Le site de l'histoire érotique
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Bonjour ,

Comme dit dans le titre, je cherche des histoires qui pourrait me plaire.
Vous me diriez bien, y a un outil de recherche pour ça ma grande ! Et vous auriez raison ^^  Mais pour avoir déjà passée de nombreuse soirées à rechercher d'histoires qui m'intéressent , je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais trouver par moi même ^^  C'est pourquoi je fais appel à la communauté ^^

voici mes critères :
Essentiels :
- Histoire raconté du point de vue de la fille ou à la troisième personne. Quand c'est le mec qui est le narrateur, je n'arrive pas à me mettre dans la peau de l'héroïne ^^
- Histoire assez hard parlant de soumission, chantage, humiliation, .... et ou nymphomanie.
Optionnels :
- Si on peut éviter l'inceste, c'est pas plus mal ^^  autrement je m'en contenterai ^^
- C'est mieux quand elles sont longue ^^  j'aime y passer toute la nuit ^^
- Je préfère quand l'héroïne est seule dans son calvaire aussi smile

je me réjouis d'avance de voir vos propositions :3

Avec mes remerciements anticipés et toute ma sympathie, 
Sarah !

Dernière modification par Sarah<3 (Le 22-02-2021 à 02h06)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

Hello !

Correspondant à tes critères, je te recommande "Un étrange colis". Une jeune femme tiraillée, un mystérieux dominateur, un viking... D'ailleurs, il faudra que je la relise.

Coolio de Melo
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Les demons de Noemie

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dans le genre POV féminin avec une femme seule dans son calvaire face au chantage et à l’humiliation. Ce que j’ai lu de plus sale et de mieux écrit ici c’est Le cygne noire de Dante 67, c’est le truc le plus malaisant que j’ai lu mais bien excitant .... il met notre conscience à rude épreuve . Y a 6 chapitres de mémoire .
Après dans le genre emprise psychologique et femme soumise tu vas avoir Qui fait l’ange fait la chienne dont j’ai oublié l’auteur . Un autre style, la victime croit avoir son libre arbitre alors qu’elle est sous emprise et que le type est un pervers moral et sexuel. 13 ou 14 chapitres de mémoire.
Bonne lecture


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Merci à tous big_smile je vais aller découvrir tout ça smile


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
lopette007
Compte Supprimé

Mme Axelle et sa lopette...