Le site de l'histoire érotique
LeGentleman3.0
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Pour l'instant je n'ai pas trop d'argent. D'ici quelques mois je devrais en avoir car je vais commencer à taffer (bref) du coup j'aimerais savoir si vous avez des sites 100% gratuits pour le libertinage ? (Gratuit y compris pour envoyer des messages en illimité)
J'en demande peut-être trop?

Sinon je patienterais, tant pis.

Sinon si vous êtes intéressés contactez moi

Lapetitegeek
Compte Supprimé

Bonjour les seul sites que je connaisse voir fréquente qui sont à peu près gratuit voir totalement le sont uniquement pour les couples, les hommes eux ont pas le choix il doivent payer et je pense que ses ainsi pour la majorité des sites de se genres car les hommes seuls y sont extrêmement nombreux

LeGentleman3.0
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Ok merci beaucoup

fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

C'est déjà galère sur les sites payant, alors sur les gratuits c'est peine perdu.

Va plutôt en club libertin, tu aura bien plus de chance de faire des rencontres libertines et nouer des contacts.


J'ai un string dans l'array
Angeoudemon1
Membre
12-05-2020
18 Messages

Nous avons cherché avec mon mari et en.vrai les sites sont pour la majorité payant malheureusement .... Et avec ce covid impossible de découvrir les clubs ....

LeGentleman3.0
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Ok merci à vous tous et désolé de vous embêter. Bonne soirée les coquins !

Angeoudemon1
Membre
12-05-2020
18 Messages

Tu nous embêtés pas. Je pense que beaucoup de monde sont comme toi à chercher ...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mais ça vous dérange tant que ça de payer pour un service ?
Quand vous allez au restaurant, c'est gratuit ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'suis fauché donc je vais pas au restaurant.

Mais si un restaurant gratuit ouvrait et qu'en échange toutes les 3 minutes je devais m'arrêter de manger et fixer une publicité de 30 secondes, bah je le ferais. Parce que j'ai pas de thunes.

Dernière modification par Hellangel (Le 23-02-2021 à 20h44)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hellangel :

J'suis fauché donc je vais pas au restaurant.
Mais si un restaurant gratuit ouvrait et qu'en échange toutes les 3 minutes je devais m'arrêter de manger et fixer une publicité de 30 secondes, bah je le ferais. Parce que j'ai pas de thunes.

Mais la Suisse est pétée de thunes, Hellangel !
T'es vraiment un cas...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Ah bah compliqué d'être un prolo dans un pays d'bourges ahaha. Mais en trouvant les bons amis friqués et généreux ça passe.

Angeoudemon1
Membre
12-05-2020
18 Messages

Ce n'est pas gênant de payer quand on sait ce qu'on prend. Si je vais au restaurant c'est toujours en étant sur de ce que je mange. Donc idem pour un site lol

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je n'en connais pas de gratuit, mais ce n'est vraiment la question. Sur quel site feras-tu le plus de contacts, lequel a la plus grosse communauté....Je pense que Wyylde est le plus important.
Mais si tu n'as pas d'argent pour t'inscrire, tu n'en auras pas pour le budget capotes, la bouteille de champagne qu'on apporte quand on est invité, l'entrée du club ou la participation aux frais de la soirée privée.
Le budget soirée privée pour un couple est d'environ 30€ de PAF + une bouteille de champagne 30€ + un sucré/salé 20€
Un trio pourra être gratuit, pour un petit comité, c'est rare que la personne qui organise paye tout les frais de boissons/ nourriture de sa poche.

Dernière modification par Pokaline (Le 24-02-2021 à 17h49)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Pokaline :

Mais si tu n'as pas d'argent pour t'inscrire, tu n'en auras pas pour le budget capotes, la bouteille de champagne qu'on apporte quand on est invité, l'entrée du club ou la participation aux frais de la soirée privée.
Le budget soirée privée pour un couple est d'environ 30€ de PAF + une bouteille de champagne 30€ + un sucré/salé 20€
Un trio pourra être gratuit, pour un petit comité, c'est rare que la personne qui organise paye tout les frais de boissons/ nourriture de sa poche.

Tout dépend du type de libertinage, là tu parles d'un genre assez BCBG et finalement assez formaté. Ce n'est pas un jugement, je constate juste, même si je ne connais pas ce genre de soirées.

Pour le faire sur un mode plus cool, plus jeune aussi sûrement, la bouteille de champagne n'est pas de rigueur ! Et tant mieux, j'aime pas ça. En fait c'est une soirée comme une autre, sauf qu'à la fin on couche ensemble ^^

Pour un homme seul, de toute façon, argent ou pas, le plus dur c'est la rencontre. Il y a vraiment beaucoup de mecs que ça intéresse et peu de filles, donc il faut se démarquer et/ou avoir de la chance. Il faut avoir la tchatche, mais sans être prétentieux. Il faut être respectueux, mais pas en faire des tonnes. Le respect doit aller de soi et pas être trop mis en avant. Un mec qui dit "je suis respectueux", limite c'est déjà éliminatoire. Ça doit se sentir, pas se dire.

Enfin je dis ça mais chaque couple aura ses critères. Ça c'est pour nous et, d'expérience, je dirais que c'est vrai pour pas mal de monde, mais encore une fois il y a autant de manières d'être libertin qu'il y a de libertins !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy