- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Willow, soumise atypique (12)
Pages: 1

Willow, soumise atypique (12)
L'histoire «Willow, soumise atypique (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le lendemain, 23h02 :
Alex se retourne et me jette un regard noir et froid. Plus glaçant que jamais. Je sens une grande colère en lui, peut-être même a-t-il songé, en un éclair, à me gifler. Mais il n'en fait rien, il n'est pas comme ça. La violence de nos jeux érotiques c'est autre chose mais e...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-04-2020
- 294 Messages
Re: Willow, soumise atypique (12)
Elle dépote la petite Willow ! Mieux vaut ne pas être dans son sillage quand elle est en rogne comme ça... Encore une très bonne suite, bravo.

depuis toujours
- 08-11-2020
- 2027 Messages
La tête à claques putain, j'ai l'impression qu'elle est de plus en lus charretière. Elle a du chien comme ton écriture .
Good job Yanos
Duchesse squirteuse est une emmerdeuse. Rassurez vous, Renard me donne la correction au plumard 😉
Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération

Blueberry89 :
Elle dépote la petite Willow ! Mieux vaut ne pas être dans son sillage quand elle est en rogne comme ça... Encore une très bonne suite, bravo.
Oui mais elle est rigolote en même temps. Enfin, sur le papier quoi ah ah
Merci en tout cas

LeRenardetLaDuchesse :
La tête à claques putain, j'ai l'impression qu'elle est de plus en lus charretière. Elle a du chien comme ton écriture .
Good job Yanos
Elle a ses moments en fait. Et là sale journée quand même, ça aide pas. Elle risque de se calmer dans le prochain chapitre......
Thanks a lot Duchess

depuis toujours
- 19-04-2013
- 2332 Messages
Très chouette chapitre. Willow dans toute sa splendeur !
Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.

Nkari :
Très chouette chapitre. Willow dans toute sa splendeur !
Merci Nkari. J'ai bien rigolé en écrivant ce chapitre

depuis toujours
- 01-12-2019
- 183 Messages
Une belle journée de merde comme on les aime tant et une Willow fidèle à elle-même, explosive!
J'adore !!
Maybe someday...

Emy85 :
Une belle journée de merde comme on les aime tant et une Willow fidèle à elle-même, explosive!
J'adore !!
Merci Emy85. Comme toujours ton commentaire est super sympa. Oui, on en a tous connu.

- 16-08-2019
- 128 Messages
Entièrement moi ! Merci pour la bonne tranche de rire
Une dose d'espoir par ici ...

Hope :
Entièrement moi ! Merci pour la bonne tranche de rire
Mais de rien Merci pour ce commentaire
Pages: 1