Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Louve (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Louve




Le soleil pointe le bout de son nez et les premiers rayons se faufilent à travers les branchages des hêtres et des sapins. L'automne commence à gagner les montagnes, les peignant de mille couleurs aux tons orangés. L'air est frais et la brume se lève seulement, il est temps. Je ress...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Belle pose de décor et d'ambiance. Un mélange de yakari/Croc-Blanc/les randonneurs.

On ressent bien l'air de la nature, le côté impressionnant et apaisant de celle ci.

Et le côté fantaisie-sexy arrive sans prévenir!

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Super. Dommage que ça se termine mal pour l'homme.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Pour une fois oui, ça se termine mal, j’avais envie de tenter autre chose.
Contente que ça vous ait plu, merci  smile


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Kanaye
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Cette histoire est magnifique. Différente de vos récits ou poèmes habituels, mais tout aussi réussie.

Homme-jouet
Auteur

Elle me fait aussi penser à une succube.

J'aime ce côté veuve noire, mante religieuse, ou plus mythologique (puisse que nous sommes dans la mythologie scandinave) de l'homme qui coure à sa perte en écoutant le chant des sirènes. Les hommes ne sont ils finalement que des jouets entre les mains femelles ?

En route pour le Valhalla

Dernière modification par Homme-jouet (Le 21-02-2021 à 23h34)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je suis la seule à avoir compris qu’il fallait qu’un homme soit sacrifié pour que le Ragnarok puissent être lancé et donc sauver la planète?  Moi j’y vois un sarcasme. L’homme doit être sacrifié au bénéfice de la planète manque de chance la chair est faible et c’est symboliquement celui qui respectait la nature qui ironiquement donne sa vie pour elle .
Rirnef, c’est le verlan de fenrir, une sorte de créature mystique enfantée par un loup et une géante ?
Moi je la perçois comme celle qui délivrée de la malediction humaine va sauver la planète .
J’ai beaucoup aimé et ça m’a fait faire des recherches, j’aime bien ça.
Pour le reste, c’est très bien écrit, le cadre idyllique est si bien présenté qu’on fait la balade .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Exactement Duchesse tu as compris tous les sens cachés et la nature profonde de ce texte, un grand merci à toi et Renard
Et oui Homme-jouet,  qui écoute le chant des sirènes court à sa perte, et c'est aussi vrai dans les histoires que dans la vie.

Merci a tous pour vos commentaires


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

c'est moi regarder je vais tout casser sur la planète !!!

plus sérieusement très jolie histoire avec un un sens caché vraiment sympa l'idée de l'homme pure ayant céder à la tentation très belle histoire en tout cas.

comme on dit tu mouilles le biscuit tu passe pas la nuit !

Dernière modification par Fenrirrr (Le 29-03-2021 à 19h45)


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Marco1967
Membre
26-03-2021
244 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rhône Alpes

Le prix a payer pour une union endiablée ! Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir......Très belle histoire.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci pour les retours ☺️
Le texte n'es pas parfait, loin de là, je le conçois. Il mérite sans doute un travail de correction post publication .


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Beaucoup trop cool comme histoire! Le scénario change énormément de ce dont on a l'habitude, l'ambiance est superbement décrite... et quelle fin! Grand bravo, et merci de me l'avoir recommandée!

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Sunstone :

Beaucoup trop cool comme histoire! Le scénario change énormément de ce dont on a l'habitude, l'ambiance est superbement décrite... et quelle fin! Grand bravo, et merci de me l'avoir recommandée!

Merci à toi ☺️
Quand tu m'as dit que tu aimais la mythologie nordique, je me suis dit tiens, ça devrait lui plaire , ravie que ce soit le cas 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Pisseuse :

Je découvre par hasard un texte dont le titre m'interpelle. Et je me trouve plongée dans un univers fantasmagorique qui me ravie.
Vous écrivez vraiment bien, c'est un régal, je lirai le numéro deux au plus tôt.

Merci beaucoup ! Contente d'avoir pu vous transporter là bas le temps d'une lecture ☺️
Il n'y a par contre pas de deuxième chapitre, le 0 étant un autre texte d'un auteur différent.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe