Le site de l'histoire érotique
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2242 Messages

Autonépiophilie/Fantasme de regression

Voyons, voyons, après la menophilie, voila mon nouveau sujet paraphilique.

Un autre topic m'a inspiré celui-ci. Je me demandais si certains d'entre nous ont des fantasmes qui vont au-delà de la lactophilie. Y a-t-il des pratiquants des jeux de rôle de régression parmi nous? Je parle au masculin car la prévalence est de 20 hommes pour une femme.
Il s'agit de se déguiser en bébé, se faire toiletter, se faire nourrir, porter des couches, prendre le sein ou le bib et ne prononcer que des onomatopées.
Je suis encore pas tombée sur ce genre d'histoire. Est-ce que même ici c'est tabou ou est-ce que c'est très rare ?

J'ouvre le bal, ce n'est pas mon cas. Mon fantasme lactophile ne s'étend pas au delà. Mais je suis curieuse d'échanger avec des concernés. En MP pour celles et ceux qui préfèrent !

D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 23-02-2021 à 21h25)

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Hellangel
Membre
02-09-2017
953 Messages
Lieu: Suisse

Re: Autonépiophilie/Fantasme de regression

Pas du tout. Par contre avoir une relation tendant sur le "mommy" sans du tout l'aspect incestueux de la chose, mais un côté mi "autoritaire" mi "très doux et confortant", notamment câlin etc.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2242 Messages

Hellangel :

Pas du tout. Par contre avoir une relation tendant sur le "mommy" sans du tout l'aspect incestueux de la chose, mais un côté mi "autoritaire" mi "très doux et confortant", notamment câlin etc.

Ah oui complètement. Encore un poil de mal à assumer mais deux partenaires différents dans ma vie qui adoraient ça. Un truc entre érotisme, autoritarisme et bienveillance. C'est tout pile le concept du calin-tétée dans ma tête.  Comme prendre l'ascendant  dans la douceur. C'est over excitant de voir qqn comme fragilisé pour être sécurisé par soi. Je sais pas trop comment expliquer ça. Mais pareil, rien d'incestueux là-dedans, même fantasmatiquement.
Mais je suis entrain de lire des trucs là-dessus. De toute façon l'infantilisé n'a pas le langage, donc il risque pas de t'appeler papa ou maman smile

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2515 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

C'est difficilement compatible avec la sexualité en théorie vu qu'un enfant n'est pas censé sexualiser les choses non ? tongue

Oui oui je sais c'est qu'un jeu de rôle et non pas la réalité !

Le calin-tétée est adorable par contre, tout comme le fait d'être sécurisé smile.

Hellangel
Membre
02-09-2017
953 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Hellangel :

Ah oui complètement. Encore un poil de mal à assumer mais deux partenaires différents dans ma vie qui adoraient ça. Un truc entre érotisme, autoritarisme et bienveillance. C'est tout pile le concept du calin-tétée dans ma tête.  Comme prendre l'ascendant  dans la douceur. C'est over excitant de voir qqn comme fragilisé pour être sécurisé par soi. Je sais pas trop comment expliquer ça. Mais pareil, rien d'incestueux là-dedans, même fantasmatiquement.
Mais je suis entrain de lire des trucs là-dessus. De toute façon l'infantilisé n'a pas le langage, donc il risque pas de t'appeler papa ou maman smile

Exactement ! Mais dans la régression je trouve qu'il y a quelque chose de...glauque. Je me base sur des apriori, des idées préconçues, donc je serais ravi que quelqu'un en fasse part. Mais de ma part je trouve que là on est dans l'incestueux déjà un petit peu, et dans d'autres choses que je trouve moins agréables (relations de dépendance très fortes, etc.).

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
756 Messages
Lieu: PACA

Non, je n'ai pas cette paraphilie.
Je ne peux pas les avoir toutes quand même 😁

Tout ce qui est petit est mignon
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2242 Messages

Dans le principe je suis d'accord avec le coté un peu génant, voir fantasme incestueux ou pédophile. Mais de ce que je lis ce n'est pas le cas. C'est généralement un fantasme masculin et l'homme veut être l'enfant et visiblement c'est un fantasme féminin très peu répandu, c'est plutot des femmes qui acceptent pour accompagner leurs mecs dans ce fantasme sans que cela soit le leur. Donc finalement  pas d'adulte qui fantasment sur un enfant.
Mais ce n'est pas mon fantasme et ça me ferait plaisir que qqn nous en parle.

Mais moi j'aime l'intimité particulière qu'il y a dans les calins-tétées qui ne sont d'ailleurs pas nécessairement sexualisés. Je pourrais le laisser faire devant un film en ronronnant et en lui caressant les cheveux. Y a quelque chose d'érotique dans cette apparente vulnérabilité. De se sentir comme sécurisant et réconfortant et en même temps désirée.
Mais n’empêche qu'il y a un truc particulier quand même, légèrement culpabilisant pour moi autour de ce fantasme. Je m'explique: j'ai pas hésité à raconter une soirée BDSM super "humiliante" mais quand j'ai terminé celle ou je parle du calin-tétée, j'ai hésité à retirer tout ce passage. J'ai eu peur du jugement, surement qu'on me taxe d'incestueuse refoulée. Mais n'empêche... J'ai ressenti de la pudeur quand même comme si c'était plus intime qu'une sodomie ...

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2242 Messages

Et arrêtez de dire que c'est glauque sinon les concernés vont pas oser sortir du bois ^^ Je me porte garant qu'on sera curieux et respectueux smile

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2242 Messages

Homme-jouet :

Tu devrais faire un topic sur la tienne, tu dois pas être le seul...^^

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2515 Messages

Homme-jouet :

Un jour je serai le plus pervers
Je baiserai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur et etre de X un acteur
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les paraphilies et leurs mystères le secret de leur pouvoir
Paraphilies attrapez les tous c'est notre histoire
Rien ne nous arretera
Même pas les MST !
Paraphilies ayez les toutes mêmes à notre âge
ça demande du courage
Paraphilies attrapez les toutes attrapez les toutes !

Hellangel
Membre
02-09-2017
953 Messages

Nan mais justement, je dis que je trouve ça glauque mais j'y connais rien, là je me mets vraiment au niveau 0 en disant "voilà ce que j'en pense à cause des clichés" et c'est tout.

Le câlin-tétée je trouve ça ouf, mais pour moi c'est pas érotique, ou trèèèès peu. Par contre m'endormir comme ça, ou effectivement me faire gratter le crâne ou le dos pendant un film dans cette position, ou juste la tête entre les seins..C'est priceless.

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
756 Messages
Lieu: PACA

LeRenardetLaDuchesse :

Homme-jouet :

Tu devrais faire un topic sur la tienne, tu dois pas être le seul...^^

Hummm, le doute ma bite chère Duchesse.

Ces textes ont été apparemment lus par des milliers de personnes et ils totalisent à eux quatre, que 16 likes.
Mais ce n'est pas grave. Xstory m'a permis de diffuser ces textes et je n'en demande pas plus

Tout ce qui est petit est mignon
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2515 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Dans le principe je suis d'accord avec le coté un peu génant, voir fantasme incestueux ou pédophile. Mais de ce que je lis ce n'est pas le cas. C'est généralement un fantasme masculin et l'homme veut être l'enfant et visiblement c'est un fantasme féminin très peu répandu, c'est plutot des femmes qui acceptent pour accompagner leurs mecs dans ce fantasme sans que cela soit le leur. Donc finalement  pas d'adulte qui fantasment sur un enfant.
Mais ce n'est pas mon fantasme et ça me ferait plaisir que qqn nous en parle.

Mais moi j'aime l'intimité particulière qu'il y a dans les calins-tétées qui ne sont d'ailleurs pas nécessairement sexualisés. Je pourrais le laisser faire devant un film en ronronnant et en lui caressant les cheveux. Y a quelque chose d'érotique dans cette apparente vulnérabilité. De se sentir comme sécurisant et réconfortant et en même temps désirée.
Mais n’empêche qu'il y a un truc particulier quand même, légèrement culpabilisant pour moi autour de ce fantasme. Je m'explique: j'ai pas hésité à raconter une soirée BDSM super "humiliante" mais quand j'ai terminé celle ou je parle du calin-tétée, j'ai hésité à retirer tout ce passage. J'ai eu peur du jugement, surement qu'on me taxe d'incestueuse refoulée. Mais n'empêche... J'ai ressenti de la pudeur quand même comme si c'était plus intime qu'une sodomie ...

C'est vraiment quelque chose qui relève de la sphère de l'intime, c'est plus unique et personnel qu'une sodomie enfin c'est l'impression que ça donne. Je comprends que tu aies hésité à le retirer !

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2242 Messages

Hellangel :

Nan mais justement, je dis que je trouve ça glauque mais j'y connais rien, là je me mets vraiment au niveau 0 en disant "voilà ce que j'en pense à cause des clichés" et c'est tout.

Le câlin-tétée je trouve ça ouf, mais pour moi c'est pas érotique, ou trèèèès peu. Par contre m'endormir comme ça, ou effectivement me faire gratter le crâne ou le dos pendant un film dans cette position, ou juste la tête entre les seins..C'est priceless.

Bon, je vais arrêter de culpabiliser de mon délire alors. J'ai trouvé les deux hommes de ma vie, avec qui j'ai fait ça, tellement mignon, la vision des petits yeux clos, la position enchevêtrée, la temperature corporel. Tout quoi smile

Animus, c'est sur l'air de pokemon?