Le site de l'histoire érotique
ReaderOnly
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Un bel esprit a dit:

" on ne confie les choses vraiment importantes qu'à de parfaits inconnus"

Vous arrive-t-il, sur ce site ou ailleurs, de verbaliser et de confier des choses à des gens à peine rencontrés que vous n'avez jamais osé dire à une personne plus proche ?

Philibert3364
Compte Supprimé

Oui, avec plaisir

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Oui, plus simple de dire à des inconnus certaines choses qu'il est parfois difficile à dire des proches.

emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Parfois plus simple, ça libère et on ne se sent pas juger

ReaderOnly
Compte supprimé
19-04-2024
Message

emeline44 :

Parfois plus simple, ça libère et on ne se sent pas juger

Sûrement.
Et parfois on ne met rien en jeu aussi, on ne risque pas d'altérer une relation existante.

emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

ReaderOnly :

emeline44 :

Parfois plus simple, ça libère et on ne se sent pas juger

Sûrement.
Et parfois on ne met rien en jeu aussi, on ne risque pas d'altérer une relation existante.

Oui et on est certain que le secret restera bien  gardé

lovesexxx64
Compte Supprimé

Partager des choses secrètes, enfouies en nous, avec des inconnus est bien plus facile qu'avec des proches, et souvent, comme ici, on peut le faire avec des personnes qui ne jugent pas, voire comprennent ce qu'on leur livre

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Au plaisir  d en parler en privé


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
LeGentleman3.0
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Moi oui je ne me sent pas juger et j'aime en parler

Interdit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je préfère nettement dévoiler des choses secrètes sur moi aux inconnus, déjà parce que mes proches pourrait mal le prendre et donc ruiner une amitié ou une relation, mais aussi parce que que cet inconnu ne me connait pas non plus, et donc ne risque pas de juger. Et puis quand un inconnu viens me parler pour discuter de cet interdit justement, ça permet même d'avoir une personne avec qui en parler sans jugement

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

emeline44 :

Parfois plus simple, ça libère et on ne se sent pas juger

C'est le but en effet Emeline, mais malheureusement, comme partout aujourd'hui on juge trop vite...


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Seliel
Compte supprimé
19-04-2024
Message

anniepetitechatte :

emeline44 :

Parfois plus simple, ça libère et on ne se sent pas juger

C'est le but en effet Emeline, mais malheureusement, comme partout aujourd'hui on juge trop vite...

Je vous rejoins toutes les deux là dessus.
Il est en effet plus facile de se livrer à des inconnus qu'à des personnes proches. Mais comme le précise Annie, la médisance et le jugement hâtif sont aussi présents de nos jours.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

On a forcément peur d'être mal jugé ou de lire une déception voir du dégoût dans les yeux des personnes qui nous sont chères.
J'ai avoué à ma femme que jamais sucer des garçons. Mais je n'ai pas reçu à lui donner les détails de ce que j'aime pratiquer, l'uro en particulier..


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile