Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animal_75013 :

Hellangel :

Mater, invectiver ou insulter une femme qui allaite dans un lieu public, c'est ignoble.

Qui a parlé de mater, d'invectiver ou d'insulter une femme qui allaite dans un lieu public ?
Relisez les thèmes, parce que ça devient quand même lourd les intervenants que s'excitent tout seul sur des non sujets.

Oh ça va, faut arrêter de nous prendre pour des guignols. Serge grand militant pour la cause féminine et le droit d'allaiter en publique dans des conditions décentes et dans le respect qui nous est du on repassera! Serge salit tous les sujets de conversation en rendant tout crade et dérangeant alors que les sujets non rien de problématique au départ. Si on lui prête une intention de crado derrière ses valeurs nobles c'est parfaitement logique, on commence à le connaitre. On navigue entre droit de cuissage, mamelles pour parler de poitrine, harcèlement dans les boites mail et injonction à porter des talons aiguilles !!
A rome fait comme les romains, il pourrit tous les topics d'interventions dégueulasses, j'en fais de même. Vous nous prêtez des intentions qu'il n'y a pas. Soit juger le fantasme de lactophilie. Non on dit que venant de Serge, on y voit rien de noble et que c'est précisément à cause de ce genre de personnage que j'ai eu du mal à allaiter en public!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

"Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes ."

Faut pas être l'inspecteur Colombo, ni Scooby-Doo, pour résoudre le mystère là.

Ma jeunesse aupres de ma mère  ou j ai decouvert  le voyeurisme  des 14 ans dans les années  80

Mais c'est nous les mals intentionnés qui lui prêtons des intentions qui ne sont pas !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Je suis prêt à parler de tous les thèmes sur le forum, même les plus tabous (zoo, inceste, uro...). Après, il y a une manière de parler de ces sujets. On peut exprimer ses envies, ses fantasmes.... et en débattre, c'est le but du forum. Mais certains le font d'une façon qui me dérange et où le topic de départ est vite oublié et détourné pour ne laisser place qu'à l'expression d'une certaine perversion.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je me contenterai de dire "traite les autres comme tu aimerais qu'ils te traitent".

Imagine 5 secondes un monde parallèle dans lequel les femmes seraient toutes misandre, traiteraient les hommes comme des merdes en disant qu'ils n'ont pas le droit de décider de quoique ce soit par eux même et qu'ils sont tout juste bon à se voir imposer tout et n'importe quoi par des femmes que ce soit en tenues, en sexualité, en choix de vie etc...

Je ne pense pas que tu apprécierait qu'on te force à sortir avec une tenue X ou Y sans que tu aies ton mot à dire, ou encore qu'on te donne des ordres de ce genre. Donc avant de traiter les femmes de cette façon, traite les comme tu aimerais qu'on te traite. Tu serais sûrement plus populaire et les personnes autour de toi serait plus réceptives à discuter avec toi sans se moquer de toi "en meute" si tu respectais cette simple règle. J'ai fait ce post pour serge mais ça vaut aussi pour animal.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

En fait, les forums de X-Story deviennent de plus en plus des défouloir pour petits fascistes en puissance. Ils chassent en meute, s'attaquent à une personne en particulier et ne la lâche plus.
Relisez mes quelques posts. Y ai-je parlé de Serge ? Ai-je fait la moindre mention à lui, à part justement pour dire que je ne le faisais pas ?
Je vois les vôtres dans lesquels vous m'attaquez tous sur une prétendue défense d'icelui. Relisez vous que diable.
Le wokisme est vraiment un mal qui s'insinue partout. C'est d'un désespérant.

Dernière modification par Animal_75013 (Le 23-02-2021 à 15h08)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je ne t'attaque pas, je me défends contre les tiennes d'attaques, nuance. Relis les posts, la chronologie, tout ça. Mon message (le premier en page 2) ne s'adressait pas à toi, je rebondissais sur ta définition de la pratique en tant que paraphilie, c'est tout. Faut arrêter d'être susceptible et victimaire, ça devient lassant. J'étais comme ça à 9 ans dans la cour de récré, j'aurais espéré qu'à 58 le "ouin ouin madame ils m'ont tapé. Ils sont tous méchants personne ne m'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaime" aurait disparu.

Et le simple fait que tu aies employé le mot "fasciste" devrait te faire tilter sur le fait que ton argumentaire est misérable, infondé et sophique. Tu viens d'atteindre le point Godwin, félicitations l'animal.

(Il a découvert la vérité, mon déguisement de gauchiasse est foutu, je vais devoir reprendre ma carte de membre du célèbre parti italien et la tatouer sur mon avant-bras, puisque je suis fasciste).

C'est marrant, plus il y a de nouvelles personnes qui débarquent, plus il y a de personnes qui ne vont pas dans ton sens. Soit tu te remets en question comme l'adulte que tu es sensé être, et tu admets que peut-être tu puisses avoir tort dans cette discussion, soit tu restes persuadé que le monde entier te veut du mal et est contre toi. Fais attention cela dit, ça s'appelle un délire paranoïaque ça et c'est plutôt grave comme trouble psy.

Dernière modification par Hellangel (Le 23-02-2021 à 15h17)

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

@Hellangel
Si tu savais à quel point je me balec de ce que tu penses de moi.
Quant à l'argument, tous ceux qui arrivent ici sont contre toi, donc tu as tort, je te conseille de bien y réfléchir.
Ça ne fait que confirmer ce que je dis, tu es un petit fasciste. Je sais, c'est dur à admettre. À 24 ans, tu as le temps de changer.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

emeline44 :

Y a de l'ambiance ici 😂

Plutôt... wink

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Contrairement à ce que mon ton un poil vindicatif et taquin pourrait le faire croire, je n'ai que peu d'affect avec les membres ici (rares sont ceux qui m'agacent vraiment, tu n'en fais pas partie). J'aime les débats animés, je donne mon point de vue. C'est ce que j'ai fait ici sur le 1er post, et c'est ce que j'ai fait ensuite en rebondissant sur ton commentaire. C'est tout. Puis tu as commencé à pinailler sur le fait qu'on parlait pas de la même chose, et bla, et bla, et bla, et gnegne j'étais le seul à parler de Serge. Tu t'es enterré si profondément, enchainant erreur après erreur, jugement après jugement, sophisme après sophisme, et tu t'attendais à ce que je ne réponde pas? Je répondais à tes messages pour que tu passes simplement à la suite, sans rebondir là-dessus, juste pour balancer ta prochaine pique, et c'est moi le fasciste? Et ensuite quand je réponds (et d'autres) tu me traites de fasciste? Tu dévies tout le sujet sur moi et mes propos quand tout le monde parlait du sujet (et de son auteur, en l'occurrence)? Pour qui tu te prends à me traiter de fasciste? As-tu la moindre idée de ce que ce terme signifie, ou tu trouves ça juste rigolo parce que c'est devenu une mode (merci BFM) de traiter les islamogauchiasses étudiants de SJW option fasciste? C'est minable. Et je rappelle, cf. mon argumentaire ci-dessous, que je trouve ton propos minable, pas toi.

Je n'ai insulté qu'une personne ici. Si je critique quelque chose, c'est toujours un avis, ou un commentaire, ou un argumentaire. Je ne m'attaque (quasiment) jamais à la personne, et quand je le fais, je m'en excuse généralement (ou je devrais en tout cas). Cela m'arrive de m'emporter. Jamais je ne manque de respect à mon interlocuteur, et en conséquence j'exige la même chose en retour. Par exemple, lorsque je dis que le fait de mater, invectiver etc. une femme enceinte est abject et ignoble. Pas la personne qui le fait. Il y a une différence entre l'acte et la personne. Moi je critique les actes, et les pensées, quand j'en ai envie puisque c'est le principe d'un débat. Toi tu fais dans l'attaque ad hominem. Désolé mais je ne joue pas à ce jeu-là, continue si cela te fait plaisir. Je trouve ça juste triste d'en arriver là. A croire que ma critique sur les gens qui matent des femmes qui allaitent te fait si mal/peur que ça, à creuser peut-être.

Dernière modification par Hellangel (Le 23-02-2021 à 15h36)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Animal_75013 :

En fait, les forums de X-Story deviennent de plus en plus des défouloir pour petits fascistes en puissance. Ils chassent en meute, s'attaquent à une personne en particulier et ne la lâche plus.
Relisez mes quelques posts. Y ai-je parlé de Serge ? Ai-je fait la moindre mention à lui, à part justement pour dire que je ne le faisais pas ?
Je vois les vôtres dans lesquels vous m'attaquez tous sur une prétendue défense d'icelui. Relisez vous que diable.
Le wokisme est vraiment un mal qui s'insinue partout. C'est d'un désespérant.

C'est pas pour ses paraphilies qu'il a été critiqué. Je te rejoins sur un point : une critique sur lui parce qu'il aurait une paraphilie ce serait hypocrite, tout le monde en à plus ou moins ici des paraphilies.  Il n'y a pas si longtemps on considérait l'homosexualité comme tel, ça donne une idée du niveau.

Il est critiqué pour son attitude vis à vis des femmes. Tu peux avoir une sexualité "hors-normes" (reste à définir ce qu'est la normalité), mais ça ne dispense pas de faire preuve de respect vis à vis d'autrui.

En passant, je suis contre le wokisme, contre le féminisme tel qu'on le voit aujourd'hui, les mouvements black live matters et compagnie qui ne font que diviser pour mieux régner, et qui derrière un soi disant but d'unité ne fait que diviser. Je vais aller plus loin, je pense que dans la vie réelle je taperai très vite sur les nerfs de quelqu'un comme Hellangel et ce serait peut-être réciproque. Pourtant ça ne m'empêche pas de dire qu'il y a un respect à avoir vis à vis d'autrui, et laisser chacun vivre sa vie et assumer ses choix tant qu'il n'emmerde personne.

Les wokistes and co ont souvent le fâcheux défaut de vite taper sur des individus pour leur couleur de peau, leur orientation sexuelle, leur genre et j'en passe (Hou un vil mâle blanc hétéro qui à un taux de blanchitude élevé, lynchez-le !), et ont parfois des discours assimilables aux nazis dans l'allemagne des années 30 (remplacez les mots blancs par noir ou juif et on ne verra vite que peu de différences avec les textes de l'époque).

En revanche quelqu'un qui pense qu'on peut forcer les femmes et qui souhaite forcer les femmes (je dirais pareil si une femme parlait de forcer les hommes à porter une tenue précise ou autre) c'est pas non plus acceptable, pas plus qu'il est acceptable de le défendre au nom d'une guerre contre les wokiste. C'est un équilibre à trouver il faut être modéré.

Les propos de personnes comme Serge sont ce qui conduit à créer ces fameux "wokistes" qui vont répondre à leur tour c'est un cercle sans fin.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animal_75013 :

En fait, les forums de X-Story deviennent de plus en plus des défouloir pour petits fascistes en puissance. Ils chassent en meute, s'attaquent à une personne en particulier et ne la lâche plus.
Relisez mes quelques posts. Y ai-je parlé de Serge ? Ai-je fait la moindre mention à lui, à part justement pour dire que je ne le faisais pas ?
Je vois les vôtres dans lesquels vous m'attaquez tous sur une prétendue défense d'icelui. Relisez vous que diable.
Le wokisme est vraiment un mal qui s'insinue partout. C'est d'un désespérant.

Loin de moi l'idée de vouloir te faire passer pour un con mais ... Un peu quand même...
"Que vous le vouliez ou non, l'allaitement maternel a une dimension sensuelle indéniable.
Traiter Serge de pervers quand on voit les sujets que vous publiez ou sur lesquels vous réagissez, c'est un peu l'hôpital que se fout de la charité." Animal_7503 Aujourd'hui 10h07



Tu m'accuses de traiter serge de pervers en raison d'un hypothetique fantasme lactophile et le ré-habilite en prenant en plus à partie mes propres fantasmes. C'est ce qui s'appelle taper sous la ceinture . Jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui se passe entre adulte consentant est respectable. Autant la lactophilie que mes propres fantasmes que toi en revanche tu te permets de juger.
Serge n'a pas volé sa volée de bois vert. Je regrette en revanche de jamais t'avoir vu l'ouvrir quand il manque de respect aux femmes. Chacun ses combats. Continue de te battre pour qu'on arrête de polluer les topics de serge l'innocent, je me charge de la dignité humaine et de l'égalité des genres.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Animus.Anima :

Animal_75013 :

En fait, les forums de X-Story deviennent de plus en plus des défouloir pour petits fascistes en puissance. Ils chassent en meute, s'attaquent à une personne en particulier et ne la lâche plus.
Relisez mes quelques posts. Y ai-je parlé de Serge ? Ai-je fait la moindre mention à lui, à part justement pour dire que je ne le faisais pas ?
Je vois les vôtres dans lesquels vous m'attaquez tous sur une prétendue défense d'icelui. Relisez vous que diable.
Le wokisme est vraiment un mal qui s'insinue partout. C'est d'un désespérant.

C'est pas pour ses paraphilies qu'il a été critiqué. Je te rejoins sur un point : une critique sur lui parce qu'il aurait une paraphilie ce serait hypocrite, tout le monde en à plus ou moins ici des paraphilies.  Il n'y a pas si longtemps on considérait l'homosexualité comme tel, ça donne une idée du niveau.

Il est critiqué pour son attitude vis à vis des femmes. Tu peux avoir une sexualité "hors-normes" (reste à définir ce qu'est la normalité), mais ça ne dispense pas de faire preuve de respect vis à vis d'autrui.

En passant, je suis contre le wokisme, contre le féminisme tel qu'on le voit aujourd'hui, les mouvements black live matters et compagnie qui ne font que diviser pour mieux régner, et qui derrière un soi disant but d'unité ne fait que diviser. Je vais aller plus loin, je pense que dans la vie réelle je taperai très vite sur les nerfs de quelqu'un comme Hellangel et ce serait peut-être réciproque. Pourtant ça ne m'empêche pas de dire qu'il y a un respect à avoir vis à vis d'autrui, et laisser chacun vivre sa vie et assumer ses choix tant qu'il n'emmerde personne.

Les wokistes and co ont souvent le fâcheux défaut de vite taper sur des individus pour leur couleur de peau, leur orientation sexuelle, leur genre et j'en passe (Hou un vil mâle blanc hétéro qui à un taux de blanchitude élevé, lynchez-le !), et ont parfois des discours assimilables aux nazis dans l'allemagne des années 30 (remplacez les mots blancs par noir ou juif et on ne verra vite que peu de différences avec les textes de l'époque).

En revanche quelqu'un qui pense qu'on peut forcer les femmes et qui souhaite forcer les femmes (je dirais pareil si une femme parlait de forcer les hommes à porter une tenue précise ou autre) c'est pas non plus acceptable, pas plus qu'il est acceptable de le défendre au nom d'une guerre contre les wokiste. C'est un équilibre à trouver il faut être modéré.

Les propos de personnes comme Serge sont ce qui conduit à créer ces fameux "wokistes" qui vont répondre à leur tour c'est un cercle sans fin.

Merci pour ta réponse pour le coup !

Je ne sais pas si on serait si en désaccord que ça. Tu me sembles être quelqu'un de malin et respectueux pour le coup, et y aurait en tout cas matière à échanger sans s'écharper pour le coup (d'ailleurs on en a eu des désaccords, sans jamais avoir un mot plus haut que l'autre, comme quoi c'est possible).

Pour le coup je ne suis pas wokiste du coup. Je ne me considère même pas tant extrême que ça dans mes mouvances et mes idéaux. Je n'ai évidemment attaqué personne sur sa paraphilie : tout acte exercé entre 2 adultes conscients et consentants ne me regarde pas. Je peux avoir un avis, mais pas un jugement. Je ne m'attaque pas aux gens sur base de quoique ce soit qui les distingue ou définisse. Je suis moi-même blanc, plutôt hétéro, plutôt cis, et je ne fais pas partie de cette minorité qui taillade sa propre "classe" sociale. Encore une fois, me traiter de wokiste c'est juste un sophisme (il a même un petit nom d'ailleurs, comme pour fasciste, ça s'appelle un sophisme par association. ici on parle de diffamation en l'occurrence.)

Dernière modification par Hellangel (Le 23-02-2021 à 15h43)

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Je vais vous laisser parler de Serge entre vous. Comme aucun de vous ne l'a compris, et pour au moins la 3e fois, ce n'est pas mon sujet ici.
Quand je vois les tartines postées par les 3 derniers intervenants et qui partent dans tous les sens, je me dis qu'il doit bien se marrer.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Animal_75013 :

En fait, les forums de X-Story deviennent de plus en plus des défouloir pour petits fascistes en puissance. Ils chassent en meute, s'attaquent à une personne en particulier et ne la lâche plus.
Relisez mes quelques posts. Y ai-je parlé de Serge ? Ai-je fait la moindre mention à lui, à part justement pour dire que je ne le faisais pas ?
Je vois les vôtres dans lesquels vous m'attaquez tous sur une prétendue défense d'icelui. Relisez vous que diable.
Le wokisme est vraiment un mal qui s'insinue partout. C'est d'un désespérant.

C'est pas pour ses paraphilies qu'il a été critiqué. Je te rejoins sur un point : une critique sur lui parce qu'il aurait une paraphilie ce serait hypocrite, tout le monde en à plus ou moins ici des paraphilies.  Il n'y a pas si longtemps on considérait l'homosexualité comme tel, ça donne une idée du niveau.

Il est critiqué pour son attitude vis à vis des femmes. Tu peux avoir une sexualité "hors-normes" (reste à définir ce qu'est la normalité), mais ça ne dispense pas de faire preuve de respect vis à vis d'autrui.

En passant, je suis contre le wokisme, contre le féminisme tel qu'on le voit aujourd'hui, les mouvements black live matters et compagnie qui ne font que diviser pour mieux régner, et qui derrière un soi disant but d'unité ne fait que diviser. Je vais aller plus loin, je pense que dans la vie réelle je taperai très vite sur les nerfs de quelqu'un comme Hellangel et ce serait peut-être réciproque. Pourtant ça ne m'empêche pas de dire qu'il y a un respect à avoir vis à vis d'autrui, et laisser chacun vivre sa vie et assumer ses choix tant qu'il n'emmerde personne.

Les wokistes and co ont souvent le fâcheux défaut de vite taper sur des individus pour leur couleur de peau, leur orientation sexuelle, leur genre et j'en passe (Hou un vil mâle blanc hétéro qui à un taux de blanchitude élevé, lynchez-le !), et ont parfois des discours assimilables aux nazis dans l'allemagne des années 30 (remplacez les mots blancs par noir ou juif et on ne verra vite que peu de différences avec les textes de l'époque).

En revanche quelqu'un qui pense qu'on peut forcer les femmes et qui souhaite forcer les femmes (je dirais pareil si une femme parlait de forcer les hommes à porter une tenue précise ou autre) c'est pas non plus acceptable, pas plus qu'il est acceptable de le défendre au nom d'une guerre contre les wokiste. C'est un équilibre à trouver il faut être modéré.

Les propos de personnes comme Serge sont ce qui conduit à créer ces fameux "wokistes" qui vont répondre à leur tour c'est un cercle sans fin.

C'est grotesque il a parfaitement conscience de tout ce qu'on lui explique. Il nous prête des mots, des attitudes et des intentions que nous n'avons pas en cours de débat pour légitimer sa sortie de corps et la défense de serge qu'il a effectivement faite. Je me suis permise de citer monsieur au dessus. C'est lui qui juge mes paraphilies et pas l'inverse. N'importe qui qui a lu J'entends le Lioub sait qu'il est probable que j'ai moi même un fantasme lactophile alors bon, me taxer de juger serge pour ça....


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.