Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

milo0458 :

moi je pense que jouir en elle est bien
mais si en veut évité a tout prise d'avoir des enfants pour le moment !
faut pas le faire
si elle comprend pas ! faut lui expliqué

Lui expliquer qu'il existe une pratique dénommée "sodomie".
Et si elle refuse, tu peux lui crier "Va te faire enculer !"


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Tilia TV :

toutendouceur :

Hellangel :

Risque + élevé d'infections, notamment cystites, allergies/réactions inflammatoires au sperme (oui, ça existe), flemme de devoir se lever pour évacuer aux toilettes/suinter un truc gluant pendant toute la nuit, crainte irraisonnée par rapport à un précédent échec des moyens de contraception ayant mené à une grossesse non désirée, ne pas aimer la sensation...
Je continue?

Voilà bien des tracas.
Si mon sperme est un risque, incompatible, fait craindre, fatigue, dégoûte, et pas du tout désiré, j'aurais l'humeur vagabonde.

Ton sperme n'est pas un produit de luxe ni une récompense. Une personne peut toute à fait être dégouter du sperme (pour les diverses raisons citées plus haut) sans pour autant ne pas apprécier le coït en lui même. Il faut cesser de considérer la jouissance de l'homme comme l'acte de fin et d'accomplissement d'un rapport.
Mais bon, on dérive un peu du sujet...

C'est tellement vrai... Et pourtant...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cherryy :

Tilia TV :

toutendouceur :


Voilà bien des tracas.
Si mon sperme est un risque, incompatible, fait craindre, fatigue, dégoûte, et pas du tout désiré, j'aurais l'humeur vagabonde.

Ton sperme n'est pas un produit de luxe ni une récompense. Une personne peut toute à fait être dégouter du sperme (pour les diverses raisons citées plus haut) sans pour autant ne pas apprécier le coït en lui même. Il faut cesser de considérer la jouissance de l'homme comme l'acte de fin et d'accomplissement d'un rapport.
Mais bon, on dérive un peu du sujet...

C'est tellement vrai... Et pourtant...

Ouais d’ailleurs ça mériterait un topic dédié. Qu’est ce qui sonne la fin du rapport ?! Aurions nous des réponses honnêtes ...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

LeRenardetLaDuchesse :

Cherryy :

Tilia TV :


Ton sperme n'est pas un produit de luxe ni une récompense. Une personne peut toute à fait être dégouter du sperme (pour les diverses raisons citées plus haut) sans pour autant ne pas apprécier le coït en lui même. Il faut cesser de considérer la jouissance de l'homme comme l'acte de fin et d'accomplissement d'un rapport.
Mais bon, on dérive un peu du sujet...

C'est tellement vrai... Et pourtant...

Ouais d’ailleurs ça mériterait un topic dédié. Qu’est ce qui sonne la fin du rapport ?! Aurions nous des réponses honnêtes ...

Le dodo

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

LeRenardetLaDuchesse :

Cherryy :


C'est tellement vrai... Et pourtant...

Ouais d’ailleurs ça mériterait un topic dédié. Qu’est ce qui sonne la fin du rapport ?! Aurions nous des réponses honnêtes ...

Le dodo

Espèce éteinte il y a fort longtemps smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Cherryy :

Tilia TV :


Ton sperme n'est pas un produit de luxe ni une récompense. Une personne peut toute à fait être dégouter du sperme (pour les diverses raisons citées plus haut) sans pour autant ne pas apprécier le coït en lui même. Il faut cesser de considérer la jouissance de l'homme comme l'acte de fin et d'accomplissement d'un rapport.
Mais bon, on dérive un peu du sujet...

C'est tellement vrai... Et pourtant...

Ouais d’ailleurs ça mériterait un topic dédié. Qu’est ce qui sonne la fin du rapport ?! Aurions nous des réponses honnêtes ...

Le ronflement masculin

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Homme-jouet :

Le ronflement masculin

Ou féminin !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Homme-jouet :

Ouais d’ailleurs ça mériterait un topic dédié. Qu’est ce qui sonne la fin du rapport ?

Duchesse :

Le ronflement masculin.

Une cigarette.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
924 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Tilia TV :

Ton sperme n'est pas un produit de luxe ni une récompense. Une personne peut toute à fait être dégouter du sperme (pour les diverses raisons citées plus haut) sans pour autant ne pas apprécier le coït en lui même. Il faut cesser de considérer la jouissance de l'homme comme l'acte de fin et d'accomplissement d'un rapport.
Mais bon, on dérive un peu du sujet...

Tu déformes mes propos et me donne de mauvaises intentions pour vanter la sagesse de tes vues d'esprit.

Ce procédé fait-il vraiment valoir l'intérêt de ta proposition ?

Je dis que mon sperme, comme mon odeur, comme mon genre, comme ma race, si ça déplait au quotidien, je ne supporterais pas.

Et de répondre au sujet pour dire que si l'éjaculation interne est un problème pour elle, avec un rejet permanent, l'impression qu'elle t'a fait une énorme faveur 2 ou3 fois,  cela pose la question du dégoût de l'autre, de la réelle omplicité, de l'intérêt sensible.
Le sexe pour le sexe, hygiénique, à quoi bon. Déjà pour un coup, mais surtout durablement.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'sais pas, si une personne refuse de faire du S/M, tu diras qu'elle "te fait pas assez confiance"? Je trouve ton discours très égocentré. Une femme peut avoir le droit de refuser/ne pas aimer une pratique sans que cela n'ait quoique ce soit avec toi, la complicité, etc.

MélanieDch
Compte supprimé
25-04-2024
Message

N’utilisez pas le terme de « nature ». Cela voudrait dire qu’il y a aussi à ce moment là la « contre nature ». Et selon les lois de la nature, cela doit être un homme avec une femme. L’homosexualité serait donc considérer comme contre nature, ce qui me déplaît, étant donné que je mange régulièrement de la chatte.  Est tout pour moi. ☺️

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Homme-jouet :

Ouais d’ailleurs ça mériterait un topic dédié. Qu’est ce qui sonne la fin du rapport ?

Duchesse :

Le ronflement masculin.

Une cigarette.

Du coup comme t’as arrêté la clope, t’as été obligé d’arrêter de baiser sinon ça aurait été sans fin :lol


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

toutendouceur :

Tilia TV :

Ton sperme n'est pas un produit de luxe ni une récompense. Une personne peut toute à fait être dégouter du sperme (pour les diverses raisons citées plus haut) sans pour autant ne pas apprécier le coït en lui même. Il faut cesser de considérer la jouissance de l'homme comme l'acte de fin et d'accomplissement d'un rapport.
Mais bon, on dérive un peu du sujet...

Tu déformes mes propos et me donne de mauvaises intentions pour vanter la sagesse de tes vues d'esprit.

Ce procédé fait-il vraiment valoir l'intérêt de ta proposition ?

Je dis que mon sperme, comme mon odeur, comme mon genre, comme ma race, si ça déplait au quotidien, je ne supporterais pas.

Et de répondre au sujet pour dire que si l'éjaculation interne est un problème pour elle, avec un rejet permanent, l'impression qu'elle t'a fait une énorme faveur 2 ou3 fois,  cela pose la question du dégoût de l'autre, de la réelle omplicité, de l'intérêt sensible.
Le sexe pour le sexe, hygiénique, à quoi bon. Déjà pour un coup, mais surtout durablement.

C’est super culpabilisant c’est genre de raisonnement à mon sens. Remettre en question la sincère complicité, l’intérêt sensible ou l’accusé de dégoût sous prétexte de ses préférences, ses goûts ou ses limites, c’est un peu du chantage affectif et ça permet de s’assurer d’obtenir ce que l’on souhaite . Selon moi bien entendu.

Je peux te citer bon nombre de raison qui n’ont pas avec la relation ou le partenaire qui meuvent expliquer ne pas vouloir de cette pratique ou d’autres d’ailleurs . C’est le genre de procédé qui extirpe tout et n’importe quoi à une personne qui nous aime .

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

C'est  une sensation  incomparable  . Je préfère qu'un  homme jouit  dedans  que sur moi. Après  chacun ses goûts