Le site de l'histoire érotique
Ludivine75
Membre
17-02-2021
6 Messages

Ma métamorphose, mon amour

Salut à vous qui me lisez,
je me prénommes Ludivine j'ai 21 ans.
Je suis de nature très timide et pudique, depuis près de deux ans j'occupe un poste de secrétaire dans une petite entreprise.

A mon arrivée, j'étais encore sur mon ancien style vestimentaire, à savoir jean & baskets.
J'ai toujours été très timide et réservée.

Peu après mon arrivé, je suis tombée secrètement amoureuse de mon patron, je n'avis jamais connue d'homme ni l'amour, mais je n'osais rien dire, j'étais comme une enfant n'osant pas avouer ses sentiments.
J'ai commencé à sentir son regard sur moi, nous travaillons dans le même bureau, puis un jour à ma grande surprise, il y avait un paquet sur mon bureau, celui-ci contenait une magnifique robe, des collants noir plumetis, ainsi qu'une jolie paire de ballerine noir vernis avec une lanière à la cheville ...

Je fut très troublée, surtout de voir que tout cela était à ma taille, il y avait une petite carte. "Ne sois pas timide, tu seras si belle avec cette tenue, car je t'invite au restaurant ce soir" signé de mon patron.
Depuis ce jour ma vie a radicalement changé.
(C'est pourquoi je poste mon annonce ici, car il m'a initiée au sexe et à des choses très perverses)
Je viens parmis vous pour en discuter, dans le respect bien évidement.

AU plaisir de vous lire, j'adore être questionnée

Gargamel
Membre
19-08-2017
46 Messages
Lieu: Bretagne

Re: Ma métamorphose, mon amour

Bonjour et bienvenue

SandM
Membre
06-02-2021
38 Messages

bienvenue a toi ma belle.. et profite bien wink

S

Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Ludivine75
Membre
17-02-2021
6 Messages

Merci de votre accueil smile

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
43 Messages

J'espère que ces quelques paragraphes étaient simplement les extraits d'une histoire qui vaudrait largement le coup d'être publiée sur ce site. En tout cas, moi je la lirais avec envie.
Bienvenue sur le site Ludivine.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3271 Messages
Lieu: Québec

Ludivine75 :

Salut à vous qui me lisez,
je me prénommes Ludivine j'ai 21 ans.
Je suis de nature très timide et pudique, depuis près de deux ans j'occupe un poste de secrétaire dans une petite entreprise.

A mon arrivée, j'étais encore sur mon ancien style vestimentaire, à savoir jean & baskets.
J'ai toujours été très timide et réservée.

Peu après mon arrivé, je suis tombée secrètement amoureuse de mon patron, je n'avis jamais connue d'homme ni l'amour, mais je n'osais rien dire, j'étais comme une enfant n'osant pas avouer ses sentiments.
J'ai commencé à sentir son regard sur moi, nous travaillons dans le même bureau, puis un jour à ma grande surprise, il y avait un paquet sur mon bureau, celui-ci contenait une magnifique robe, des collants noir plumetis, ainsi qu'une jolie paire de ballerine noir vernis avec une lanière à la cheville ...

Je fut très troublée, surtout de voir que tout cela était à ma taille, il y avait une petite carte. "Ne sois pas timide, tu seras si belle avec cette tenue, car je t'invite au restaurant ce soir" signé de mon patron.
Depuis ce jour ma vie a radicalement changé.
(C'est pourquoi je poste mon annonce ici, car il m'a initiée au sexe et à des choses très perverses)
Je viens parmis vous pour en discuter, dans le respect bien évidement.

AU plaisir de vous lire, j'adore être questionnée

Voilà de quoi alimenter en effet une histoire de ton cru, classée dans les 'histoires vraies'.

À toi de franchir le pas et de devenir auteure sur ce site, si bien sûr l'aventure te sourit... wink

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages
Lieu: Somme

Bonjour et bienvenue. J'aimerais effectivement lire cette histoire.

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
Kinkakokins
Membre
28-07-2015
31 Messages

N'oublie pas de demander une augmentation !

cockinBI
Membre
08-01-2012
177 Messages

Bonjour et bienvenue Ludivine. J'espère également qu'on pourra lire ton histoire.

Emma2001
Membre
04-02-2021
24 Messages

je trouve que ce qui t'arrive Ludivine, est merveilleux, surtout si toi tu t'y retrouves et si ça te permet d'aller vers des nouvelles pratiques et sensations

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
596 Messages
Lieu: Nancy

Bonjour,
Y'en'a quand même qui ont plus de chance que d'autres dans la vie....
Moi je suis taulier aussi et je n'ai que des mecs dans mes employés.
Je me vois mal déposer un boxer sexy dans leur casier, pas trop mon truc...

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
596 Messages
Lieu: Nancy

Bonjour,
Y'en'a quand même qui ont plus de chance que d'autres dans la vie....
Moi je suis taulier aussi et je n'ai que des mecs dans mes employés.
Je me vois mal déposer un boxer sexy dans leur casier, pas trop mon truc...

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)