Le site de l'histoire érotique
La gourmandise
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
4 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Beaufays

L'histoire «Présentation et 1ère aventure publiée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous et toutes,
Je me présente: Clarisse, jeune femme mariée, mais libre sexuellement. J'aime le sexe sous toutes ses formes, mais uniquement avec des hommes ou des femmes que j'ai choisis. Je déteste me faire draguer ou accoster. Mes "relations" n'ont pas d'âge précis, juste ils (elles) ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Jeune femme libre sexuellement et toujours à la recherche de nouveaux partenaires. Dominante, c'est moi qui drague les keums et qui les jette aussitôt satisfaite.
linsee
Membre banni définitivement

Bon début, une suite s'impose

XYaimeXX
Membre banni définitivement
10-06-2018
211 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Excitante début d'histoire!


Le but de l'amour est de faire jouir son partenaire!
Tentaculor
Membre
22-10-2020
4 Messages

Hummm oui vivement la suite

Homme-jouet
Auteur

C'est bien raconté.
Puisque c'est une histoire vraie, j'avoue que le côté nana bourrée ne me fait pas rêver, surtout quand j'imagine son haleine avinée. Après, vu que vous aviez sans doute la même, ça atténue. Mais j'aurais un peu peur de recevoir quelques régurgitations malheureuses.

Par contre, malgré tout cela, j'attends de connaître la suite

Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

C’est effectivement un très bon début qui appelle une suite !!!

Bravo et merci


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
bicokin
Membre
20-08-2019
38 Messages

Très beau vécu et superbement narré d'une érotique plume pleine de voluptés  qui mérite impatiemment une suite.

reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Alpes

Intéressant cette soirée... 3 bouteilles à deux, cela fait beaucoup!! Il va falloir beaucoup de câlins pour éviter le mal de tête du lendemain!! une suite est indispensable!!... merci pour ce partage gourmand!!
smile

Dernière modification par reveur73 (Le 22-02-2021 à 19h12)


La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

J'adore ce sublime début, excité de connaître la suite. Alors vite vite la suite smile

tit-coquin
Auteur
16-06-2012
62 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Lyon

Très sensuelle , j aime beaucoup.


Bonjour, de la douceur d'une plume  a la force d'un volcan , il n'y a parfois  qu'un geste ou une sensation .
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Tu as raison... Il y a beaucoup d'histoires qui ne sont que de purs fantasmes... Parmi celles que j'ai publié, il y en a effectivement quelques-unes mais la plupart sont réelles (ou à partir de faits réels un peu romancés).
Je ne peux que t'encourager à continuer à raconter tes souvenirs coquins...


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
annlisse
Membre
04-12-2016
37 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans

bon debut vite la suite

Misterlove22
Membre
10-02-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Dinan

Très belle histoire ! Vivement la suite


Epicurien qui aime les plaisirs de la vie et de la lecture !
noemie93
Membre
16-03-2017
8 Messages

vivement la suite ,n'hésite pas à donner des détails

Dirty.Roll
Auteur

Intéressant comme début...