Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Mais ça doit être qqch d’allaiter un adulte aussi 🤓

Je préfère être allaité par contre... roll

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

donico :

LeRenardetLaDuchesse :

Mais ça doit être qqch d’allaiter un adulte aussi 🤓

Je préfère être allaité par contre... roll

Tkt, Renard partage ton délire aussi 😈🤪 Je me suis même penchée sur la lactation induite. Paraît que l on peut stimuler la lactation pour les femmes qui adoptent et souhaitent allaiter. Mais pffff faut prendre un pilule contraceptive  speciale plus un médoc pendant 16 semaines et être tétée régulièrement pour que ça marche . Ça serait abuser de Maé bourrer de médoc pour ça . Encore que 😇🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Et un gros crevard est carrément venu me voir pendant que je surveillais les gosses pour me dire que j’étais magnifique. Devant les enfants j’ai plus de retenue à mettre une droite ou insulter qqn. C est pour ça que ça me généal d’allaiter en ville ou autre. Peur d’être emmerdee et de pas pouvoir réagir à cause du bebe .

Bonjour Mademoiselle, désolé de venir vous importuner de la sorte mais vous êtes magnifique, accepteriez vous que je vous laisse mon numéro de téléphone pour boire un café ensemble à l'occasion et faire plus ample connaissance ?

Désolé mais c'était tentant lol .

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

LeRenardetLaDuchesse :

Et un gros crevard est carrément venu me voir pendant que je surveillais les gosses pour me dire que j’étais magnifique. Devant les enfants j’ai plus de retenue à mettre une droite ou insulter qqn. C est pour ça que ça me généal d’allaiter en ville ou autre. Peur d’être emmerdee et de pas pouvoir réagir à cause du bebe .

Bonjour Mademoiselle, désolé de venir vous importuner de la sorte mais vous êtes magnifique, accepteriez vous que je vous laisse mon numéro de téléphone pour boire un café ensemble à l'occasion et faire plus ample connaissance ?

Désolé mais c'était tentant lol .

Rdv au boudoir pour mon O6 bogooooossee 🤪

Mais je ne suis pas contre la drague de bon ton. J’ai quelques souvenirs sympas. Un jour un client arrêtait pas de me regarder discrètement à la boutique ou je travaillais . Je suis sortie faire une pause et il m’a accostée en me disant « mademoiselle, je vous regarde depuis tout à l’heure, vous êtes absolument magnifique. Est ce que je pourrais avoir le privilège de vous offrir un verre » Dommage, j’étais en couple, lui il aurait eu son date.  Il suffit de pas le faire quand on est demi nu, de pas être lourd, ni insistant, de pas mater comme un porc, ne pas le faire en groupe pour pas être impressionnant et le tout est joué.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Rdv au boudoir pour mon O6 bogooooossee 🤪

J'ai le souvenir de ces pubs qui passaient sur NT1 le soir entre deux parties d'un film érotique lol

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

El famoso pub de tel. rose. Comme celles des magasine TV. C'était que dalle mais en dernier recours ça pouvais offrir un support passable pour branlette...


Paladin à la triste figure.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Mais je ne suis pas contre la drague de bon ton. J’ai quelques souvenirs sympas. Un jour un client arrêtait pas de me regarder discrètement à la boutique ou je travaillais . Je suis sortie faire une pause et il m’a accostée en me disant « mademoiselle, je vous regarde depuis tout à l’heure, vous êtes absolument magnifique. Est ce que je pourrais avoir le privilège de vous offrir un verre » Dommage, j’étais en couple, lui il aurait eu son date.  Il suffit de pas le faire quand on est demi nu, de pas être lourd, ni insistant, de pas mater comme un porc, ne pas le faire en groupe pour pas être impressionnant et le tout est joué.

Merci du conseil. Demain je tente mais si ça foire, on a le droite de se plaindre ?

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je dois avouer que moi aussi, j'ai cette envie de teter, mais j'ai toujours trouvé ça bizarre comme envie...😅

(Pas la pratique en elle même, je précise...)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Mais je ne suis pas contre la drague de bon ton. J’ai quelques souvenirs sympas. Un jour un client arrêtait pas de me regarder discrètement à la boutique ou je travaillais . Je suis sortie faire une pause et il m’a accostée en me disant « mademoiselle, je vous regarde depuis tout à l’heure, vous êtes absolument magnifique. Est ce que je pourrais avoir le privilège de vous offrir un verre » Dommage, j’étais en couple, lui il aurait eu son date.  Il suffit de pas le faire quand on est demi nu, de pas être lourd, ni insistant, de pas mater comme un porc, ne pas le faire en groupe pour pas être impressionnant et le tout est joué.

Merci du conseil. Demain je tente mais si ça foire, on a le droite de se plaindre ?

Une photo en lot de consolation... Mais je veux une preuve que tu t'es pris un vent et que t'as bien utilisé la formule !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Et un gros crevard est carrément venu me voir pendant que je surveillais les gosses pour me dire que j’étais magnifique

Dieu que ce monde devient triste.