Le site de l'histoire érotique
Dirty.Roll
Compte Supprimé

Hello. Ça dépend quand même de combien de temps ça prend !! Pour ma part, j'aime prendre mon temps. Alors une ou deux par jour, c'est très bien. Mais si ma compagne est demandeuse, ça peut être plus !

Antibes57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Québec

Si ma mémoire est bonne, adolescent j'ai essayé de battre mon record. Après 5 fois, ca devient douloureux 😒


Adorateur de la feuille de rose. Probable olfactophile non-diagnostiqué, inutile de nier un attachement pour les buissons taillés, naturellement parfumés et juteux au possible.
Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Physiologiquement parlant je pense que le corps n'a pas de limite à la jouissance, mais le frein va sûrement venir de votre quequette messieurs, vous risquez d'avoir des crampes à force.
Perso mon record et de 6 fois en 24h 💪😏

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Je préfère une vraie bonne jouissance plutôt que 5 ou 6 pour le sport. Je suppose que c'est pareil pour un homme.

Sinon je pense que Léa a raison : il y a pas vraiment de limites, et surtout les limites sont pas les mêmes pour tout le monde.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
sets
Compte Supprimé

Il est certain que vous êtes nettement avantagées par rapport à nous mesdames.

julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bien sur que ses dame sont nettement avantagées par rapport a nous les hommes elle sont capable d'enchainer orgasme sur orgasme alors que nous après avoir jouie  il nous faut du temps pour récupérer selon notre condition physique après on ose dire que les femmes sont le sexe faible parfois ses à se demander si ses pas l'inverse même si personnellement je ne pense pas comme ça car pour moi la femme à ses avantage et inconvénient idem pour nous les hommes  après les homme on besoins des femme comme les femme on besoins des homme contrairement à se que certaine personne pense que non.

Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Shabanou :

Je préfère une vraie bonne jouissance plutôt que 5 ou 6 pour le sport. Je suppose que c'est pareil pour un homme.

Sinon je pense que Léa a raison : il y a pas vraiment de limites, et surtout les limites sont pas les mêmes pour tout le monde.

Je précise, mon record c'est 6 fois où j'ai fais jouir mon partenaire en 24h, pas moi toute seule.

Docmature
Compte Supprimé

Shabanou :

Sinon je pense que Léa a raison : il y a pas vraiment de limites, et surtout les limites sont pas les mêmes pour tout le monde.

Pour les hommes si, quand même.

Wine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2020
50 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Bassin Arcachon

bonjour c est drôle je viens de terminer une histoire en MP ou je disais qu au bout de la troisième partie de jambes en l air dans la journée..j etais un peu fatigué. Pour certains 5 voir 8 fois...balèze

DanielGers
Compte Supprimé

Bonsoir
En période de célibat et en vacance ou en confinement... 8 à 10 fois
Ça devient presque douloureux après.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Au début de la vingtaine c'était 3-4 fois par jour si j'étais célibataire, avec une partenaire à la même époque 2-3 rapports avec une limite à 5, après c'était vraiment douloureux au niveau des couilles et éjaculation minime pour pas dire ''a blanc''.
Après mes 28ans je suis descendu a 1-2 fois/jour , vie de couple-enfant tout ça. Parallèlement j'ai gagné en endurance, pratique du edging, rapports moins importants dans le couple.

Docmature
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

Au début de la vingtaine c'était 3-4 fois par jour si j'étais célibataire, avec une partenaire à la même époque 2-3 rapports avec une limite à 5, après c'était vraiment douloureux au niveau des couilles et éjaculation minime pour pas dire ''a blanc''.
Après mes 28ans je suis descendu a 1-2 fois/jour , vie de couple-enfant tout ça. Parallèlement j'ai gagné en endurance, pratique du edging, rapports moins importants dans le couple.

Étonnant, j'ai tendance à faire confiance à "notre" Renard dans ses propos, pour une fois. Donc un renard qui n'utiliserait pas la flatterie, la ruse ou le mensonge, cela existerait.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Docmature :

MaîtreRenard'Ô :

Au début de la vingtaine c'était 3-4 fois par jour si j'étais célibataire, avec une partenaire à la même époque 2-3 rapports avec une limite à 5, après c'était vraiment douloureux au niveau des couilles et éjaculation minime pour pas dire ''a blanc''.
Après mes 28ans je suis descendu a 1-2 fois/jour , vie de couple-enfant tout ça. Parallèlement j'ai gagné en endurance, pratique du edging, rapports moins importants dans le couple.

Étonnant, j'ai tendance à faire confiance à "notre" Renard dans ses propos, pour une fois. Donc un renard qui n'utiliserait pas la flatterie, la ruse ou le mensonge, cela existerait.

Les exceptions confirment les règles.

Pour illustrer un peu la période de ma vingtaine, l'expression ''à couilles rabattues'' prenait tout son sens au troisième rapport consécutif.

Sinon je signe d'un ''sournoisement'' à bon escient, amicalement ou en blaguant.

Sournoisement donc,

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 21-02-2021 à 10h22)

Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

MaîtreRenard'Ô :

Au début de la vingtaine c'était 3-4 fois par jour si j'étais célibataire, avec une partenaire à la même époque 2-3 rapports avec une limite à 5, après c'était vraiment douloureux au niveau des couilles et éjaculation minime pour pas dire ''a blanc''.
Après mes 28ans je suis descendu a 1-2 fois/jour , vie de couple-enfant tout ça. Parallèlement j'ai gagné en endurance, pratique du edging, rapports moins importants dans le couple.

Oui c'est ce que je disais, ce sont les crampes qui vous stoppent à un moment, et une diminution de l'éjaculation aussi, mais l'orgasme est physiologiquement possible.
Ce sont les limites musculaires qui freine le désir.

Je ne sais pas si j'ai été clair ?

Je me rappele de ce week end en amoureux dans les Landes, on a fait ca une première fois en rentrant du resto, une seconde fois dans la foulée, on s'est endormis, Mr m'a réveillée dans la nuit pour la troisième fois.
Suivi d'un réveille coquin à rallonge.
Début d'après midi on a décider d'aller se promener on a prit une douche ensemble pour essayer de gagner du temps ( loupé),  et la dernière fois le soir en ce couchant.
J'avoue que la dernière a été compliqué, mais monsieur est allé au bout.

Dernière modification par Lea3413 (Le 21-02-2021 à 12h12)