Le site de l'histoire érotique
Laur-alumeuse
Membre supprimé
01-01-1970
Les filles, aimez vous les conversations privées?

Bonsoir les filles, je fait bien sur un tri dans mes messagers pervers mais est ce que vous entrez de temps à autre dans des discussions coquines avec des hommes affamés sur ce site?

Car moi j'adore! Ça me fait frimousser

Patou01
Membre
28-08-2020
276 Messages

Re: Les filles, aimez vous les conversations privées?

Viens.....

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Laur-alumeuse
Membre supprimé
01-01-1970

Je crois qu'on s'est déjà parlé non?

Dokami
Membre
22-11-2020
40 Messages

Alors, là comme ça, j'irais volontiers discuter avec toi, mais je sus de nature méfiante....

(L)<3
Membre
06-03-2013
479 Messages

(ici un mec qui parle) perso oui j'ai déjà échangé avec des femmes, en s'imaginant un scénario que chacun détail c'est très excitant! J'ai aussi déjà donné des ordres. Bref de super échange, c'est possible sur ce site malgré les pervers idiots  smile

MystèreX
Membre
07-02-2021
46 Messages

Laur-alumeuse :

Bonsoir les filles, je fait bien sur un tri dans mes messagers pervers mais est ce que vous entrez de temps à autre dans des discussions coquines avec des hommes affamés sur ce site?

Car moi j'adore! Ça me fait frimousser

Frimousser j'adore ce terme hi hi

Patou01
Membre
28-08-2020
276 Messages

Laur-alumeuse :

Je crois qu'on s'est déjà parlé non?

Non........

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
shaarkrat
Membre
02-02-2020
169 Messages

J'ai eu des super échanges avec un couple, malheureusement le compte a été supprimé

Lapetitegeek
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-12-2020
58 Messages

J'aime dialoguer en privé,parler de sexe ou autre,mais il y a des trucs auquel je donne aucune suite car je n'aime pas notamment les dialogues chaud comme certains aime les appeler.

shaarkrat
Membre
02-02-2020
169 Messages

Lapetitegeek :

J'aime dialoguer en privé,parler de sexe ou autre,mais il y a des trucs auquel je donne aucune suite car je n'aime pas notamment les dialogues chaud comme certains aime les appeler.

J'ai aussi du mal avec les "dialogues chauds". Je préfère personnellement partager des expériences, poser ou répondre à des questions/interrogations... Je ne sais pas comment ça c'est passé pour vous, mais je n'arrive pas à écrire à quelqu'un spontanément ou engager une discution. Du coup je n'ai discuté qu'avec une seule personne

miakink
Compte Supprimé

Les discussions en privées ne me dérangent pas tant que c’est dans le respect et que cela reste constructif. On peut discuter de tout et de rien mais bon les dialogues chaud non merci et si c’est pour me dire c’est quoi ta taille de poitrine. Ou encore hummm tu dois être une bonne suceuse etc non merci. Du coup j’ai une bonne liste de gens bloqués chez moi. Mais bon je sais rester courtoise avec les gens courtois.

Lapetitegeek
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-12-2020
58 Messages

Je contacte très peu les personnes sa mes arrivées que 2 fois, généralement je laisse les gens me contacter, et les gens irrespectueux qui ne disent même pas bonjour ses sans réponse.

Laure8314
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-02-2020
240 Messages
Lieu: Nice

Lapetitegeek :

Ouf je ne suis pas la seule à refuser «  des dialogues chauds ». Je préfère discuter, échanger, parler que d’inventer un dialogue où chacun laisse libre cours à son imagination et qui au final n’apportera rien de concret sur le fait de nouer des connaissances

Bise
Laure

Bisous Laure
Philibert3364
Membre
29-12-2019
835 Messages
Lieu: Sud ouest

J'ai eu des discussions avec pas mal de personnes, après, pour ce qui est avec les mecs, c'est clair, mais quand il s'agit de femmes.. Parfois j'ai des doutes, que ce soit des fakes.. et je joue le jeu quand même, tant qu'il y a du respect...
Alors souvent ça part bien, en tout bien tout honneur, puis parfois ça chauffe......

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...