Le site de l'histoire érotique
caribonex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2018
142 Messages
Lieu: St-Pierre et Miquelon

L'histoire «Evolution d'un couple. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Résumé ; La petite graine qui sommeillait en moi a germée après notre voyage à Amsterdam. C'est un couple un peu différent qui revient en France.



Cette dernière soirée à Amsterdam après la visite du quartier chaud, ce baiser très spécial avec Phil  fait que la graine des fantasmes grandit et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

récit ô combien excitant


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

excitation assurée & assumée...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Frederyc
Membre
08-12-2012
553 Messages

Hummm Très excitant ! Et ce n’est que le début j’espère !

Yoh01
Membre
08-02-2020
9 Messages

Bravo

eduvittel
Membre
16-05-2011
935 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Magnifique évolution dans le couple@

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

J'adore les récits "cérébraux" où l'auteur nous emmène dans la psyché du personnage et ne se contente pas de décrire l'action et les protagoniste. Caribonex est très douée pour cela, bravo !


ADN de sissy et de pute
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Le premier chapitre était intéressant, celui-ci l’est tout autant avec ce petit rien de perversion qui rend l’histoire enivrante. Une très belle complicité entre le couple, une harmonie des corps, une alchimie très bien retranscrite ce qui rend encore plus réel le récit. Bravo, la vulgarité des mots est savamment dosée pour nous émoustiller.
Dommage que la fluidité du texte soit polluée par quelques fautes de frappe. On doit reprendre la lecture pour comprendre l’action, c’est frustrant. Encouragement à l’auteur pour faire mieux.....


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Adalyne
Membre
17-10-2016
48 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Nantes/Bordeaux

Ohlala je fonds ! J'adore, c'est intense et tellement bien écrit !


26 ans, scorpion,  française, libre, audacieuse et intrépide, je ne fais aucun effort pour me démarquer de la foule malgré moi. Je suis THE motif sur une toile unie d'où jaillit l'excitation. Coupable d'être nymphomane sur les bords car j'aime le sexe et l'alchimie qui s'en dégage. Je suis la meilleure version de moi-même et je me bonifie de jour en jour comme on le dirait pour un bon vin.
Selfmind
Membre
01-11-2022
39 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Blida

Super récit j'adore, dommage ma femme n'est pas comme toi si libre


Je suis d'alger j'ai 31 ans, j'aime lire les récits réel, ouvert d'esprit j'aime exploiter et fantasmer tous genre de sex