Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

LeRenardetLaDuchesse :

Promis dans le prochain tu te tapes un mec.

big_smile

Va falloir que j’aille mettre un mail au zizicoptere pour qu’il me lise ça !

Il vaut mieux parce que sinon il oublie tout. Et prévois 2 ou 3 rappels lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Ah et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée les mojitos. Tu a de très bons goûts !! wink


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Cette histoire est déjà célèbre, je suis revenu ici juste pour la lire smile Et je vais continuer avec joie !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Louis II :

Cette histoire est déjà célèbre, je suis revenu ici juste pour la lire smile Et je vais continuer avec joie !

Alors ça c’est gentil 😊 Merci beaucoup ! Je m’amuse tout plein à l’écrire même si là les vacances scolaires me ralentissent. Je trouve ça fun tout ça et l’ va partir vers encore plus improbable pour le procès 😁


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
donico
Auteur

Ce serait pratique de se déplacer en hélicobite, il faut que je m'entraîne smile
Très sympathique cette histoire, ça me donne diantrement envie de lire la suite ! Et c'est l'avantage d'être en retard, peut-être ne tardera-t-elle plus trop ? Félicitation pour cette mise en scène des membres les plus actifs du forum, c'est toujours un plaisir de les retrouver dans ce genre de situation (surtout quand j'en fais partie, évidemment).

@Jérémy : même pas eu besoin de rappel, petit con smile

@Louis : tu n'as pas quelques histoires à sortir toi aussi ? Je suis suffisamment flemmard pour ne pas avoir envie de corriger dans le vent... Au boulot, feignasse !!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

donico :

Ce serait pratique de se déplacer en hélicobite, il faut que je m'entraîne smile
Très sympathique cette histoire, ça me donne diantrement envie de lire la suite ! Et c'est l'avantage d'être en retard, peut-être ne tardera-t-elle plus trop ? Félicitation pour cette mise en scène des membres les plus actifs du forum, c'est toujours un plaisir de les retrouver dans ce genre de situation (surtout quand j'en fais partie, évidemment).

@Jérémy : même pas eu besoin de rappel, petit con smile

@Louis : tu n'as pas quelques histoires à sortir toi aussi ? Je suis suffisamment flemmard pour ne pas avoir envie de corriger dans le vent... Au boulot, feignasse !!

Ou en zizicoptère haha
Même pas. Je lambine c’est les vacances scolaires, je touche pas terre. J’arrive pas à écrire mais c’est déjà tout rédigé dans ma petite tête de linotte. Objectif:  expédition dimanche. Pas les gosses hein, l’histoire.

En tout cas merci Donny, c’est bon,bon,bon. Hahaha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Merci gente dame pour cette si savoureuse 10 références musicales a trouver le challenge est assez difficile.
Je dirais Basic Instant, les Liaisons Non Maudites, L'Amante de Lady Chattelay, la Prédatrice non zut j'ai tout faux.
J'attendrais donc patiemment le troisième volet de si charment délire luxurieux.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Merci Gynarchez de ta lecture mais la suite ne sera pas rédigée. Les choses changent bien trop vite. Ca se voulait luxurieux, c'est le mot. C'était sympa à écrire en revanche, je me suis bien marrée à nous mettre en scène.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

De toute façon il ne se passe plus rien d'incroyable ici.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

_X_ :

De toute façon il ne se passe plus rien d'incroyable ici.

Et pourtant ! Y en aurait des choses à écrire. Encore faut-il ne pas se faire retirer ses textes a posteriori !
Mais ça pourrait être marrant de refaire un ptit one shot avec tes alter et les membres les plus actifs du fofo. Je ferai signer une décharge devant huissier de justice avant. smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.