Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Je me souviens d'avoir prêté mon corps, ou plutôt ma bite pour la science. J'ai testé un rigidomêtre nocturne pour un pote uro qui faisait sa thèse sur les troubles de l'érection.

J'ai servi de cas témoin. Le maître étalon en quelques sorte 😜

Tu parles ! Même à Paris, on en a entendu parler : ton pote a failli être recalé pour sa thèse, le "maître étalon" n'avait pas été performant remettant en cause toute l'étude.
smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Homme-jouet :

Je me souviens d'avoir prêté mon corps, ou plutôt ma bite pour la science. J'ai testé un rigidomêtre nocturne pour un pote uro qui faisait sa thèse sur les troubles de l'érection.

J'ai servi de cas témoin. Le maître étalon en quelques sorte 😜

Tu parles ! Même à Paris, on en a entendu parler : ton pote a failli être recalé pour sa thèse, le "maître étalon" n'avait pas été performant remettant en cause toute l'étude.
smile

Ouh ça taille 😂 un mètre étalon aurait été plus utile 🤓


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Docmature :

Homme-jouet :

Je me souviens d'avoir prêté mon corps, ou plutôt ma bite pour la science. J'ai testé un rigidomêtre nocturne pour un pote uro qui faisait sa thèse sur les troubles de l'érection.

J'ai servi de cas témoin. Le maître étalon en quelques sorte 😜

Tu parles ! Même à Paris, on en a entendu parler : ton pote a failli être recalé pour sa thèse, le "maître étalon" n'avait pas été performant remettant en cause toute l'étude.
smile

Ouh ça taille 😂 un mètre étalon aurait été plus utile 🤓

C'était voulu ce "aî" chère Duchesse

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je suis plus jeune que toi donc je dis peut-être des bêtises, mais l'état d'esprit joue un rôle pour moi. Psychiquement si tu vois ça comme un problème tu ne vas penser qu'a ça, et ça ne fera qu'exacerber les choses.

Tu peux dégainer et tirer 3 rafales de balles par jour donc physiquement ça va plutôt bien, il y a peut-être des causes physiques sous-jacentes, mais je pense que l'état d'esprit joue beaucoup.

Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Serge57 :

Les branleurs ne font pas de bons baiseurs  ....

Cessez donc de nous emmerder avec vos réflexions tour à tour  moqueuses, sexistes, beaufs, stupides, humiliantes, condescendantes  ou nauséabondes.
On en a tous pleins le cul de recevoir vos MP degueulasses non sollicités de gros opportuniste en chien .
L’auteur de ce topic a droit à des réponses bienveillantes. Il ressent probablement de la détresse et peut être des difficultés à consulter pour la question.
Fermez-la!
Ou contentez-vous de vos « hum vite la suite »  sous les histoires 😈😬

Un petit massage des cervicales ?😁

Dernière modification par Homme-jouet (Le 22-02-2021 à 16h03)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Serge57 :

Les branleurs ne font pas de bons baiseurs  ....

Cessez donc de nous emmerder avec vos réflexions tour à tour  moqueuses, sexistes, beaufs, stupides, humiliantes, condescendantes  ou nauséabondes.
On en a tous pleins le cul de recevoir vos MP degueulasses non sollicités de gros opportuniste en chien .
L’auteur de ce topic a droit à des réponses bienveillantes. Il ressent probablement de la détresse et peut être des difficultés à consulter pour la question.
Fermez-la!
Ou contentez-vous de vos « hum vite la suite »  sous les histoires 😈😬

Un petit massage des cervicales ?😁

Ça serait pas de refus je te remercie. Je suis avec des enfants en bas âge en vacances. On est quasi confinés. Pas de resto, pas de bibliothèque, pas de spectacles, pas de ciné, par de parc de jeu couvert.... juste les bois. Ma patience est mise à rude épreuve . Ça me gonfle de lire des inepties quand je viens ici 😇😬


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Cessez donc de nous emmerder avec vos réflexions tour à tour  moqueuses, sexistes, beaufs, stupides, humiliantes, condescendantes  ou nauséabondes.
On en a tous pleins le cul de recevoir vos MP degueulasses non sollicités de gros opportuniste en chien .
L’auteur de ce topic a droit à des réponses bienveillantes. Il ressent probablement de la détresse et peut être des difficultés à consulter pour la question.
Fermez-la!
Ou contentez-vous de vos « hum vite la suite »  sous les histoires 😈😬

Un petit massage des cervicales ?😁

Ça serait pas de refus je te remercie. Je suis avec des enfants en bas âge en vacances. On est quasi confinés. Pas de resto, pas de bibliothèque, pas de spectacles, pas de ciné, par de parc de jeu couvert.... juste les bois. Ma patience est mise à rude épreuve . Ça me gonfle de lire des inepties quand je viens ici 😇😬

Moi je propose tous les gamins avec des grandes toges en vieux draps pourris et atelier peinture. Et après avoir bien tout dégueulassé, atelier pâtisserie 😁
Ah ben oui, dégueulasse pour dégueulasse, autant finir en beauté.
Et le soir, tu invites Renard à passer la serpillière le cul à l'air 😜

Dernière modification par Homme-jouet (Le 22-02-2021 à 16h35)