- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Nique-cerveau (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-02-2021
- 38 Messages
Nique-cerveau (2)
L'histoire «Nique-cerveau (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Bienvenue, chers lecteurs. Je l'appelle le nique-cerveau. Ce texte, je l'espère, vous retournera la tête. C'est son but, chapitre par chapitre. Merci de laisser des commentaires si vous avez des suggestions pour améliorer ceci.
—---------------------------------------------------
[i]Précédem...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 08-11-2020
- 2221 Messages
Re: Nique-cerveau (2)
Ton texte est à l’image de tes odes à x-story sur fond de guerre civile ; ça n’a nique queue nique tête. Mentir pour nous étourdir, nous trahir. Dément !
On dirait un exercice de diction. Ça pourrait être le texte d’un Marry poppins pour adultes.
Yes!
Duchesse squirteuse est une emmerdeuse. Rassurez vous, Renard me donne la correction au plumard 😉
Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération

depuis toujours
- 02-08-2018
- 3310 Messages
Fantastique!
Une merveilleuse incursion dans la psyché d'un récent président qui croit encore et toujours à ses propres mensonges.
Bravo pour cette (sans doute inconsciente?) fresque psychanalytique d'un individu devenu sombrement pathétique.
Dernière modification par simson3 (Le 23-02-2021 à 05h02)
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption.

depuis toujours
- 04-02-2021
- 257 Messages
Le premier est tellement loufoque et marrant, dommage pour ce deuxième qui sent la "flemme", enfin la suite était un mensonge donc j'ai liké quand même
Je rejoins ma tendre, y'a du potentiel pour faire une histoire a rallonge et pourquoi pas a plusieurs?
Du coup pas de limite sauf la charte.
Sournoisement,
Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3

depuis toujours
- 01-02-2021
- 38 Messages
Merci pour vos commentaires ! Haha en vérité j'ai plus bataillé pour écrire ce texte que le précédent. Le but était de tenir les 1000 mots minimum tout en répétant la même chose. J'avoue quand même qu'il y a eu de la flemme. J'ai écrit très vite les deux textes (autour d'une heure je crois me souvenir), en mode écriture automatique, mais ce n'est pas mon premier essai dans ce sorte d'exercice, j'aime beaucoup l'improvisation et m'entraîner à améliorer mon improvisation, content que le résultat vous ai plu !

depuis toujours
- 01-02-2021
- 38 Messages
MaîtreRenard'Ô :
Je rejoins ma tendre, y'a du potentiel pour faire une histoire a rallonge et pourquoi pas a plusieurs?
Du coup pas de limite sauf la charte.
Sournoisement,
Pourquoi pas ! On pourrait organiser des ateliers d'écriture érotiques je ne sais comment puis publier les sessions sur Xstory
Pages: 1