Le site de l'histoire érotique
annick83
Membre
27-04-2013
12 Messages
Lieu: var

Présentation

Bonjour à tous et à toutes.Je me présente à vous, je me prénomme Audrey, 44 ans, maman d'une jeune ado, je vis dans le Var. Je mesure 1m70, 79 kgs, hanches larges, 85A cheveux grisonnant et totalement épilée.Je me suis inscrite sur xstory pour découvrir des nouveaux récits et pouvoir échanger sur le forum.Je ne suis pas de nature timide ni réservée mais très cérébrale en sensibles aux mots,j'adore discuter et j'adore être questionnée.Je suis fétichiste des sous-vêtements féminins "culottes boxers strings".
J'ai découvert les plaisirs du sexe très jeune, je n'ai aucune limite ni aucun tabous.
j'aime beaucoup pratiqué toutes sortes de sexe à plusieurs, et d'autres pratiques qui pourraient être jugées tabous pour certains,  j'ai accumulé beaucoup d'expériences dans le domaine de la sexualité, et j'aime en discuter .

En attente de faire votre connaissance Bizzzzz

Dernière modification par annick83 (Le 22-02-2021 à 14h37)

Audrey Mariée Maman---> Désinhibée Entreprenante Effrontée Impudique Impertinente Provocante Sans-Gêne Vulgaire Délurée Racoleuse Insolente Enroleuse Lubrique Facile Libertine Fétichiste .
A confondre vice et versa et vis et vertu beaucoup ont versé dans la .........
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
905 Messages
Lieu: Rambouillet

Re: Présentation

Bonjour Audrey et bienvenue parmi nous. Bonnes lectures et bonnes discussions, mais vu ta présentation je pense que ta mp sera vite encombrée.

Primum non nocere - Carpe diem
annick83
Membre
27-04-2013
12 Messages
Lieu: var

Merci smile

Audrey Mariée Maman---> Désinhibée Entreprenante Effrontée Impudique Impertinente Provocante Sans-Gêne Vulgaire Délurée Racoleuse Insolente Enroleuse Lubrique Facile Libertine Fétichiste .
A confondre vice et versa et vis et vertu beaucoup ont versé dans la .........
Solal
Membre
17-02-2021
19 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour
Merci
Bienvenue
Bisous

Foudre07
Membre
06-07-2020
169 Messages

Bonjour  . Bienvenue et amuses toi bien sur ce forum

Stef85310
Membre
29-09-2019
539 Messages
Lieu: La vendee

Voilà une jolie présentation qui va faire exploser tes mp..je ne vais donc pas aller te dérangée..je te laisse passée par ma boite si la curiosité te pique..

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1927 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
706 Messages
Lieu: PACA

Bienvenue à toi.

J'espère que tu nous feras partager tes lumières.

J'ai justement "up" un sujet d'Alcody pour lequel je suis sûr que tu as un avis, vue ta présentation

Tout ce qui est petit est mignon
Philibert3364
Membre
29-12-2019
835 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour Audrey, et bienvenue.... Je te laisse aussi le choix de venir discuter avec moi, pour ne pas encombrer ta mp....

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Patou01
Membre
28-08-2020
276 Messages

Bonjour Annick
Au plaisir de discuter en privé sans tabous
Bises

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3279 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Audrey. smile

Dernière modification par simson3 (Le 24-02-2021 à 05h00)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

annick83 :

Bonjour à tous et à toutes.Je me présente à vous, je me prénomme Audrey, 44 ans, maman d'une jeune ado, je vis dans le Var. Je mesure 1m70, 79 kgs, hanches larges, 85A cheveux grisonnant et totalement épilée.Je me suis inscrite sur xstory pour découvrir des nouveaux récits et pouvoir échanger sur le forum.Je ne suis pas de nature timide ni réservée mais très cérébrale en sensibles aux mots,j'adore discuter et j'adore être questionnée.Je suis fétichiste des sous-vêtements féminins "culottes boxers strings".
J'ai découvert les plaisirs du sexe très jeune, je n'ai aucune limite ni aucun tabous.
j'aime beaucoup pratiqué toutes sortes de sexe à plusieurs, et d'autres pratiques qui pourraient être jugées tabous pour certains,  j'ai accumulé beaucoup d'expériences dans le domaine de la sexualité, et j'aime en discuter .

En attente de faire votre connaissance Bizzzzz

Sympa ça. Bienvenue, tu es au temple du tabou plus tabou ici