Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Une chute de vélo (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J‘étais juste à l'entrée du cul de Katia, le gland pincé entre ses fesses, attendant sagement le signal de Julie pour entrer. Katia semblait impatiente, je sentais les muscles de ses fesses remuer, comme pour m'appeler à entrer plus vite, mais c'est Julie qui était aux commandes. Avec ses doigts, el...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La seule limite des mots est notre imagination.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7354 Messages
Genre : Homme

Toujours aussi beau et excitant.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Encore un excellent chapitre où sensualité, érotisme sont particulièrement bien retranscrit. Un trio bien harmonieux du moins sur le papier où dirons-nous sexuellement parlant Katia prenant peut-être plus de place que voulut par le jeune couple. Elle n’a sûrement jamais été comblée de la sorte tant sur le plan physique que psychologique ce qui la rend très intrusive voir pot de colle et jalouse de ce que vit Julie. Le problème étant que si Hervé la corrige sexuellement elle serait capable d’aimer la soumission appréciée lors d’un précédent chapitre. En tout cas une punition à la hauteur s’impose et vu l’imagination de l’auteur je suis certain qu’elle sera à notre goût.
Pour finir le coup du pinceau dans le yaourt ...... huuumm...


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivierX :

En tout cas une punition à la hauteur s’impose et vu l’imagination de l’auteur je suis certain qu’elle sera à notre goût.
Pour finir le coup du pinceau dans le yaourt ...... huuumm...

Merci OlivierX pour ce commentaire des plus étayés. C'est très plaisant à lire, autant que d'écrire cette histoire...
C'est la plus belle récompense que je puisse esperer.

Alors, pour la punition...chuut c'est déjà écrit, mais pour la connaître, il faudra patienter jusqu'au chapitre 10.
Et pour le coup de pinceau, c'est cadeau !


La seule limite des mots est notre imagination.
olympien2213
Membre
18-05-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: La Rochelle

Attendre la punition jusqu'au chapitre 10 tu es dure avec nous mais sa n'en sera que meilleur

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Oui décidément cette histoire est vraiment superbe pleine de tendresse, d'amour, de sexe torride, d'imagination, de traitrise...pleins d'ingrédients bien dosés. Merci Mandrakke !


ADN de sissy et de pute
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Toujours un régla de lire tes chapitres wink

J'attends avec impatience les suites mais je sais d'avance que ca sera top smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

C'est un réel plaisir de re-découvrir tous ces épisodes. Je suis un fan de cette histoire

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

olympien2213 :

Attendre la punition jusqu'au chapitre 10 tu es dure avec nous mais sa n'en sera que meilleur

Allez, pour te faire patienter, je peux te réveler que la "punition" sera bien plus longue que tu ne l'imagines...
Il en est encore question dans le chapitre 27 en cours de réaction.
Mais chuuut ! ne dis rien aux autres !


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Pattie :

Oui décidément cette histoire est vraiment superbe pleine de tendresse, d'amour, de sexe torride, d'imagination, de traitrise...pleins d'ingrédients bien dosés. Merci Mandrakke !

Merci, je vais m'appliquer a rester dans cette recette qui semble plaire et tenter de l'améliorer encore.
Le prochain episode est prévu pour le 28


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Majin077 :

Toujours un régla de lire tes chapitres wink

J'attends avec impatience les suites mais je sais d'avance que ca sera top smile

Merci pour cette confiance en mes futurs chapitres ! C'est très motivant.


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivX :

C'est un réel plaisir de re-découvrir tous ces épisodes. Je suis un fan de cette histoire

Merci a toi qui a déjà lu ces épisodes. Tu remarqueras peut être ici ou là quelques "évolutions" entre ces publications.
Pas mal de corrections de fautes et quelques "ajustements"


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Super Mandrakke. Elle est super sexy Julie. Mais la Katia, je peux pas me l’encadrer. Elle pue la toxique à 10 bornes depuis le début. Avec ses amies comme ça, pas besoin d’ennemis. Je te mettrais ça au pas vite fait !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

Super Mandrakke. Elle est super sexy Julie. Mais la Katia, je peux pas me l’encadrer. Elle pue la toxique à 10 bornes depuis le début. Avec ses amies comme ça, pas besoin d’ennemis. Je te mettrais ça au pas vite fait !

Merci Duchesse ! Julie et Hervé tomberont ils dans les griffes de Katia, ou arriveront-ils a la recadrer ? peut être ... ou pas.


La seule limite des mots est notre imagination.
underscore
Membre
27-01-2021
27 Messages

Merci pour cette histoire, je me régale !!

Hmm, j'aimerai quand même attirer l'attention sur une pratique qui peut être très désagréable : passer du cul au vagin sans nettoyage ou changement de capote, c'est un coup à ramener des tas de bactéries qui n'ont rien à faire là, et infection hmm Comme ces histoires contribuent à notre imaginaire, j'aime quand elles contribuent aussi à la santé des personnes smile