Le site de l'histoire érotique
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

L'histoire «Néons blafards» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ambiance glauque et blafarde, néons qui bagottent et bourdonnent en fond d'arrière-salle enfumée. Petits matins glaciaux, plus d'espoir de grands soirs. Fins des années 80, pas tout à fait achevées. Ce n’est pas encore la mode, pourtant les deux punkettes sont tellement tatouées que même complètemen...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vraiment excellent. Du grand art.
Quel conteur tu es, Domindoe !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Merci beaucoup pour ces commentaires.
Il y a peut-être des "airs" de Brown's requiem dans ce SDF sorti de la rue pour enterrer des bribes du passé.


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
292 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Magnifique ! Quel style d'ecriture, on voit rarement ca ici.. On dirait presque du Bukowski mais avec l'accent d'une banlieue francaise.
Du coup, je vais aller lire le reste de la production de cet auteur... Je sens que je vais me regaler..


Cunnilinguiste 7eme dan.
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

langueagile67 :

Magnifique ! Quel style d'ecriture, on voit rarement ca ici.. On dirait presque du Bukowski mais avec l'accent d'une banlieue francaise.
Du coup, je vais aller lire le reste de la production de cet auteur... Je sens que je vais me regaler..

Merci pour ce commentaire. Jusqu'à présent je n'ai publié, ici, que des histoires couleur SciFi.
Je suis aussi influencé par les romans noirs US d'où la touche Bukowski...


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Effectivement ce que j'ai aimé dans cette ambiance glauque c'est l'air désabusé, blasé du narrateur et des autres personnages, ainsi que l'expression, qui tranche avec celle des autres de tes histoires.
Je m'étais essayé à un style un peu "cool" comme ça (dans Vieux con fort et bagatelle) mais c'était raté...

Moi aussi j'ai pensé à Hank. Mais lui était bourré du matin au soir, et devait écrire dans le même état

Dernière modification par Docsevere (Le 23-02-2021 à 23h40)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Docsevere :

Moi aussi j'ai pensé à Hank.

Moi aussi j'ai pensé au Vieux.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Lioubov :

Docsevere :

Moi aussi j'ai pensé à Hank.

Moi aussi j'ai pensé au Vieux.

Comme le narrateur, je suis un SDF mais de la littérature, je viens de la rue : je n'ai jamais lu la moindre ligne de Bukowski. Mais vous n'êtes pas les premiers à me faire cette remarque. Avant d'écrire sur XStory, j'ai publié ailleurs : le webmaster du site m'avait la même réflexion.
Ma réponse : influence des 50s US. Je pense que j'ai lu les mêmes bouquins, des romans noirs, et vu les mêmes films, noirs US de série B ou C ou moins, que diffusait P. Brion à la fin des 70s dans le cadre du cinéma de minuit.
Ou alors je mets à l'alcool ?


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
Homme-jouet
Auteur

domindoe :

Lioubov :

Docsevere :

Moi aussi j'ai pensé à Hank.

Moi aussi j'ai pensé au Vieux.

Comme le narrateur, je suis un SDF mais de la littérature, je viens de la rue : je n'ai jamais lu la moindre ligne de Bukowski. Mais vous n'êtes pas les premiers à me faire cette remarque. Avant d'écrire sur XStory, j'ai publié ailleurs : le webmaster du site m'avait la même réflexion.
Ma réponse : influence des 50s US. Je pense que j'ai lu les mêmes bouquins, des romans noirs, et vu les mêmes films, noirs US de série B ou C ou moins, que diffusait P. Brion à la fin des 70s dans le cadre du cinéma de minuit.
Ou alors je mets à l'alcool ?

C'est exactement ce que j'allais dire: ça me fait penser à du Bukowski. Aussi trash, aussi cash

TerryCel
Auteur

Merci pour ce bon moment si j'ose dire en compagnie de votre plume qui n'est  resté que sur mon écran. Pas comme dans l'histoire
Je l'ai lu d'une traite.

Count Zero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Belle prose, j'admire wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je n'avais pas pris le temps de commenter ce texte que Lioubov m'avait conseillé. Une qualité littéraire certaine qui devrait en faire pâlir certain!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

C'est un très, très bon récit... clap clap clap

Bon, c'est pas du tout excitant, mais ça n'est pas non plus le but de ce texte. D'ailleurs je me demande bien pourquoi tu publies ça dans xstory. Tu n'as pas encore trouvé d'éditeur ? Parce que comme ont déjà dit mes 2 copains ici présent, c'est du grand art !


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Perso, ouais, une petite suite pour mettre davantage les points sur le i, me semblerait pas mal. Cette histoire me rappelle un bled où je trainais mes guêtres. un poil sordide, pas de cul et toujours la boutanche à portée de paluche.
Mouais, j'en démords pas, faudrait une petite suite du même lit.
J'adore le texte et ses mots. Pour un peu, on dirait presque du Audiard


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Mle_Lila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2022
68 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Merci de m'avoir attirée ici ! C'est magnifique !