Le site de l'histoire érotique
mathieuT
Compte Supprimé

J'ai entendus une fois ce mot la sans savoir ce que sa signifier

j'aimerai savoir pour ceux qui savent sa consiste a quoi ?

Merci a celle ou ceux qui me répondra sur cette pratique

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent de l'excitation en exposant ou partageant son conjoint à une ou plusieurs personnes.

Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une ou plusieurs personnes, devant le regard consentant du partenaire de celle-ci.

On parle aussi de cuckold ou cuckolding qui sont des termes anglais équivalents dérivés de cuckoo, en français coucou, un oiseau qui pond ses œufs dans le nid d'un autre oiseau.

Le candaulisme n'implique pas non plus la réciprocité de la pratique de l'échangisme. Le fait pour un mari de confier sa femme à un amant connu, sans pour autant assister à leurs ébats, est connu sous le nom de principe du Sigisbée.

Extrait de wikipédia.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Passe me voir avec ta femme  et on t expliquera si tu veux


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
mathieuT
Compte Supprimé

si je comprends bien  c'est un couple qui exhibe d'une autre personne c'est bien sa ?

L'autre personne regarde ou bien il peux également participé ?

Lapetitegeek
Compte Supprimé

Le candaulisme et se que ta expliquer max80, un des 2 partenaires du couple a des relations sexuelles avec 1 ou plusieurs personnes devant sont ou sa  partenaires qui récents du plaisir a voir l'autre ainsi , nous pratiquons cela moi et mon homme mais de façon un peu plus pousser aujourd'hui, nous y prenons énormément de plaisir tous les 2

mathieuT
Compte Supprimé

en gros celui qui en couple partage sa partenaire avec un autre si je comprends bien et celui ci regarde

moi je pensé enfaite que le couple faisait l'amour devant quel qu’un d'autre apparemment

si je te suis ceux qui ont couple il prête sa femme pour un autre individue pour une relation sexuelle et son conjoint regarde c'est bien sa 

merci pour les explication

Kinkakokins
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Nous avons essayé mais soit c'est moi qui ne tient plus et qui les rejoint, soit c'est elle qui me demande de venir.
En fait, c'est la pluralité masculine qui la branche le plus

mathieuT
Compte Supprimé

merci lapetitegeek

Lapetitegeek
Compte Supprimé

De rien,en gros ses se que tu a indiqué dans ton dernier message,le plus souvent ses monsieur qui aime voir sa femme ainsi, mais il arrive que soit l'inverse ses un peu plus rares mais sa arrive après il y a du candaulisme un peu plus pousser voir cuckold ou la sa se dirige plus vers l'humiliation ou des pratique un peu différente voir totalement car sa peu aller très loin.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Comme l'écrit Lapetitegeek, il y a plusieurs variantes au Candaulisme. Mais beaucoup d'hommes aiment voir leur femme avoir du plaisir, être spectateur.
Le classique, un homme est excité ou prend plaisir à voir, ou imaginer s'il n'est pas présent, sa femme prise sexuellement par un autre homme, ou plusieurs. Il y a quelques femmes caudau, mais c'est rare. Dans ce cas ci, l'homme n'est pas considéré comme un  cocu, il n'y a pas d'humiliation.
Le cuckold est plus lié au BDSM et à l'humiliation du cocu, on pourra lui demander de lécher le sperme des amants au sexe de sa femme, les sucer pour les faire durcir, être insulté et humilié pendant la séance, avoir le sexe dans une cage à genoux dans un coin de la pièce...

Dernière modification par Pokaline (Le 18-02-2021 à 08h29)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Misterio
Membre
18-02-2021
2 Messages

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l’un des partenaires ressent une excitation en voyant l’autre avoir des rapports sexuels avec un(e) ou plusieurs autres.

Un des partenaires ressent une excitation en voyant l’autre avoir des rapports sexuels avec un(e) ou plusieurs autres. C'est comme du voyeurisme avec la différence que le ou la candauliste a besoin d’avoir un lien affectif avec la personne qu’il ou elle regarde pour éprouver du plaisir.
Dans la plupart du temps, c'est l'homme qui aime voir sa femme coucher avec un autre.

Le candaulisme est comparable à son homologue anglais "cuckolding", mais la différence réside dans la liberté de choisir.

Le candaulisme est un choix des partenaires tandis que le cuckolding est comme un candaulisme imposé où la femme (souvent Dominatrice) obligé son mari soumis de la voir en action avec un autre homme. Il y a souvent de l'humiliation dans le candaulisme.

mathieuT
Compte Supprimé

je dérive un peux est ce que d'autre pratique qui consisterais si on et en couple de participé avec sa femme en partageant avec des inconnus sa serais possible ou sa serais une autre pratique ?

ou par exemple faire l'amour avec sa femme devant des inconnus ?

c'est peux être une autre pratique ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Toutes les pratiques sont acceptables des lors que c'est entre adultes consentants. Mais ce n'est plus du candaulisme


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Misterio
Membre
18-02-2021
2 Messages

MathieuT, faire l'amour devant des inconnus, je pense que c'est de l'exhibitionnisme.

Voir sa femme coucher avec un autre homme, c'est du candaulisme