Le site de l'histoire érotique
Bibi&Riri
Membre
18-02-2021
3 Messages

Salut la compagnie

Conseillée par un couple d'amis, je me décide enfin à venir rejoindre votre communauté dans laquelle le tabou ne semble pas trop exister.

Je m'appelle Bianca, 25 ans et en trouple depuis quelques temps. D'ailleurs, je compte sûrement faire la même chose que mes amis en invitant mon petit chéri à lire, à réagir ou à écrire avec moi. C'est à dire un compte pour nous deux, notre petite amie n'étant pas fan des récits érotiques.

Je pourrais aimer toutes sortes d'histoires, à  condition que le scénario soit original et que les protagonistes débutent leurs relations de manière réalistes. Je peux donc lire des histoires gays, lesbiennes, avec plusieurs personnes, inceste,... sans problème.

Mis à part ça, j'aime beaucoup pratiqué le candaulisme, toutes sortes de sexe à plusieurs, ainsi que d'autres choses qui pourraient être jugées taboues pour certains.

Si vous désirez me proposer vos histoires, n'hésitez pas!

Kiss Kiss!

L'important, c'est l'essentiel et ça, c'est le principal.
shaarkrat
Membre
02-02-2020
173 Messages

Re: Salut la compagnie

Bienvenue à vous smile

sets
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
832 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Bonjour et bienvenue à vous 3

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1940 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Patou01
Membre
28-08-2020
279 Messages

Bonjour et bienvenue
Au plaisir
Bises

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Philibert3364
Membre
29-12-2019
837 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour Bianca, et bienvenue, au plaisir...

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2290 Messages
Lieu: Pas très loin de Jérémy01

Un profil intéressant, je vois que les trouples sont de plus en plus nombreux.

Bienvenue à toi et, peut-être, bientôt à ton homme smile

Il n'y a d'autre dieu qu'Allah Véronique, et Mohamed Donico est son prophète.
Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3294 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue parmi nous. Si ça t'intéresse, mon trouple de Maskoutaines est prêt à partager ses histoires avec vous tous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Bibi&Riri :

Conseillée par un couple d'amis, je me décide enfin à venir rejoindre votre communauté dans laquelle le tabou ne semble pas trop exister.

Je m'appelle Bianca, 25 ans et en trouple depuis quelques temps. D'ailleurs, je compte sûrement faire la même chose que mes amis en invitant mon petit chéri à lire, à réagir ou à écrire avec moi. C'est à dire un compte pour nous deux, notre petite amie n'étant pas fan des récits érotiques.

Je pourrais aimer toutes sortes d'histoires, à  condition que le scénario soit original et que les protagonistes débutent leurs relations de manière réalistes. Je peux donc lire des histoires gays, lesbiennes, avec plusieurs personnes, inceste,... sans problème.

Mis à part ça, j'aime beaucoup pratiqué le candaulisme, toutes sortes de sexe à plusieurs, ainsi que d'autres choses qui pourraient être jugées taboues pour certains.

Si vous désirez me proposer vos histoires, n'hésitez pas!

Kiss Kiss!

Amis de bon conseil wink ! Bienvenue !