Le site de l'histoire érotique
broquin91
Membre
03-11-2013
148 Messages

j'adore une belle histoire vivement la suite stp?

Afingers
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-08-2012
4 Messages

Parfait ça, entre la notion de consentement qu'on piétine allègrement (elle lui répète à plusieurs reprises de ne pas le faire), la culture du viol bien  ancrée dans le récit (malgré un refus initial, le fils force et finalement comme c'est magique, la mère finit par aimer ça), et bien sûr, je ne reviens pas sur ce bon vieux missionnaire qui la fait jouir plusieurs fois, juste parce que "il a une bite énorme"...

Au delà de la pauvreté de cet acte sexuel, sans AUCUNE originalité, un missionnaire, puis une sodomie yeaaaah, y'a de la recherche déjà, il faut ARRETER de véhiculer l'idée qu'on peut se passer du consentement.
C'est grave en fait, ce que tu écris. Tu imprimes dans l'inconscient des gens que quand quelqu'un dit "Stop", c'est qu'en fait, la personne en a envie. Tu l'écris même noir sur blanc : "Non mon amour ne fait pas ça... --> Je voyais très bien qu'elle en avait envie".

Tu te rends compte, juste? Tu te caches derrière '" j'"écris pour le plaisir, c'est juste un fantasme" (déjà creepy les fantasmes de viol, mais soit), mais en réalité, tu apportes juste ta pierre à l'édifice du "c'est ok de faire des trucs sexuels à quelqu'un qui expressément dit qu'elle n'en avait pas envie".

Je me sentirai plutôt mal si j'étais toi, mais je doute que tu te remettes trop en question.

Jymmic
Auteur

Bonjour et merci pour ton commentaire.

Je suis désolé que tu aies assimilé mon histoire à un viol.
Visiblement tu t'es mépris sur le sens de ce texte sans prétention.

Pour moi la réticence de la mère est liée au tabou de l'inceste car il y a attirance réciproque chez les deux protagonistes qui sont majeurs et vaccinés même si je conviens que ça n'a aucun sens car certain(e)s sont plus matures à 15 ans que d'autres à 50.

C'est toute la problèmatique de la censure que tu mets en relief dans ton commentaire.

Tu sous entends que les lecteurs de Xstory sont des demeurés. Et qu'ils ne pourront pas faire la part des choses.

Certains sites de textes érotiques refusent systématiquement les histoires d'inceste.
J'avais envie d'essayer ce genre. L'histoire a plu même si les ficelles utilisées sont aussi grosses que la bite du héros.

Peut on rire de tout ? Oui mais pas avec n'importe qui comme disait Desproges.

Cordialement

miline27
Membre
29-04-2020
250 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans

Moi j'ai adoré , fais nous la suite surtout

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

choukine :

Et encore une "ENORME BITE" ............. c'est dingue la fixation des hommes sur la taille de leur sexe...........

Oui un énorme engin qui ne débande jamais, des éjaculations toutes les cinq minutes mais des pénétrations sans problème particulier, c'est un peu grotesque. Pourquoi pas, c'est un genre en soi, mais il faudrait à mon avis choisir entre réalisme et grotesque/fantastique.


"Je est un autre"
Jymmic
Auteur

Merci pour ton avis.
Comme tu dis, c'est un genre mineur. Alors que la littérature française regorge d'auteurs formidables.
Je te recommande de lire d'abord la Pléiade.
Et puis si tu aimes la mythologie, pourquoi ne pas relire Homère ?

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Jimmychou :

Merci pour ton avis.
Comme tu dis, c'est un genre mineur. Alors que la littérature française regorge d'auteurs formidables.
Je te recommande de lire d'abord la Pléiade.
Et puis si tu aimes la mythologie, pourquoi ne pas relire Homère ?

Pas compris ton commentaire.
Le grotesque est un genre, un vrai (voir wikipedia).
On peut tout à fait écrire un texte érotique grotesque, ça pourrait être intéressant. Ce qui, à mon avis, ne fonctionne pas très bien dans ton texte, c'est que c'est à moitié grotesque et à moitié réaliste, du coup on est un peu perdu.


"Je est un autre"
Jymmic
Auteur

Ce que je veux dire simplement:
C'est qu'il ne faut attacher une importance à ce que j'écris. D'un autre côté, tu me donnes des conseils pour faire des textes plus réalistes.
Je t'en remercie.

Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

choukine :

Et encore une "ENORME BITE" ............. c'est dingue la fixation des hommes sur la taille de leur sexe...........

C’est vrai , il faut toujours qu’ils aient de gros sexe
Mais j’ai adoré cette maman coquine