Le site de l'histoire érotique
wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Pour savoir mesdames quel sort de lingerie ou vêtement vous aimez que votre homme ou mec porte lors d'une partie de jambe en l'air. Et l'inverse aussi.

Pour ma pars, j'adore une femme en lingerie, pourvoir la découvrir et la savourer, nuisette, porte jarretelle, bas, string ou tanga.
Habiller comme une petite coquine si l'on veux.


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
LeGentleman3.0
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour. Moi aussi j'adore terriblement que les formes de mesdames soient cachées au début de l'acte. Ne pas tout avoir dès la première minute.

J'apprécie même parfois n'avoir que le bas un bon moment pour pouvoir admirer les seins serrés dans le soutien-gorge, ou bien relâchés mais cachés (ou en partie) par un vêtement transparent ou moulant.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je n’ai pas d’attrait particulier pour la lingerie masculine, boxer, caleçon en bon état et propre ça me suffit.
En revanche j’aime bien découvrir un homme tout nu sous son short l’été.
Et je ne porte souvent pas de lingerie sous mes robes l’été.  Je n’en mets que en short par confort.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

wolf05 :

Pour savoir mesdames quel sort de lingerie ou vêtement vous aimez que votre homme ou mec porte lors d'une partie de jambe en l'air. Et l'inverse aussi.

Pour ma pars, j'adore une femme en lingerie, pourvoir la découvrir et la savourer, nuisette, porte jarretelle, bas, string ou tanga.
Habiller comme une petite coquine si l'on veux.

Ce n'est pas parce que on met de la lingerie, que l'on est habillée en coquine !
ne pas confondre lingerie, et les trucs grossiers du style culotte ouvertes, et truc à dix balles rouge en dentelles soit disant qui sont laid et ne ressemble à rien...
l'important ! c'est la propreté et d’amener le désir, et cela dépend des situations...


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

En tant que Renard fétichiste, j'aime la lingerie en vinyle, latex et cuir.
Faut que ça colle a la peau, j'aime pas les trucs bouffants a froufrous.
Laisser un vêtement genre débardeur ou une robe légère, en vrac,le côté pas totalement déshabillé me fait un effet terrible.

Sournoisement,

emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Des boxers pour un mec c'est assez sexy je trouve mais pas en matière synthétique comme les freegun d'ado, ça je trouve ça vraiment laid

The Punisher
Compte Supprimé

Pour moi, la meilleure lingerie, c'est celle en velours. C'est une matière noble que l'on trouve difficilement dans le commerce.
Ensuite, il y a également le satin.

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

anniepetitechatte :

wolf05 :

Pour savoir mesdames quel sort de lingerie ou vêtement vous aimez que votre homme ou mec porte lors d'une partie de jambe en l'air. Et l'inverse aussi.

Pour ma pars, j'adore une femme en lingerie, pourvoir la découvrir et la savourer, nuisette, porte jarretelle, bas, string ou tanga.
Habiller comme une petite coquine si l'on veux.

Ce n'est pas parce que on met de la lingerie, que l'on est habillée en coquine !
ne pas confondre lingerie, et les trucs grossiers du style culotte ouvertes, et truc à dix balles rouge en dentelles soit disant qui sont laid et ne ressemble à rien...
l'important ! c'est la propreté et d’amener le désir, et cela dépend des situations...

Attention, moi quant j'offre de la lingerie se n'est pas des trucs a 10 balles comme tu le dis. C'est dans les vrais magasins et non dans rouge gorge ou sans complexe, mais plutot comme dargeling ou hunkemollerg. Et oui je suis tout à fais d'accord avec toi l'hygiène est irréprochable

Dernière modification par wolf05 (Le 24-02-2021 à 04h34)


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

emeline44 :

Des boxers pour un mec c'est assez sexy je trouve mais pas en matière synthétique comme les freegun d'ado, ça je trouve ça vraiment laid

Tu veux dire comme un boxer transparent  ?


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Pour ma part, j'aime la lingerie sur une femme, string, culotte, soutient gorge, body... Les bas j'adore.

Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

j'aime mettre de la lingerie dentelles sur mes petits seins et mon petit cul rebondi, mais j'aime aussi parfois mettre une culotte en coton de petite fille sage

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Emma2001 :

j'aime mettre de la lingerie dentelles sur mes petits seins et mon petit cul rebondi, mais j'aime aussi parfois mettre une culotte en coton de petite fille sage

J'aime voir une femme avec une culotte en coton... De fille sage smile

emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

wolf05 :

emeline44 :

Des boxers pour un mec c'est assez sexy je trouve mais pas en matière synthétique comme les freegun d'ado, ça je trouve ça vraiment laid

Tu veux dire comme un boxer transparent  ?

Non je ne parle pas de boxer transparent, c'est mieux derrière un beau tissu qui peut être parfois déformé par la tension de la situation

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Pour ma part je suis que très peu émoustillé par la vue de lingeries mais je suis très excité quand ma femme fait tout pour se rendre désirable visuellement. Sinon j’ai toujours préféré le tanga au string.