les enfants pour l’invitation de nos amis ou pour mieux nous retrouver ?
Je me souviens de tes rires pour un rien. Ah oui! Tu avais bien vécu et comme c'était mon tour de m'appeler Sam.
Je me souviens que tu n'étais pas crédible dans ton extravagante improvisation de la poupée qui dit non, tellement tes envies te débauchaient.
Je me souviens de ce premier "je t’aime" et tes gestes qui voulait dire "regarde ce que tu fais de moi, baise-moi". Puis ces centaines de "je t'aime" qui variaient pour dire plus fort, plus vite, plus bas, entremêlés de Oh et de Ah ! Et tu poussais tes hanches comme ta voix. Jamais je ne t'avais senti aussi chienne. Jamais ces mots ne m'avaient autant touchés.
Je me souviens que mes émotions avaient troublé ma vue, quand tu décidas de nous faire atteindre les étoiles. Et toujours ces "je t'aime" à chaque coup de décharge. Je n'ai pu m'arrêter de te foutre tant que tu as eu la force de le répéter. Si longtemps ... des heures sûrement.
Tu t'es endormie empalée sur moi. Comme je regrette que tu ne t'en souviennes pas aussi bien que moi.

Il faut se mettre à nous raconter des histoires s'il vous plait!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Je me souviens  :  en sortant  de boîte de nuit, un ami  décide de me déposer chez moi en moto .  J'avais  toujours un beggins  pour le motard . Une fois arrivé  , je décide de  le remercier en l'embrassant et peut-être réalisé un fantasme. il me plaque contre sa moto et le drame arrive   , mes cuisses et le pot d'échappement font connaissance aussi .   😱
Plus jamais  sur une moto

Valentine34
Membre
09-05-2020
58 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Bruxelles

Je me souviens de ma première exhib. Je devais avoir 22 ou 23 ans.
Mon mec de l'époque, la 40aine,m'a demandé de me promener presque nue sur une aire d'autoroute parmi les camions. Je tremblais de peur mais aussi d'excitation. J'étais en culotte, soutien-gorge et perchée sur des talons.
Ça n'a duré qu'une ou deux minutes mais suffisamment pour me rendre compte que j'adorais ça.
Je pratique tjs l'exhibition aujourd'hui et je ne pourrais plus m'en passer.


"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais"
Oscar Wilde
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mamanseule13 :

Je me souviens  :  en sortant  de boîte de nuit, un ami  décide de me déposer chez moi en moto .  J'avais  toujours un beggins  pour le motard . Une fois arrivé  , je décide de  le remercier en l'embrassant et peut-être réalisé un fantasme. il me plaque contre sa moto et le drame arrive   , mes cuisses et le pot d'échappement font connaissance aussi .   😱
Plus jamais  sur une moto

Souvenir cuisant !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Je me souviens de mon premier bisou j'étais au primaire. Avec mon amoureuse on était chez mes parents sous un baby-foot pour se cacher.
En y repensant j'en rigole encore.

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Je me souviens d'un concert de Rammstein à l'Elysée Montmartre début 2000, une fille était devant moi dans la fosse, on était serré comme des sardines (Merci Patrick). La fille était avec son copain et elle a zebulonné pendant tout le concert sur mon bas ventre.
De temps en temps,  elle lui roulait un patin pendant qu'elle se frottait à moi.
C'était plutôt excitant... bref, le concert se termine, elle se retourne et me dit discrètement "merci" avant de partir avec son copain, me laissant la tête plein de souvenirs de ce super concert.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Je me souviens une soirée en très bonne compagnie avec ma femme et une amie, et de ce moment où comme cadeau d anniversaire j ai put étant allonge sur le dos pénétré une des 2 femme et faire un cunni à la seconde. Un excellent souvenir


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter