Le site de l'histoire érotique
Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
38 Messages

Nique-cerveau (2)

L'histoire «Nique-cerveau (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bienvenue, chers lecteurs. Je l'appelle le nique-cerveau. Ce texte, je l'espère, vous retournera la tête. C'est son but, chapitre par chapitre. Merci de laisser des commentaires si vous avez des suggestions pour améliorer ceci.

—---------------------------------------------------

[i]Précédem...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2221 Messages

Re: Nique-cerveau (2)

Ton texte est à l’image de tes odes à x-story sur fond de guerre civile ; ça n’a nique queue  nique tête.  Mentir pour nous étourdir, nous trahir. Dément !
On dirait un exercice de diction. Ça pourrait être le texte d’un Marry poppins pour adultes.
Yes!

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3310 Messages
Lieu: Québec

Fantastique!

Une merveilleuse incursion dans la psyché d'un récent président qui croit encore et toujours à ses propres mensonges.

Bravo pour cette (sans doute inconsciente?) fresque psychanalytique d'un individu devenu sombrement pathétique. wink

Dernière modification par simson3 (Le 23-02-2021 à 05h02)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
MaîtreRenard'Ô
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
257 Messages

Le premier est tellement loufoque et marrant, dommage pour ce deuxième qui sent la "flemme", enfin la suite était un mensonge donc j'ai liké quand même big_smile

Je rejoins ma tendre, y'a du potentiel pour faire une histoire a rallonge et pourquoi pas a plusieurs?
Du coup pas de limite sauf la charte.

Sournoisement,

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3
Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
38 Messages

Merci pour vos commentaires ! Haha en vérité j'ai plus bataillé pour écrire ce texte que le précédent. Le but était de tenir les 1000 mots minimum tout en répétant la même chose. J'avoue quand même qu'il y a eu de la flemme. J'ai écrit très vite les deux textes (autour  d'une heure je crois me souvenir), en mode écriture automatique, mais ce n'est pas mon premier essai dans ce sorte d'exercice, j'aime beaucoup l'improvisation et m'entraîner à améliorer mon improvisation, content que le résultat vous ai plu   !

Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
38 Messages

MaîtreRenard'Ô :

Je rejoins ma tendre, y'a du potentiel pour faire une histoire a rallonge et pourquoi pas a plusieurs?
Du coup pas de limite sauf la charte.

Sournoisement,

Pourquoi pas ! On pourrait organiser des ateliers d'écriture érotiques je ne sais comment puis publier les sessions sur Xstory tongue