Le site de l'histoire érotique
mathieuT
Compte Supprimé

comment bcp le savent sur le site j'ai un handicap qui et la dyslexie

cette fois ci je voudrais des conseille est ce que je dois aborder le jour ou je rencontrer une femme

je me demande quand est ce que je dois L'aborder début milieux ou fin sa ce voit pas quand je parle normalement

la ou ce voix c'est malheureusement a L'écris désolé pour certain moins je le fais pas exprée ce qui me rassure il y en as qui on pas handicap qui faut aussi des fautes orthographe c'est pas le sujet...

quand est ce que je dois lui dire tout tard elle le seras...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Écoute, je te donne mon opinion.
Tu n’as pas à le dire dès le départ, pas plus qu’un certain nombre de chose personnelle concernant ton passé, ta visions des choses ou l’avenir. Les gens ne sont pas tous bienveillants loin de là. Et un certain nombre de chose confié peut s’avérer une arme entre les mains de qqn qui veut te nuire.
Alors avec les filles, c’est comme dans toutes les autres relations et avec la dyslexie, c’est comme pour chaque chose personnelle. Tu le dis quand ça s’avère utile et si tu es certain que tu peux avoir confiance en ton interlocuteur-trice.
Je suis TDAH moi par exemple. Mes proches le savent et ça les fait rire. Mais c’est tout à fait le genre d’infos que les gens peuvent utiliser contre toi.
En gros y a des choses qui sans être secrètes sont personnelles. Et ça ne regarde pas les gens de prime abord mais seulement nos intimes.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
mathieuT
Compte Supprimé

d'accord merci a toi

en dit souvent dans un couple on doit rien caché a sa femme

et donc forcément devra faire connaissance je sais les femmes aimes pas trop on leur cache quel chose

est c'est vrai je me suis posé cette question si je dois en parlé je pense si j'en parle sa peux faire peur a l'autre lui dire une manque de franchise si je lui dis

mathieuT
Compte Supprimé

merci LeRenardetLaDuchesse pour ton conseille

mathieuT
Compte Supprimé

puis je sais les femme sont tellement Maline et observatrice sa ce verras forcément

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

mathieuT :

puis je sais les femme sont tellement Maline et observatrice sa ce verras forcément

Mais l’idée c’est pas de le cacher c’est juste de ne pas le dire prématurément !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

LeRenardetLaDuchesse :

mathieuT :

puis je sais les femme sont tellement Maline et observatrice sa ce verras forcément

Mais l’idée c’est pas de le cacher c’est juste de ne pas le dire prématurément !

Exact !
Après si tu communiques à l'écrit, j'veux pas être blessant mais elle va se douter de quelque chose non? big_smile Soit que t'es dyslexique, soit une quille en orthographe; dans les 2 cas le résultat est le même.

sets
Compte Supprimé

Moi je fais de l’autodérision: je me moque de moi-même ce qui permet de faire mieux accepter mes défauts.
Je suis très moqueur envers les autres et je ne m’épargne pas non plus.
Ça plait ou ça ne plait pas mais le message est clair: je ne cache rien donc tu prends le package complet ou tu ne prends rien mais ne viens pas pleurer dans 3 mois parce qu’on t’aura refilé un produit avec des vices cachés.....
Mes nombreux vices sont tous apparents 😁

FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Je suis plutôt partisan d'annoncer la couleur direct. Au moins pas de perte de temps si la personne est rébutée par un handicap ou une différence quelconque.

fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

D'un autre côté si une personne ne t'accepte pas à cause de ton handicap c'est tout simplement pas la bonne personne...


J'ai un string dans l'array
Latina75
Membre
21-01-2021
14 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

mathieuT :

comment bcp le savent sur le site j'ai un handicap qui et la dyslexie

cette fois ci je voudrais des conseille est ce que je dois aborder le jour ou je rencontrer une femme

je me demande quand est ce que je dois L'aborder début milieux ou fin sa ce voit pas quand je parle normalement

la ou ce voix c'est malheureusement a L'écris désolé pour certain moins je le fais pas exprée ce qui me rassure il y en as qui on pas handicap qui faut aussi des fautes orthographe c'est pas le sujet...

quand est ce que je dois lui dire tout tard elle le seras...

Bah dis le dès le début, si elle voit bcp de fautes d'orthographes, mais sévères, elle pensera peut être qu'elle parle à un cassos alors que non, donc dis juste, désolé pour les fautes, que t'es dyslexiques et voilà, y a pas de honte à l'être wink