Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
91 Messages
Lieu: Paris

Le piège. (19)

L'histoire «Le piège. (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes donc là dans ma chambre, ma mère et moi, tous les deux en lingerie. Elle fait hautaine et sublime dans son long déshabillé noir sous lequel on devine son corps en lingerie. Moi, je frise le ridicule en guêpière, bas et string avec mon sexe encagé dans sa prison d'inox. Je n'en mène pas l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LN75
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
919 Messages
Lieu: Somme

Re: Le piège. (19)

Quelle famille. La suite avec impatience.

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
OlivX
Membre
14-11-2016
4152 Messages

Toujours le jeu du chat et de la souris avec sa mère qui souffle le chaud et le froid,  et qui le laisse dans le doute de ce qu'elle sait réellement de sa relation secrète avec Mr Debout...
Vivement la suite

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
236 Messages
Lieu: Paris

Cette histoire est très plaisante, j’aime la lire.
Sa mère est quand même très perverse wink

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
bimature77
Membre
22-06-2015
50 Messages
Lieu: Melun 77000

Micheline25
Membre
18-01-2021
9 Messages

L'un  des  meilleurs  chapitres ..      "  C'est  bien  petite  salope  ....   tu  prends  bien exemple sur moi   quand  je te  suce ,
à  moins  que  tu  t'entraînes  en  cachette ...  "      C'est  parfait  petite  salope  ,  ton  petit  cul  est  bien  ouvert  ,  et  semble  même  très  accueillant  ,  je  me  demande   si  tu  te  ferais  pas  enculer  régulièrement par  des  mecs  ,  ....
Rép:   "  Bien  sûr  que  non  maman  ..."             Elle  sait  que  son  fils  lui  ment  comme  il  respire   !