Le site de l'histoire érotique
Leydzee
Membre
09-12-2020
9 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Bonjour à tous,

Je suis resté plusieurs années avec mon ex copine et lors des rapports sexuels je devais me retirer pour  jouir, très rarement à l’intérieur même si elle prenait un moyen de contraception.

Aujourd’hui je suis avec une fille qui ne comprends pas le principe de se retirer pour elle ça fait partie de la relation sexuelle que de jouir en elle.

Quel est votre avis sur la question ?

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Si elle le demande, fais le. En même temps, elle n'a pas tord. C'est la nature.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
nympho30
Compte Supprimé

Oui, c la nature. Et c la MEILLEURE manière de jouir et ejaculer. Ne le pensez vous pas?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
Je ne vois pas trop en quoi la nature vient faire ici.
La question de l'éjaculation, c'est une question de gout. Certaines préfèrerons recevoir le sperme de leur partenaire dans leur vagin, d'autre dans la bouche ou l'anus. Pour d'autre ça sera ailleurs. Le plus important est que le couple profite de l'acte.

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Salut,
Je ne vois pas trop en quoi la nature vient faire ici.
La question de l'éjaculation, c'est une question de gout. Certaines préfèrerons recevoir le sperme de leur partenaire dans leur vagin, d'autre dans la bouche ou l'anus. Pour d'autre ça sera ailleurs. Le plus important est que le couple profite de l'acte.

Mais rarement dans la bouche, le vagin ou l’anus d’une autre 😁

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Surement que ta copine précédente n'aimait pas suinter le foutre après ou autre motif qui lui est personnel, tout simplement. Mais c'est propre à elle. Y a aucune raison de te retirer particulière si tu n'en as pas envie et que ta copine réclame que tu restes. C'est pas un protocole de se retirer. Au feeling.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Tilia TV :

Salut,
Je ne vois pas trop en quoi la nature vient faire ici.
...

Moi je vois bien.
Il y a déjà un certain intérêt à jouir ensemble et une mécanique de nos corps qui amplifie les sensations. Ce qui n'exclu pas d'autres moyens qui contentent et comblent des envies moins instinctives.
On peut s'en priver, mais l'interdire pose un sérieux problème.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

toutendouceur :

Tilia TV :

Salut,
Je ne vois pas trop en quoi la nature vient faire ici.
...

Moi je vois bien.
Il y a déjà un certain intérêt à jouir ensemble et une mécanique de nos corps qui amplifie les sensations. Ce qui n'exclu pas d'autres moyens qui contentent et comblent des envies moins instinctives.
On peut s'en priver, mais l'interdire pose un sérieux problème.

Risque + élevé d'infections, notamment cystites, allergies/réactions inflammatoires au sperme (oui, ça existe), flemme de devoir se lever pour évacuer aux toilettes/suinter un truc gluant pendant toute la nuit, crainte irraisonnée par rapport à un précédent échec des moyens de contraception ayant mené à une grossesse non désirée, ne pas aimer la sensation...
Je continue?

Dernière modification par Hellangel (Le 18-02-2021 à 14h16)

Docmature
Compte Supprimé

Leydzee :

Bonjour à tous,

Je suis resté plusieurs années avec mon ex copine et lors des rapports sexuels je devais me retirer pour  jouir, très rarement à l’intérieur même si elle prenait un moyen de contraception.

Aujourd’hui je suis avec une fille qui ne comprends pas le principe de se retirer pour elle ça fait partie de la relation sexuelle que de jouir en elle.

Quel est votre avis sur la question ?

Faut il avoir un avis ? Et surtout pourquoi trancher ? Cela peut dépendre, parfois on peut avoir envie de se retirer, parfois non. Mais le principal est d'être en harmonie et de trouver le plaisir ensemble, si ta copine actuelle ne veut pas que tu te retires et que tu aimes aussi, c'est simple ne te retire pas.

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
221 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Madame adore que je jouisse dans sa chatte ou dans son cul... 

J'éprouve plus de plaisir à jouir en elle que sur son corps ou même dans sa bouche quand elle me suce..
Affaire de goût surement..

Pour mesdames, je pense que  c'est une preuve de notre excitation et notre désir, sans oublier le plaisir qu'elle éprouvent à ce moment là si elles jouissent en même temps...

Dernière modification par Rick73 (Le 18-02-2021 à 15h13)

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Rien de tel que de jouir dans une chatte mais  pourquoi pas se retirer  de temps a autre pour d autres sensations


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Hellangel :

Risque + élevé d'infections, notamment cystites, allergies/réactions inflammatoires au sperme (oui, ça existe), flemme de devoir se lever pour évacuer aux toilettes/suinter un truc gluant pendant toute la nuit, crainte irraisonnée par rapport à un précédent échec des moyens de contraception ayant mené à une grossesse non désirée, ne pas aimer la sensation...
Je continue?

Voilà bien des tracas.
Si mon sperme est un risque, incompatible, fait craindre, fatigue, dégoûte, et pas du tout désiré, j'aurais l'humeur vagabonde.

milo0458
Membre
28-10-2020
23 Messages

moi je pense que jouir en elle est bien
mais si en veut évité a tout prise d'avoir des enfants pour le moment !
faut pas le faire
si elle comprend pas ! faut lui expliqué

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

toutendouceur :

Hellangel :

Risque + élevé d'infections, notamment cystites, allergies/réactions inflammatoires au sperme (oui, ça existe), flemme de devoir se lever pour évacuer aux toilettes/suinter un truc gluant pendant toute la nuit, crainte irraisonnée par rapport à un précédent échec des moyens de contraception ayant mené à une grossesse non désirée, ne pas aimer la sensation...
Je continue?

Voilà bien des tracas.
Si mon sperme est un risque, incompatible, fait craindre, fatigue, dégoûte, et pas du tout désiré, j'aurais l'humeur vagabonde.

Ton sperme n'est pas un produit de luxe ni une récompense. Une personne peut toute à fait être dégouter du sperme (pour les diverses raisons citées plus haut) sans pour autant ne pas apprécier le coït en lui même. Il faut cesser de considérer la jouissance de l'homme comme l'acte de fin et d'accomplissement d'un rapport.
Mais bon, on dérive un peu du sujet...