Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Bonjour,
Je voulais faire un commentaire ce matin sur une première histoire d'une auteure. Impossible, à la fois de mon téléphone et même de mon PC. Comme cette histoire a eu pas mal de like mais aucun commentaire (et ce n'est ni de la zoo ni de l'inceste), je pense qu'il y a un bug. J'ai écrit à son auteur pour lui signaler. Je ne sais pas si cela arrive.
C'est vraiment dommage, c'est important quand on écrit d'avoir des retours, surtout pour son premier texte.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mon très cher doc, ça n’a rien de nouveau... J’ai régulièrement des commentaires de mes histoires qui subitement sont en triple ou disparaissent. Et puis ça revient à la normale. Je me demande toujours ce qu’il se passe l’autre jour j’ai cru que Lioubov avait bu, trois coms de lui 🤪😂
Sinon ça m’est aussi arrivé de voir une histoire ni zoo, ni inceste plaire et ne pas avoir de coms. J’ai remarqué que ç est le cas chez certains auteurs qui ne dialoguent pas avec leur commentateurs( c’est bien sûr le droit de l’auteur, ce n’est pas pour critique ) Peut-être  que du coupé les lecteurs fidèles ne laissent donc plus de com. Et j’ai aussi remarqué qu’il faut un premier. Les histoires non commentéés finissent rarement par l’être sur le tard. Alors que si qqn ouvre le bal, généralement ça suit, comme si y avait de la réserve à laisser le premier .
C’est quelle histoire, je vais tenter aussi et te dire ... 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’ajoute un pbm technique avec les coms. Régulièrement il est impossible d’utiliser les emoticones depuis un smartphone. Ça nous dit que c’est impossible sur le site. Évidemment que non mais régulièrement ça empêche le message d’être déposé, il faut retirer les smiley, pour que ça parte .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

C’est quelle histoire, je vais tenter aussi et te dire ... 😘

Douce descente aux enfers de Poivreetsel. C'est un premier texte, paru hier.
J'ai peu le temps de lire, malheureusement, mais maintenant (j'aurais dû le faire avant !), j'essaye de rédiger un commentaire. C'est important pour l'auteur. Surtout pour une première. 😘

domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

C’est quelle histoire, je vais tenter aussi et te dire ... 😘

Douce descente aux enfers de Poivreetsel. C'est un premier texte, paru hier.
J'ai peu le temps de lire, malheureusement, mais maintenant (j'aurais dû le faire avant !), j'essaye de rédiger un commentaire. C'est important pour l'auteur. Surtout pour une première. 😘

Bonjour
Je pense avoir trouvé la raison. Mais seul l'admin pourra confirmer. "Douce descente aux enfers" n'apparait pas dans le forum "Histoires et auteurs" qui semble initialiser les commentaires. Si vous faites une recherche sur un titre d'histoire en étendant à Forum normalement le titre de l'histoire apparait dans cette rubrique.
Un autre bug tant que j'y suis :
en cliquant sur "Voir ses histoires" sur la gauche, dans les interventions du forum, on est amené en page 404, Oups, rien du tout.


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
donico
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

l’autre jour j’ai cru que Lioubov avait bu, trois coms de lui 🤪😂

C'est possible aussi roll lol

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

LeRenardetLaDuchesse :

J’ajoute un pbm technique avec les coms. Régulièrement il est impossible d’utiliser les emoticones depuis un smartphone. Ça nous dit que c’est impossible sur le site. Évidemment que non mais régulièrement ça empêche le message d’être déposé, il faut retirer les smiley, pour que ça parte .

Pour les émoticônes et smiley c'est pareil pour moi, je l'avais signalé


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Maxy32 :

LeRenardetLaDuchesse :

J’ajoute un pbm technique avec les coms. Régulièrement il est impossible d’utiliser les emoticones depuis un smartphone. Ça nous dit que c’est impossible sur le site. Évidemment que non mais régulièrement ça empêche le message d’être déposé, il faut retirer les smiley, pour que ça parte .

Pour les émoticônes et smiley c'est pareil pour moi, je l'avais signalé

Et c’est dommage car pour éviter toute ambiguïté de ton ou mauvaise interprétation sur un forum, c’est bien utile. Les smiley remplacent  l’inflexion de voix que nous mettrions à l’orale et permettent un peu de proximité dans les échanges. C’est moins désincarné.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 19-02-2021 à 15h05)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.