Le site de l'histoire érotique
Valentine34
Membre
09-05-2020
58 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Bruxelles

Une publicité datant de quelques années en guise de participation au débat :  "Aubade montre ce que les hommes aiment voir et cache ce qu'ils aiment découvrir".
Bon c'est très macho mais cela dit tout sur ce que j'aime porter comme lingerie.
De la dentelle, noire de préférence, et du voile pour la transparence.

Et pour vous messieurs, un boxer (uni svp !) sous un jeans moulant.


"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais"
Oscar Wilde
seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Valentine34 :

Une publicité datant de quelques années en guise de participation au débat :  "Aubade montre ce que les hommes aiment voir et cache ce qu'ils aiment découvrir".
Bon c'est très macho mais cela dit tout sur ce que j'aime porter comme lingerie.
De la dentelle, noire de préférence, et du voile pour la transparence. 
Et pour vous messieurs, un boxer (uni svp !) sous un jeans moulant.

J'iame beaucoup du voile pour la transparence associer à la dentelle, la lingerie noir. smile

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

emeline44 :

Des boxers pour un mec c'est assez sexy je trouve mais pas en matière synthétique comme les freegun d'ado, ça je trouve ça vraiment laid

Ça dépend les motifs 😅

Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Le sujet est sur les sous vêtements masculins et non féminin, donc on parle de vos dessous messieurs pas des nôtres.
Faites nous rêver 😉

keny33
Compte Supprimé

Le problème de la lingerie  masculine le choix est limité. Le boxer uni simple efficace passe partout. Le boxer avec des motifs il faut qu'il mette en valeur nos fesses et le devant pas toujours évident à trouver.
Le caleçon non moulant pratique mais pas trop sexe.
Les strings masculins il faut assumer mais ça peut avoir son charme je pense smile

Docmature
Compte Supprimé

Lea3413 :

Le sujet est sur les sous vêtements masculins et non féminin, donc on parle de vos dessous messieurs pas des nôtres.
Faites nous rêver 😉

Désolé, Léa, je ne vais probablementpas te faire rêver...
Très  rapidement, moi c'est très classique, boxer uni et ... propre (ça c'est pour la suite)
Alors je vais continuer à te faire rêver...
Dans ma pratique quotidienne, comment dire,  la propreté laisse à désirer (je ne parlerai que des hommes). Pas étonnant quand on sait  que  25 à 30 % des hommes ne change pas quotidiennement de sous sous-vêtement. Quel merveilleux tue-l'amour (enfin d'après moi) que l'homme de la cinquantaine en vieux caleçon blanc mal ajusté avec une tache jaune... Et comme je ne veux pas te dégoûter  plus, je m'arrêterai là, mais c'est parfois pire...
Pour terminer, parlons des chaussettes trouées, relativement fréquentes.  Ah, celle trouée au talon ou mieux le gros orteil qui sort... Cela me fait sourire, mais bon...
Oui, j'aime faire rêver les femmes... smile

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Valentine34 :

Une publicité datant de quelques années en guise de participation au débat :  "Aubade montre ce que les hommes aiment voir et cache ce qu'ils aiment découvrir".
Bon c'est très macho mais cela dit tout sur ce que j'aime porter comme lingerie.
De la dentelle, noire de préférence, et du voile pour la transparence.

Et pour vous messieurs, un boxer (uni svp !) sous un jeans moulant.

En parlant de boxer, que penses tu des freegun ?

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Lea3413 :

Le sujet est sur les sous vêtements masculins et non féminin, donc on parle de vos dessous messieurs pas des nôtres.
Faites nous rêver 😉

Je ne sais pas si ça fait rêver, mais un boxer freegun c'est le top. La matière est agréable à porter et les motifs marrants. 😉😅

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Lea3413 :

Le sujet est sur les sous vêtements masculins et non féminin, donc on parle de vos dessous messieurs pas des nôtres.
Faites nous rêver 😉

Non, la question est pour tous le monde. Ce sont les autres qui ont dévié la question


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'aime ma femme en bas, ou collant, les 2 sans culotte 😋
Moi très souvent en jean sans sous vêtement, je n'aime pas ça, j'en mets seulement quand le pantalon est trop fin ou pour aller chez le médecin.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Coquine Lea
Compte supprimé
18-04-2024
Message

J'aime porter de la lingerie fine  : string, tanga mais mes seins demeurent libres.
Pour les hommes comme la dit la renarde le principal c'est la propreté cependant ma plus belle expérience c'est lorsque j'ai défait la ceinture du jean  du mec que je venais de draguer : il portait un charmant petit tanga noir bordé de dentelles. Je vois que certains sourient pourtant c'était un vrai mec il m'a bien déglingué, il m'a rempli mes trois trous.

Solal
Compte Supprimé

Coquine Lea :

J'aime porter de la lingerie fine  : string, tanga mais mes seins demeurent libres.
Pour les hommes comme la dit la renarde le principal c'est la propreté cependant ma plus belle expérience c'est lorsque j'ai défait la ceinture du jean  du mec que je venais de draguer : il portait un charmant petit tanga noir bordé de dentelles. Je vois que certains sourient pourtant c'était un vrai mec il m'a bien déglingué, il m'a rempli mes trois trous.

Interesting !!!
Tu aurais du mettre ça en histoire

Perso moi je suis caleçon large. J aime pas être serré

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Lea3413 :

Le sujet est sur les sous vêtements masculins et non féminin, donc on parle de vos dessous messieurs pas des nôtres.
Faites nous rêver 😉

Désolé, Léa, je ne vais probablementpas te faire rêver...
Très  rapidement, moi c'est très classique, boxer uni et ... propre (ça c'est pour la suite)
Alors je vais continuer à te faire rêver...
Dans ma pratique quotidienne, comment dire,  la propreté laisse à désirer (je ne parlerai que des hommes). Pas étonnant quand on sait  que  25 à 30 % des hommes ne change pas quotidiennement de sous sous-vêtement. Quel merveilleux tue-l'amour (enfin d'après moi) que l'homme de la cinquantaine en vieux caleçon blanc mal ajusté avec une tache jaune... Et comme je ne veux pas te dégoûter  plus, je m'arrêterai là, mais c'est parfois pire...
Pour terminer, parlons des chaussettes trouées, relativement fréquentes.  Ah, celle trouée au talon ou mieux le gros orteil qui sort... Cela me fait sourire, mais bon...
Oui, j'aime faire rêver les femmes... smile

Dans la catégorie "la petite boutique des horreurs", je donne bien aussi 🤮

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Coquine Lea :

J'aime porter de la lingerie fine  : string, tanga mais mes seins demeurent libres.
Pour les hommes comme la dit la renarde le principal c'est la propreté cependant ma plus belle expérience c'est lorsque j'ai défait la ceinture du jean  du mec que je venais de draguer : il portait un charmant petit tanga noir bordé de dentelles. Je vois que certains sourient pourtant c'était un vrai mec il m'a bien déglingué, il m'a rempli mes trois trous.

Comme quoi, pour les 2 sexes, il ne faut pas présager des performances aux sous vêtements portés 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile