Le site de l'histoire érotique
Bidu59
Compte Supprimé

Hétéro, lesbiennes, bi (lorsque j'en trouve) et inceste (sœur et frère, mère et fille, mère et fils)

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'adore les histoires d'inceste (frère soeur, oncle neveu, pere fille), zoo (hetero ou gay), et femme dominatrice.


Hakuna Matata
Fuchsia
Membre banni définitivement
16-02-2021
60 Messages

Gargamel :

Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir quels genres de textes vous aimez lire?
Personnellement j'aime beaucoup les histoires d'inceste et de préférence quand il y a une différence d'âge ( tata/neveu, oncle/ nièce, père/fille et mère/fils ... )
Et j'aime beaucoup également les histoires où 2 3 hommes s'occupent du plaisir de la femme.
De temps en temps un peu de zoophilie mais c'est rare.
Au plaisir de parler avec vous ici ou en privé.
Bonne journée

J'aime lire des romans d'anticipation ou uchroniques, s'il y en a avec du sexe je suis preneur.

Aquarius2901
Membre
28-08-2019
31 Messages

J'adore les histoires d'incest mère fils-fille et père fils aussi. Les histoires gay/bi surtout 1ere experience, vu que j'aimerai bien essayer. Par contre je trouve qu'il n'y a pas bcp voir pas du tout d'histoire avec des femmes transgenre (mo. Fantasme principal)

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

J adore jeux d d'exhibitions  voyeurismes soumissions  de femme  chantages de femmes et spécialement  les femmes mariées  et matures voir aussi femmes enceintes  et qui  allaitent  ...en fait j aime tout dans le sexe quand bien écrit  et surtout réaliste  ....recits vécus  et non fantasmes  bidons...


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Odora
Membre
01-08-2014
64 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Saguenay,Québec

J adore les histoires incestes (Mère/fils-Père/fille- tante/neveu)
Les histoires SM/fétichiste m excite beaucoup et de zoo aussi. J'aimerais bien lire des histores ABDL(¨plaisir de faire dans sa couche)


Homme bi adorant les odeurs, sans tabou.
kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

J'aime tous les sujets pourvu que ce soit bien écrit et qu'il y ait un minimum de construction du récit.
Mes thèmes préféré sont tout de même
La soumission
Lesbiennes
Travestis
Et bien que dans la réalité ça ne m'attire pas je trouve plaisantent les histoires d'incestes et de zoophilie....

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Jadore les histoire de travestis car je m'y place en personnage principal

Les histoire d'inceste et de zoophile me laisse pas indifférente non plus

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Les bonnes, c'est déjà un bon critère.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Keikoku
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J’ai une préférence pour les histoires dinceste ( tantes, cousines  ,  sœur , mère ) lesbienne et plusieurs femmes .

Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Les bonnes, c'est déjà un bon critère.

Le problème c'est qu'il faut avoir lu l'histoire pour dire qu'elle te plaît. Et donc accepter d'en lire de nombreuses moins bonnes (ou ne lire les histoires que de tes auteurs préférés).

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Érotique, romantique, sensuel.
Première fois
Lesbien
Gay soft
Domination et soumission soft

HommeGourmand
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Pour moi, ces sont les histoires de cocu.
La femme qui trompe sont marie avec un proche de lui, collègue de bureau voisin ...

Horton38
Membre
10-06-2017
114 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Isere

Des d'histoire avec des femmes transgenre .. partagées avec ma femme et première expérience avec couple bi ou la femme me guide pour sucer son mec ...

Dernière modification par Horton38 (Le 29-05-2021 à 01h46)