Le site de l'histoire érotique
Gargamel
Membre
19-08-2017
52 Messages
Lieu: Bretagne

Quels sont vos thèmes d'histoires préférées ?

Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir quels genres de textes vous aimez lire?
Personnellement j'aime beaucoup les histoires d'inceste et de préférence quand il y a une différence d'âge ( tata/neveu, oncle/ nièce, père/fille et mère/fils ... )
Et j'aime beaucoup également les histoires où 2 3 hommes s'occupent du plaisir de la femme.
De temps en temps un peu de zoophilie mais c'est rare.
Au plaisir de parler avec vous ici ou en privé.
Bonne journée

Dernière modification par Gargamel (Le 25-02-2021 à 06h37)

seb69cool
Membre
18-11-2011
235 Messages

Re: Quels sont vos thèmes d'histoires préférées ?

Bonjour à toutes et tous,

Moi j'aime les histoire a plusieurs homme et femmes, lesbienne, inceste (préférence frères sœur cousines..).

Emma2001
Membre
04-02-2021
70 Messages

Mêmes goûts que vs. Inceste, différence d'âge. Un peu de zoo

Torpille71
Membre
26-08-2020
104 Messages
Lieu: Est

Pareil inceste mere fils ou frère et sœur et j'aime beaucoup quand il y a du dialogue

supplicedeschatouilles
Membre
20-02-2021
9 Messages

les histoires d'interrogation à l'extreme ou vraiment la victime est pres a souffrir et à ne rien reveler mais au bout du compte elle se demande si elle va vraiment tenir jusqu'au bout surtout quand ca semble jamais s'arreter maintenant j'aime beaucoup les histoire de F/M car etant très soumis je m'imagine à la place du mec

Interdit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
23 Messages

Tout pareil que l'auteur, l'inceste entre très proches comme père-fille ou mère-fils. Mention spéciale à la relation père-fille sans limite, avec gorge profonde, étouffement sexuel, ce genre de soumission

Gargamel
Membre
19-08-2017
52 Messages

Torpille71 :

Pareil inceste mere fils ou frère et sœur et j'aime beaucoup quand il y a du dialogue

Oui j'aime quand il y a du dialogue aussi et quand on raconte comment ça a débuté.
Je n'aime pas du tout les histoires qui commencent directement par le rapport.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
95 Messages

Histoires vrai pour ma part. Trio HHF, échangisme, des histoires dans les quelles je peux me projeter et y emmener madame aussi. D’ailleurs je trouve ça dommage qu’il n’y ai pas de rubrique histoire vrai même si cette catégorie ne repose, qu’au fond, sur la bonne parole de l’auteur.

Gargamel
Membre
19-08-2017
52 Messages

Monsieur K :

Histoires vrai pour ma part. Trio HHF, échangisme, des histoires dans les quelles je peux me projeter et y emmener madame aussi. D’ailleurs je trouve ça dommage qu’il n’y ai pas de rubrique histoire vrai même si cette catégorie ne repose, qu’au fond, sur la bonne parole de l’auteur.

Oui c'est vrai que j'aime beaucoup les histoires vraies. Peut être un jour nous verrons une rubrique avec des histoires réelles

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1703 Messages
Lieu: Rambouillet

Monsieur K :

même si cette catégorie ne repose, qu’au fond, sur la bonne parole de l’auteur.

Oui ! Et je serais curieux de savoir la proportion de réelles histoires vraies parmi celles dites vraies...

Primum non nocere - Carpe diem
gentilourson
Membre
14-11-2010
24 Messages
Lieu: chartres

j aime les histoires d incestes ou tous les membres sont bi

bjr , je recherche une femme ou un couple pour faire de leur soumi , je recherche aussi a faire d autres experiences ( homo , zoo , etc ) je suis voyeur et aimerai assister a toutes situations sexuelles
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
5306 Messages

Docmature :

Monsieur K :

même si cette catégorie ne repose, qu’au fond, sur la bonne parole de l’auteur.

Oui ! Et je serais curieux de savoir la proportion de réelles histoires vraies parmi celles dites vraies...

Je vois même même pas l’intérêt de dire que c’est vrai quand ç’est un fantasme ou une fiction. Je peux comprendre l’inverse, qu’on dise que c’est un fantasme par pudeur, ça semble logique. Je comprends pas, je dis la vérité et puis c’est tout. Dire que c’est vrai ne le rendra pas vrai pour autant . C’est idiot.

Féministe tendance fachiste.
Pour les photos de moi à poil, toquez chez Yumiko.
Pourvoyeuse en dramas ; mais c’est pour Hajar.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Lieu: Nancy

LeRenardetLaDuchesse :

Dire que c’est vrai ne le rendra pas vrai pour autant . C’est idiot.

Non ça ne le rend pas vrai, mais ça peut laisser croire que l'on a une vie sexuelle bien remplie... Comme on dit chez nous ce sont les chevaux qui piaffent le plus qui avancent le moins.

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
5306 Messages

Nemo tueur de cyclope :

LeRenardetLaDuchesse :

Docmature :

Je vois même même pas l’intérêt de dire que c’est vrai quand ç’est un fantasme ou une fiction. Je peux comprendre l’inverse, qu’on dise que c’est un fantasme par pudeur, ça semble logique. Je comprends pas, je dis la vérité et puis c’est tout. Dire que c’est vrai ne le rendra pas vrai pour autant . C’est idiot.

je donnerais comme contre exemple à tes argument les histoires de severine45 ou le compte est un alter-ego les histoires sont classées si je ne m'abuse dans la catégorie réelle je trouve que ca donne une cohésion au personnage personnellement...

Ah, je vais aller lire severine45 alors. Je veux bien te croire.

Féministe tendance fachiste.
Pour les photos de moi à poil, toquez chez Yumiko.
Pourvoyeuse en dramas ; mais c’est pour Hajar.