Le site de l'histoire érotique
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

J aimerais  dialoguer  concernant  le sujet de l allaitement  en extérieur  en public  ...je trouve que la France  est retrograde et coincée  sur le sujet de l allaitement   au travail  et lieux public aimerais connaitre  avis des femmes et hommes


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Il s'agit de nourrir un bébé. Les personnes que cela choque sont des cons.

En tout bien tout honneur bien sûr.

Dernière modification par Hellangel (Le 22-02-2021 à 23h03)

emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Hellangel :

Il s'agit de nourrir un bébé. Les personnes que cela choque sont des cons.

En tout bien tout honneur bien sûr.

Au moins c'est dis

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Serge57 :

J aimerais  dialoguer  concernant  le sujet de l allaitement  en extérieur  en public  ...je trouve que la France  est retrograde et coincée  sur le sujet de l allaitement   au travail  et lieux public aimerais connaitre  avis des femmes et hommes

Avec des pervers comme toi dans la rue, tu m'étonne que les femmes hésitent à montrer leurs seins.

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Un pauvre pervers comme moi fait peur a toutes  les femmes ...et donc  en hollande  en Norvège  au Danemark   pas de pervers puisque les femmes  se  montrent sans soucis en plein allaitement


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

La seule raison qui puisse me pousser à cacher mes seins quand j’allaite c’est les libineux pervers comme toi. Toi qui nous dit qu’on se doit d’avoir les « mamelles» a l’air à la plage et tes injonctions à porter des strings et des talons.
D’ailleurs t’aimerait dialoguer tout court et depuis que j’ai dit que tu nous faisais chier avec tes messages degueulasses, je reçois des mp d’autres membres pour me dire que tu les fais chier aussi.
Vu le nombre de fois que tu cases que tu veux dialoguer, le nombre de personnes que tu démarches et le peu de retour. Il est ptet temps de changer de méthode. Ou mieux, de site .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Lol, la prochaine fois ça va tomber sur l'interdiction du pantalon pour les femmes.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Je préférerais  obliger les femmes a porter jupes  mi cuisses bas et chaussures  a talons pour pantalons  ok si biens moulants


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Et j adore les femmes enceintes  en salopettes bien moulantes humm un plaisir  a voir  ma  femme enceinte adepte des salopettes super  moulantes et sans soutien-gorge  ainsi  plus a l aise cela lui faisait un superbe gros cul


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Serge57 :

Je préférerais  obliger les femmes a porter jupes  mi cuisses bas et chaussures  a talons pour pantalons  ok si biens moulants

Les années 1800 sont finies depuis longtemps. Atterrit, reviens sur Terre.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Vu le nombre de fois que tu cases que tu veux dialoguer, le nombre de personnes que tu démarches et le peu de retour. Il est ptet temps de changer de méthode. Ou mieux, de site .

Voilà ! Certains propos sur le forum ou en mp donnent envie de tout sauf de les commenter ou d'y répondre, même pour un dialogue sans tabou.

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Tout ce que e peux dire, pour revenir au sujet
c'est que c'est difficile de se montrer allaitant en France, car les réactions sont très négatives, j'ai pu le constater.
C'est plus simple dans les pays anglosaxons et nordique


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Que vous le vouliez ou non, l'allaitement maternel a une dimension sensuelle indéniable.
Traiter Serge de pervers quand on voit les sujets que vous publiez ou sur lesquels vous réagissez, c'est un peu l'hôpital que se fout de la charité.
Et pour ceux que ça intéresse, vous pouvez chercher adult breastfeeding.
Bonne journée.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animal_75013 :

Que vous le vouliez ou non, l'allaitement maternel a une dimension sensuelle indéniable.
Traiter Serge de pervers quand on voit les sujets que vous publiez ou sur lesquels vous réagissez, c'est un peu l'hôpital que se fout de la charité.
Et pour ceux que ça intéresse, vous pouvez chercher adult breastfeeding.
Bonne journée.

Et ben voila Serge a trouvé avec qui discuter! T'as qu'à te le supporter toi même. C'est pas à cause de ce topic spécifiquement. Et faut pas nous prendre pour des demeurés. La deuxième personne avec qui j'ai discuté en MP est un adepte de la lactophilie et ça me fait personnellement fantasmer et Renard aussi. Il vient de rédiger un chapitre ultra trash sur la question. C'est pas le problème! Moi la première si j'ai encore un enfant je continuerai d'allaiter le père après le gosse pour que les montées de lait s'arrête jamais. Personne ne juge ses fantasmes contrairement à vous qui venez de le faire. Quand vous en serez au sixième MP dégueulasse non sollicité comme certains membres, on en rediscute!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.