- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » PokémonVR (32)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-12-2015
- 787 Messages
PokémonVR (32)
L'histoire «PokémonVR (32)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Nous n'étions plus que trois bêta-testeurs encore en vie. Les trois seuls survivants parmi les 20 originaux. Mais tout ceci allait prendre fin. Ayaka, Loser et moi nous tenions devant la porte qui, après la mort de Phoebe et PapaRattata, s'était déverrouillée. Nous l'ouvrîmes. Elle grinça furieuseme...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com

- 25-11-2012
- 97 Messages
Re: PokémonVR (32)
Vivement la suite l'ultime duel

depuis toujours
- 13-05-2018
- 75 Messages
Ah quel plan machiavélique de la part d'Ayaka
Hâte de voir l'ultime duel!
Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...

- 24-04-2016
- 2555 Messages
Ça promet du lourd pour cette ultime duel Clifford va pouvoir mettre ça vengence à exécution et éliminer Secoya si bien sûr il réussit à vaincre l'équipe secrète que ce dernier ses créé cette ultime duel s'annonces difficile si en plus ses pokemon sont au niveau maximum.
A voir et vivement la suite.

- 14-11-2016
- 4105 Messages
Secoya qui se retrouve dans le jeu, je l'avais pas vu venir
Ayaka lui a joué un plan machiavélique dans lequel il a plongé les yeux fermés. Secoya va découvrir ce que c'est de risquer sa vie dans l'arène. J'espère qu'on ne perdra pas un bêta testeur de plus dans cet ultime combat...
Dernière modification par OlivX (Le 20-02-2021 à 19h17)

- 02-09-2017
- 952 Messages
Excellent ! J'adore toujours tes chapitres, avec une qualité de narration à la fois simple et efficace, c'est vraiment chouette !

depuis toujours
- 19-04-2013
- 2333 Messages
Je me doutais que Secoya voulait les faire se battre entre eux. Marrant cette façon de déjouer ce piège et malin d'avoir une partie sexe dans la résolution de cette histoire érotique.
Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
Pages: 1