Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Une mère pas comme les autres... (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En m'éveillant le matin, j'avais l'impression de n'avoir fermé l'œil que quelques secondes.
Anaïs dormait, dos à moi, et sa respiration était lente et calme. Sa poitrine se levait en rythme régulier, ne laissant pas présager d'un réveil rapide.

Je me levais lentement, sans bruit afin de ne pas ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Va t'il réussir à garder la main dans sa joute avec sa mère ?
Qu'est-ce qu'Anaïs cache comme secret que sa mère a cru détecté dans son regard?
J'espère pour lui qu'il ne va pas se perdre ni perdre Anaïs dans cette luxure annoncée...

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

démoniaque .... et excitant  !


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
lapin1058
Membre
24-03-2013
148 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: suisse

Humm, la suite avec plaisir

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Chapitre édifiant sur le potentiel de Sylvie qui a visiblement le sang très chaud. Vivement qu’elle se lache et que l’on voit tout son pouvoir erotique. Par contre Philippe a ouvert la boîte de Pandore et il risque de se brûler les ailes. Soit en découvrant qu’Anaïs est comme sa mère, ou Sylvie plus envoûtante qu’il ne le présume soit dépassé par la luxure.
En tout cas son éducation risque d’être sacrément efficace avec un professeur comme Sylvie...... chouette.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Vivement la suite, Philippe aura une sacrée avec ses femmes

Marco87
Membre
23-07-2020
15 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Sublime !!!


Amoureux d'inceste mere fils... venez parlez mesdames les mamans !
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Démoniaque & envoutant sans parler de l'excitation générée...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
argetlam66
Membre
14-10-2019
19 Messages

L'histoire est vraiment bien écrite, bien construite et diablement excitante

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Ouah quel ascenseur émotionnel de la mère « maternel » à la vamp lubrique et en clin d’œil.
Il a le contrôle il serait temps de s’en rendre compte et d’en profiter. Quant à Anaïs, si son but avait toujours été d’atteindre  Sylvie.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Stet
Membre
27-02-2021
14 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Braine-l'alleud, Belgique

Des années que je suis les histoires de x story, premier fois que j'éprouve le besoin de m'inscrire pour éditer un commentaire.
Et en fait, j'adore cette histoire qui est passionnante, et très bien écrite, j'attends la suite avec impatience...

Stet
Membre
27-02-2021
14 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Braine-l'alleud, Belgique

OlivierX :

Chapitre édifiant sur le potentiel de Sylvie qui a visiblement le sang très chaud. Vivement qu’elle se lache et que l’on voit tout son pouvoir erotique. Par contre Philippe a ouvert la boîte de Pandore et il risque de se brûler les ailes. Soit en découvrant qu’Anaïs est comme sa mère, ou Sylvie plus envoûtante qu’il ne le présume soit dépassé par la luxure.
En tout cas son éducation risque d’être sacrément efficace avec un professeur comme Sylvie...... chouette.

Personnellement, je serai pas contre l'idée que la tension reste si intense dans l'attente de ce nous, lecteur, souhaitons

adrii1515
Membre
29-11-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Marseille

Pour quand la suite ?

sark
Membre
03-03-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 102 ans

La confrontation de leurs libido et de leurs manipulations respectives promet de délicieux moments. Merci pour cet envoutant récit.


Auteur de crimes de lèse littérature, rêve d'outrages à magistrates nues (ou presque) sous la robe.