Le site de l'histoire érotique
Qazar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2020
18 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Genève

L'histoire «La déchéance d'une Demoiselle (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Avant de commencer, je voulais faire quelques précisions, ceci est mon premier récit et je voulais raconter une histoire et non mon histoire. A ce titre, ce récit reste une fiction, bien qu'une partie se base sur du vécu et, évidemment, il en va de même pour les protagonistes. Je laisse le loisir...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Blais
Membre
15-11-2019
94 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Bravo a LudiStef pour son travail de correctrice. Enfin un texte, a priori, sans fautes, double plaisir à sa lecture, plaisir de l'histoire, qui promet, plaisir, reposant, de la rédaction.
Vivement la suite.

cayenne32
Auteur

Très agréable a lire vivement la suite

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce 1er chapitre (même si je ne suis pas fan des "salope" dans les échanges, mais ce n'est pas le principal).
Un beau récit dont j'attends la suite !


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Dphi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2020
22 Messages

Jolie réussite pour un premier écrit ! C'est agréable à lire et bien écrit.
J'aime le ton du récit et son contenu.
Vivement la suite !

Qazar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2020
18 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Genève

Merci beaucoup pour vos compliments smile J’espère que la suite vous plaira aussi, je suis en train de finir le chapitre 6 et le 2 sortira le 3 mars. J'essayerais de maintenir un rythme d'un toute les une à deux semaines, on verra si j'y arrive !

Oui je le répéterais jamais assez mais encore un grand merci à LudiStef qui fait un travail admirable. Je peux vous dire qu'au vue de la quantité de fautes que je fais, elle a du boulot.

Sinon Sensuelle Emilie si tu parles du dialogue de fin je dois t'avouer qu'avec du recul, c'est un passage que j'aimerais récrire, pas pour changer le fond mais pour remanier un peu la forme, mais bon visiblement je ne suis jamais complétement satisfait de mes textes car ils suffisent que je les relis pour changer des choses.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Qazar :

[...]

Sinon Sensuelle Emilie si tu parles du dialogue de fin je dois t'avouer qu'avec du recul, c'est un passage que j'aimerais récrire, pas pour changer le fond mais pour remanier un peu la forme, mais bon visiblement je ne suis jamais complétement satisfait de mes textes car ils suffisent que je les relis pour changer des choses.

Non, en général. ça me donne toujours l'impression qu'une femme qui se soumet est une salope et bon, avec ça, je ne suis pas fan des insultes. big_smile

Après, en tant qu'auteure, je suis comme toi :  jamais satisfaite de mes textes. Mais si je m'écoutais, j ne les aurais jamais publiés lol
Je peux même recommencer 3 ou 4 fois un chapitre (comme en ce moment pour Job d'appoint)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
edelweiss
Membre
19-09-2015
43 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Excellent


"Lire des livres érotiques, les faire connaître, les écrire, c'est préparer le monde de demain à la vraie révolution."  Boris Vian
"L'érotisme, c'est de donner au corps les prestiges de l'esprit." Georges Perros
malasca
Membre
29-07-2011
698 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

je me suis d'accord avec vous toute et tous très bon début et une histoire a vouloir en faire parti.

merci

LudiStef
Membre
09-03-2019
59 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans

Qazar :

Merci beaucoup pour vos compliments smile J’espère que la suite vous plaira aussi, je suis en train de finir le chapitre 6 et le 2 sortira le 3 mars. J'essayerais de maintenir un rythme d'un toute les une à deux semaines, on verra si j'y arrive !

Oui je le répéterais jamais assez mais encore un grand merci à LudiStef qui fait un travail admirable. Je peux vous dire qu'au vue de la quantité de fautes que je fais, elle a du boulot.

Sinon Sensuelle Emilie si tu parles du dialogue de fin je dois t'avouer qu'avec du recul, c'est un passage que j'aimerais récrire, pas pour changer le fond mais pour remanier un peu la forme, mais bon visiblement je ne suis jamais complétement satisfait de mes textes car ils suffisent que je les relis pour changer des choses.

Merci pour tes remerciements ! , mais je n'ai fait que corriger quelques fautes ! L'écriture et l'imagination c'est toi et je t'en félicite, continue, bravo et à bientôt ...

LudiStef
Membre
09-03-2019
59 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans

Blais :

Bravo a LudiStef pour son travail de correctrice. Enfin un texte, a priori, sans fautes, double plaisir à sa lecture, plaisir de l'histoire, qui promet, plaisir, reposant, de la rédaction.
Vivement la suite.

Tout le mérite revient à l'auteur, je n'ai fait que corriger quelques fautes, merci Blais

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Et dire que ça a tout d'une histoire vraie. Je dis cela parce que je connais ce genre de personne, je parle de cette femme. Je dis femme parce que c'est une femme dans l'histoire que je viens de lire, ça pourrait tout aussi bien être un homme.

Cela dit, je vais lire attentivement la suite parce que j'ai beaucoup aimé ce début prometteur


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Très belle entrée en matière, très agréable à lire...la Demoiselle est bien mal tombée wink

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Voilà déjà un début qui promet une suite tout aussi amusante pour qui mène le bal. Je file dévorer la suite


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile