Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Bonjour !

Cela fait un moment que je ne vois plus personne se plaindre de la durée de validation des histoires. Depuis le système de certification, vous auriez une idée du temps que cela prend (pour les non-certifiés évidemment)? Simple curiosité smile Avant je voyais des gens dire que cela pouvait durer plus d'un mois, etc.

Dernière modification par Hellangel (Le 21-02-2021 à 15h57)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pour ma part je n’ai écrit que trois histoires sans certifications  et j’avais 15 jours plus ou moins de délai de validation plus 15 jours de délai de parution.
Après ces trois histoires, j’ai été certifiée. Et quand j’envoie un texte, j’ai une date de parution sous 24h .  Je suis publiée entre 13 et 19 jours après .

Et +1 que à la petite nouveauté dont xavier m’a fait part avant-hier. Les certifiés peuvent modifier eux même leurs textes jusqu’à la publication ! 😁 Très pratique .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Effectivement, la mise en page a un poil merdé ! Je ferai avec pour les 3 premiers chapitres au pire, le temps de m'adapter à l'outil, et c'est pas dramatique non plus. C'est juste quelques espaces inter-paragraphes qui sont peu harmonieux.

Top merci ! Pourquoi y aurait-il un délai entre la validation et la publication au passage? Est-ce pour harmoniser et éviter des périodes de "pics" et de "creux"?

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Bonjour,
pour ma part, je crois avoir reçu la réponse sous 48 heures.
Par contre, ce qui est logique, ça ne donne pas de passe-droit pour être publier plus rapidement après validation.

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 21-02-2021 à 16h04)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

Et +1 que à la petite nouveauté dont xavier m’a fait part avant-hier. Les certifiés peuvent modifier eux même leurs textes jusqu’à la publication ! 😁 Très pratique .

Oui je confirme cette fonctionnalité, j'ai aini pu corriger hier soir une grosse faute qui m'avait échappée sur le chapitre a paraître ce jour.
C'est une très bonne chose car avant on ne pouvait plus corriger  dés qu'un validateur avait pris le texte.

Pour ce qui est des délais, pour mes 2 derniers textes, respectivement 15 et 11 jours entre l'envoi et la parution.


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Effectivement, la mise en page a un poil merdé ! Je ferai avec pour les 3 premiers chapitres au pire, le temps de m'adapter à l'outil, et c'est pas dramatique non plus. C'est juste quelques espaces inter-paragraphes qui sont peu harmonieux.

Top merci ! Pourquoi y aurait-il un délai entre la validation et la publication au passage? Est-ce pour harmoniser et éviter des périodes de "pics" et de "creux"?

Je pense que c’est par soucis d’équité avec les membres non certifiés. Mais ce n’est qu’une supposition .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Le délai entre la validation et la date de parution est fait pour qu'un nombre limité de textes sortent le même jour. Etant donné la vitesse à laquelle un nouveau texte disparait dans la liste des nouveautés, sans ce subterfuge, ils disparaitraient encore plus vite. Je ne pense toutefois pas que la parution finirait en cale sèche par manque de textes certains jours, mais ce pourrait être un second effet kisscool sans cela.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je vois top, merci des réponses !

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Cela permet aussi d'équilibrer les textes des différentes catégories au passage.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.