Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut

Dans la série : je suis une godiche mais je me soigne 😋
Je reçois des dizaines de mail par jour pour me prévenir de tous les mp que je reçois sur le site et aussi pour m’alerter quand il y a des réponses à certaines discussions. Ce qui est très chiant puisque les mails que j’attends se retrouvent relayés deux pages plus bas et que je dois tout effacer manuellement.
Comment on désactive cette option parasite?

Merci

Duchesse en détresse

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 18-02-2021 à 10h22)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Ce sont les réglages que tu as choisi. Va voir dans mon compte alerte mails je crois.

Docmature
Compte Supprimé

Heureusement qu'il y a des vieux (@ bugsy) pour aider les "godiches". Que fait le goupil au nez pointu ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Heureusement qu'il y a des vieux (@ bugsy) pour aider les "godiches". Que fait le goupil au nez pointu ?

Il m’a foutu un vent cunilîguistique au profit de son sommeil donc maintenant je suis  sur meetic à chercher une merveille 😜


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Merci messieurs mais vous m’avez suggéré exactement ce que j’avais déjà fait. Hors je ne suis abonné à aucune alerte mail excepté pour les parutions pour mes catégories pre-selectionnees. Et je n’en ai sélectionné aucune.
Je n’ai RIEN de coché et d’ailleurs l’option « recevoir un mail quand on a un mp» n’existe même pas ....
C’est vraiment très chiant et je ne vois rien que j’ai pu choisir qui l’explique .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1952 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Concernant les messages du forum, auriez-vous par hasard coché l'option "s'abonner à cette discussion" ? Cela expliquerait que vous recevez des mails concernant ces sujets...


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je vous confirme que les mails des messages privés ne pouvaient pas être désactivés.... jusque là !
On vient de le mettre en place smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

XStory :

Je vous confirme que les mails des messages privés ne pouvaient pas être désactivés.... jusque là !
On vient de le mettre en place smile

Quelle réactivité ! Merci à vous!

Dernière modification par shaarkrat (Le 18-02-2021 à 09h30)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pulzer :

Concernant les messages du forum, auriez-vous par hasard coché l'option "s'abonner à cette discussion" ? Cela expliquerait que vous recevez des mails concernant ces sujets...

Ca c’est possible.... je vais vérifier ça ! Mais c’est pas le plus gros de mon pbm, j’en reçois peu des comme ça. Mais les alertes mail quand tu discutes avec plusieurs personnes et que tu te réponds plusieurs fois, ça arrive par dizaine 🙄😬


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

XStory :

Je vous confirme que les mails des messages privés ne pouvaient pas être désactivés.... jusque là !
On vient de le mettre en place smile

Ah c’est cool  😎 Merci, je vais désactiver ça sur le champ -de bataille -!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
donico
Compte Supprimé

XStory :

Je vous confirme que les mails des messages privés ne pouvaient pas être désactivés.... jusque là !
On vient de le mettre en place smile

Ah cool ! Ça évitera que mes groupies inondent ma boîte mail roll

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

donico :

XStory :

Je vous confirme que les mails des messages privés ne pouvaient pas être désactivés.... jusque là !
On vient de le mettre en place smile

Ah cool ! Ça évitera que mes groupies inondent ma boîte mail roll

Y a foule au portillon du boudoir de Bamako... big_smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bugsy :

LeRenardetLaDuchesse :

Merci messieurs mais vous m’avez suggéré exactement ce que j’avais déjà fait. Hors je ne suis abonné à aucune alerte mail excepté pour les parutions pour mes catégories pre-selectionnees. Et je n’en ai sélectionné aucune.
Je n’ai RIEN de coché et d’ailleurs l’option « recevoir un mail quand on a un mp» n’existe même pas ....
C’est vraiment très chiant et je ne vois rien que j’ai pu choisir qui l’explique .

Mais tout cela très chère Duchesse, ce n'est que le prix de la popularité... et ce n'est pas cher payé !

La rançon de la gloire ou le prix à payer pour être une pipelette ...En maternelle, maîtresse me mettait du scotche de déménagement sur la bouche. tongue


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1952 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

LeRenardetLaDuchesse :

La rançon de la gloire ou le prix à payer pour être une pipelette ...En maternelle, maîtresse me mettait du scotche de déménagement sur la bouche. tongue

Serait-ce de là que vient votre goût pour la soumission ?


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !