Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Discutons photographie
Gargamel
Membre
19-08-2017
87 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

Bonjours à tous et à toutes.
Depuis quelques années je me suis découvert une passion pour la photographie.
Comme pour beaucoup j'ai commencé avec le téléphone portable par prendre des couchers de soleil sur la plage.
Ayant atteint la limite et voulant évoluer je suis passé au reflex. Quel bonheur. J'ai d'abord continué à faire des paysages puis petit à petit je suis passé au portrait et je ne fais plus que ça maintenant.
Je voulais savoir si ici il y avait des photographes et des modèles avec qui je pourrais échanger sur cette passion . ( Le genre de photos que vous faites, pourquoi faire de la photo ... )
Passez une belle journée.
Gargamel

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Je suis venu à la photo pour répondre au désir de ma maîtresse. Elle adore poser.
J'ai donc commencer avec un petit appareil basique et rapidement je suis passé au reflex.
Depuis que l'on se connaît j'ai du faire environ 8000 photos d'Elle.
Elle est fan de lingerie, et je dois reconnaître qu'ainsi parée elle est irrésistible.

On ne sort jamais sans un appareil photo, et lorsque l'on découvre un coin sympa, qu'il soit bucolique ou que ce soit des ruines ou autres, on fait un petit shooting, et une fois sur l'ordi, si on trouve que ça vaut le coup,  on imagine quelle lingerie, quelle pose, on prépare tout et on y retourne. Dans ces cas là on est prêt à emmener des kilos de matériel ou d'accessoires...

Une fois nous avions trouvé une abbaye en ruine, ne restait debout que la chapelle, avec le lierre qui passait a travers ce qui restait des vitraux. Nous avons emmené des lingeries d'un blanc virginal, un fauteuil de curé, d'autres accessoires et nous l'avons joué communiante salace... C'était très marrant. Et assez réussi.

Nous avons aussi trouvé un propriétaire d'une jeep dans son jus, avec l'étoile sur le capot et les numéros partout, là on a fait un shooting ''pin-up'', et comme mon modèle adoré fait du 95C, c'était aussi assez réussi.
Nous en avons aussi fait avec une lotus, dans un manoir assez bien conservé, je l'ai ligoté sur les rails d'un train touristique (hors saison soyons sérieux), nous en avons fait sur une table de pique nique, en y allant aux quatre saisons, avec des lingeries différentes mais en prenant la même pose et le même cliché....
L'été dernier nous en avons fait dans un champs, avec comme décor une moissonneuse calcinée, assez sympa.

Une seule obligation, qu'elle soit toujours à son avantage, aucune photo gynéco. l'image est au service du modèle et ne doit jamais être un sévices quand elle se découvre...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Gargamel
Membre
19-08-2017
87 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

sameplayer :

Bonjour,
Je suis venu à la photo pour répondre au désir de ma maîtresse. Elle adore poser.
J'ai donc commencer avec un petit appareil basique et rapidement je suis passé au reflex.
Depuis que l'on se connaît j'ai du faire environ 8000 photos d'Elle.
Elle est fan de lingerie, et je dois reconnaître qu'ainsi parée elle est irrésistible.

On ne sort jamais sans un appareil photo, et lorsque l'on découvre un coin sympa, qu'il soit bucolique ou que ce soit des ruines ou autres, on fait un petit shooting, et une fois sur l'ordi, si on trouve que ça vaut le coup,  on imagine quelle lingerie, quelle pose, on prépare tout et on y retourne. Dans ces cas là on est prêt à emmener des kilos de matériel ou d'accessoires...

Une fois nous avions trouvé une abbaye en ruine, ne restait debout que la chapelle, avec le lierre qui passait a travers ce qui restait des vitraux. Nous avons emmené des lingeries d'un blanc virginal, un fauteuil de curé, d'autres accessoires et nous l'avons joué communiante salace... C'était très marrant. Et assez réussi.

Nous avons aussi trouvé un propriétaire d'une jeep dans son jus, avec l'étoile sur le capot et les numéros partout, là on a fait un shooting ''pin-up'', et comme mon modèle adoré fait du 95C, c'était aussi assez réussi.
Nous en avons aussi fait avec une lotus, dans un manoir assez bien conservé, je l'ai ligoté sur les rails d'un train touristique (hors saison soyons sérieux), nous en avons fait sur une table de pique nique, en y allant aux quatre saisons, avec des lingeries différentes mais en prenant la même pose et le même cliché....
L'été dernier nous en avons fait dans un champs, avec comme décor une moissonneuse calcinée, assez sympa.

Une seule obligation, qu'elle soit toujours à son avantage, aucune photo gynéco. l'image est au service du modèle et ne doit jamais être un sévices quand elle se découvre...

Je suis tout a fait d'accord la photo doit être au service de la modèle et la montrer à son. Avantages. On est là pour la sublimer.
Bon vous c'est un peu différent comme vous Photographiez votre maîtresse et ce qui je pense doit pas mal pimenter votre relation.
Pour ma part je change régulièrement de modèle donc il faut que j'apprenne à savoir ce qu'elles aiment. Et le rendu final qu'elles souhaitent.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Et tu as beaucoup de modèles?


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Gargamel
Membre
19-08-2017
87 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

Ça va oui j'arrive à shooter tout les samedis et des fois en semaine quand je suis en congés.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

exceptionnel.... Il n'y a pas tant de femmes que ça qui acceptent de se dévoiler devant un objectif...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Gargamel
Membre
19-08-2017
87 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

Elles ne se dévoilent pas toutes je fais énormément avec des robes où autres tenues. Les shootings plus sensuels je n'en fait que de temps en temps a la demande des modèles