Le site de l'histoire érotique
Jamore34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2020
7 Messages

Bonjour lecteurs, lectrice,
Depuis plusieurs mois / années, nous lisons des histoires érotiques. Un beau jour, nous nous sommes lancés sans le savoir, dans l’écriture d’une très belle histoire érotique liant un homme et une femme.
Amis dans la vie nous avons commencé ce récit alors rester secret et intime jusqu’à la première publication. Nous souhaitons la partager avec vous. Les personnages de notre histoire sont un homme et une femme qui ne peuvent pas se mettre en couple légitime par choix de garder leur vie actuelle et de ne pas surmonter leurs interdits sociaux. C’est notre secret personnel.
Nos deux protagonistes se sont avoué cette attirance réciproque impossible à concrétiser. Dans notre histoire, nous nous confions ce que nous souhaitons faire ensemble durant ce moment où nous aurions toute notre totale liberté, dans une autre vie…
Nous attendons avec hâte votre retour de notre premier chapitre.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à vous deux parmi nous. Votre projet de récit semble très prometteur et saura sûrement intéresser les lecteurs. smile

Dernière modification par simson3 (Le 23-02-2021 à 18h55)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tu nous as bien vendu votre idéal. J'irai lire ça. Quel est le titre ?
Bienvenue


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jamore34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2020
7 Messages

Merci pour vos retours. Cela nous fait très plaisir.
Le premier chapitre de notre histoire : « Dans une autre vie ... » sera publiée d’ici quelques jours. 😁

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Au plaisir  de vous lire


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
keny33
Compte Supprimé

Bienvenue!
Au plaisir de lire votre récit

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenus


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Docmature
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue à vous deux parmi nous. Votre présentation donne envie de partager votre histoire, au plaisir de vous lire.

Jamore34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2020
7 Messages

Merci a tous pour vos premiers retours.

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Bienvenue toi wink !

Jamore34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2020
7 Messages

Bonjour à tous.
Pour mieux répondre à vos questions, nous avons le plaisir de vous annoncer la publication de notre premier chapitre de l’histoire : « Dans une autre vie... »ce dimanche. Pour ceux d’entre vous qui seraient tentés...