Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5170 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Simon, d’Ange à Démon. (17)

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

La musique douce, la lumière tamisée, l'opacité de l'atmosphère et la chaleur rendent l'ambiance particulièrement sensuelle. À l'aveugle les deux corps se touchent, se rapprochent l'un de l'autre et s'enlacent. La mère et le fils se retrouvent comme des inconnus dans ce milieu opaque. Ils décou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
122 Messages
Lieu: Sud Est

Re: Simon, d’Ange à Démon. (17)

Très bon et beau chapitre Pat. Un texte fluide, des détails particulièrement soignés et en quantité pour poser le contexte. Une situation originale et excitante. Comme je suis gourmand j’aurais préféré un peu plus de longueur pour la partie chaude (pas la cire bien sûr), mais c’est de l’ordre du détail, un quickie c’est bien aussi.
Une continuité dans la façon d’écrire et de « coucher » le texte serait parfait. Encouragement à l’auteur.

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3294 Messages
Lieu: Québec

Une séance d'épilation et de massage que Simon ne sera pas près d'oublier!
Merci pour ce chapitre, Pat. smile

Dernière modification par simson3 (Le 17-02-2021 à 15h06)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
OlivX
Membre
14-11-2016
4105 Messages

Si je comprends bien la voix qu'il a entendu pendant le trajet retour, Clarisse était donc lesbienne ?

julien66000
Membre
24-04-2016
2555 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Hum un délicieux chapitre que j'aurait  voulu être a la place de Simon et recevoir ce délicieux massage je frétille rien que de penser.

Merci pat pour ce nouveau chapitre.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5170 Messages

@ Olivier :  C'est histoire est pour moi un terrain d'entrainement afin de tendre vers la "perfection" ...

@ Simson3 :  Pour avoir subit (si l'on peut dire) ce genre de prestation, sans la fin, le hammam suivi d'un massage aux huiles parfumées est un enchantement.

@ OlivX :  Simon suit toujours  la voie du péché.

@Julien66000 : Paye-toi un massage dans un salon, juste pour voir.

Merci à tous d'apprécier cette histoire.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
214 Messages
Lieu: Dijon

Décidément j'aime beaucoup ce démon

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5170 Messages

Ça tombe bien, mois aussi !

jeremy01
Membre
13-07-2019
1117 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Comme ce serait pratique de rester épilé tout le temps ! Simon a bien de la chance wink

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5170 Messages

Ça existe, mais cela a un coût. Autrement il parait que des épilations répétées à la cire finissent par tuer les bulbes pileux ; autrement par électrolyse avec un appareil muni d'une sorte d'aiguille qu'il fallait entrer dans le pore de chaque poils, mais je crois que cet appareil n'existe plus. Je m'étais ainsi épilé les poils des sourcils qui se rejoignaient. Efficacité 100%.

C'était la minute " Épilation" !

Pat wink