Le site de l'histoire érotique
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

(Propositions par un fan de SciFi, ne l'oublions pas)

1-Ne pas enterrer les auteur/e/s
C'est-à-dire créer un vrai annuaire des auteur/e/s
Permettre aux auteurs ayant publié plus d'un nombre N (mais conséquent) de titres différents, d'en choisir un (qui pourrait changer avec le temps) qui serait associé à leur pseudo. Ce titre comporterait un résumé d'une longueur 300/400 caractères max (voir plus bas, point 2) qui pourrait constituer un point d'entrée au reste des écrits de l'auteur/e.
Cette liste pourrait remplacer avantageusement le livre d'or actuel qui à mon avis est de la branlette non érotique n'excitant pas grand monde.
Noter les conditionnels et le nombre absolument abusif de "pourrait".

Explications :
Pas mal d'auteur/e/s n'ont jamais été """"médaillé/e/s""" et pour des tas de raisons ne le seront probablement jamais. S'ils/elles ne figurent pas dans le top des taupes des petits tas de pouces en l'air ils/elles disparaitront dans la myopie de ces bestioles. Seul un hasard bienavequeux (inverse de malencontreux) permettra de trébucher dessus.
Cet index associant auteur/e et titre que l'auteur/e concerné/e aura choisi en plus du résumé de ce titre (primordial pour le choix)  deviendrait une sorte de "Best of" des auteur/e/s du site mais réalisé par celles et ceux qui écrivent ou ont écrit (cette réappropriation me semble parfaitement primordiale) et fournirait un véritable index des auteur/e/s avec ce qu'elle/il estime le représenter. C'est évidemment partiel (un seul titre), mais il/elle pourrait faire évoluer cette "représentativité" lors de l'ajout de nouveau titre.
Le tri ne devrait pas inclure un classement par médaille ou par pouces bandés (ni même afficher ces infos mais là je suis utopiste) car ça me parait aller contre l'esprit exposé.
Les tris influencés par le choix des autres paramètres (médailles, pouces) restant accessibles par d'autres moyens.
En revanche une sélection "y revenir plus tard" serait bienvenue, voire même indispensable.

2- Mettre en place le résumé
ce truc me semble indispensable pour éviter que seul un titre plus ou moins évocateur ou putaclic, un nombre de pouces en l'air, une enseigne clignotante, un genre plus ou moins assumé ou un nom d'auteur/e, serve(nt) de choix de lecture pour un site dont le mot principal est quand même "story", donc un contenu.
Et qui pourrait exister pour remplacer la phrase : "L'Histoire machin truc chose a été publiée ... <début de l'histoire en 300 caractères environ> venez en discuter sur Histoires et auteurs", phrase par ailleurs illisible dans la liste de ce même « forum ».

Je sais, ce n'est pas facile (sinon ce serait fait) mais je ne râle ni sur, ni contre, personne. Et si ces propositions ont déjà été faites, alors ceci est mon soutien pour qu'elles soient appliquées.

Merci à celles et ceux qui m'ont lu jusqu'ici.


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Utopiste, Domindoe ! Oui, utopiste lorsque je constate que dans beaucoup de présentations des nouveaux membres, ceux-ci (désolé pour les "celles-ci", je ne pratique pas cette aberration d'écriture inclusive) précisent qu'ils sont attirés par la catégorie "inceste". A croire que tous ceux qui désirent baiser leur mère se donnent rendez-vous ici, Xstory devant être réputé dans la nébuleuse paraphilique comme étant le must en matière d'inceste.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour preuve de ce que j'avance, cet exemple : aujourd’hui, Gargamel a lancé un nouveau topic : « Quels sont vos thèmes d’histoires préférées ? » en précisant sa propre préférence, l’inceste. A cette heure, il n’y a que trois réponses (seb69cool, Emma2001 et Torpille71) qui, tous trois, mentionnent l’inceste.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut

Sur le principe je suis bien d’accord avec toi. Certains bons auteurs n’ont jamais été médaillés et ne caracolent pas en tête du nombre de pouce et malgré cela refusent d’écrire de l’inceste pour gagner en visibilité. Et c’est tout à leur honneur. Et je comprend aussi ceux qui l’ont fait. C’est frustrant.

Mais y a un truc que je pige pas dans ton raisonnement. Le critère de départ pour entrer au best of et y afficher le titre de notre choix avec résumé (si j’ai bien compris ) serait le nombre de texte d’ores et déjà publié.
Hors pour ne citer que cet exemple. La semaine dernière j’ai épinglé LOunabelle, Michelle2, Valeriane pour abus de certification, torchon à faire saigner les yeux.
Et bien vois tu, ces comptes n’ont jamais été médaillés parce que c’est mauvais et banale. C’est de l’inceste dans un français correct  ( jusqu’à certification, puis ignoble ) et ça ne mérite pas de médaille et ça caracole déjà en nombre de like. Même les histoires avec 32 fois le prénom du personnage et 25 fautes d’orthographe, ça cartonne.
Ces comptes postaient jusqu’à 2 histoire par semaine toute en zozo ou en inceste.
Derrière ces comptes : une seule personne. Vu la manière dont fonctionne l’algorithme du classement, le cretin derrière ce compte occupait les places 2-4 et 5 du classement.
Ton idée offrirait au producteur d’inceste pourri en série d’être mis à l’honneur au livre d’or en raison du nombre de texte.

Et en plus pour ce cas spécifique, trois comptes, trois place au livre d’or pour un seul auteur . Ce livre d’or se retrouverait à coup sûr blindé de mauvais inceste dont le nombre de pouce est déjà très élevé .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Moi j’ai eu une autre idée il y a quelques temps. Je reconnais que je ne l’ai pas développée plus que ça. Mais on est toujours plus malin à plusieurs. Alors brainstormons ( t’as vu Lioubov première du pluriel 😂😁)

Moi pour l’instant je lis beaucoup sur le site. J’ai même lu l’intégralité ou presque de certains auteurs. Ou ouvert toutes leurs histoires pour voir si il y en avait une de médaillée ( au passage,  rappel xavier, ça serait cool que les médailles se distinguent sur les comptes des auteurs )...
Certains auteurs n’ont jamais été médaillés mais ont un grand nombre de bon et très bon texte et tirent le niveau global du site vers le haut. Et en plus ne produisent pas de putaclic.

Spontanément,  en les voyant noyés dans la masse. J’ai pensé aux Césars décernés pour l’ensemble de la carrière.
On pourrait imaginer un collège anonyme de lecteurs bénévoles. A la façon du client mystère. Ils pourraient soumettre des  candidatures pour faire entrer des auteurs au guide Michelin du site.

De plus certains auteurs ont eu une médaille y a trois ans ( je caricature ) et continuent de produire de la qualité, ils pourraient y prétendre aussi.

Ça serait une bonne manière de valoriser les auteurs qui font vivre le site avec de la qualité et inciter à se diversifier de l’inceste et de la zozo. Parce que c’est un cercle sans fin. Étant donne que le seul moyen de se distinguer c est de faire de l’inceste. Ceux qui n’écrivaient pas d’inceste au départ s’y mettent. En clair plus y a d’inceste et plus y a d’inceste.

Avec un système comme ça on se retrouverait pas avec des auteurs pourris d’inceste au best of sous prétexte qu’ils ont publié 60 textes.

Je pense qu’il faudrait des lecteurs juges . Oui c’est subjectif mais c’est comme ça pour tous les prix.

Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Inutile de vous dire que si un jury de lecteurs était créé pour remettre anonymement les cesars des meilleurs carrières selon une liste de critère établie par le site.
Je candidate immédiatement. Je lis beaucoup et je crois avoir un regard critique sur les textes et je ne fais pas l’économie de complimenter les auteurs que je n’apprécie pas humainement. Et je ne fais pas l’économie de critiquer le textes des auteurs que pourtant j’apprécie humainement .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Compte Supprimé

Un classement par catégorie d'histoire avec des médailles par catégorie aussi serait aussi appréciable.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Lioubov :

Pour preuve de ce que j'avance, cet exemple : aujourd’hui, Gargamel a lancé un nouveau topic : « Quels sont vos thèmes d’histoires préférées ? » en précisant sa propre préférence, l’inceste.

Il est pas en train de chasser les Schtroumpfs avec son chat, lui ?

Il était trash, Peyo, en fait.

Dernière modification par Zeltron (Le 25-02-2021 à 11h39)


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Depuis que je hante ce site, ces 9 années m'ont provoqué d'abord de la surprise, puis de la contrariété, de l’agacement, de l’exaspération, de la colère, et enfin de la résignation teintée d’amertume.

Mais peut-on raisonnablement lutter contre un tsunami ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Depuis que je hante ce site, ces 9 années m'ont provoqué d'abord de la surprise, puis de la contrariété, de l’agacement, de l’exaspération, de la colère, et enfin de la résignation teintée d’amertume.

Mais peut-on raisonnablement lutter contre un tsunami ?

Haha. Lioubov tu viens de nous ré-écrire les 7 étapes du deuil. J’aurais du arriver plus tôt on aurait été camarade révolutionnaire 🔫 🩸  ❌ 📌
Pareil, j’ai été sidérée à mon arrivée depuis je passe joyeusement par tout mais je suis pas résignée. J’aimerais vraiment qu’il y ai un moyen mis en place pour valoriser et mettre en avant les bons auteurs qui ne succombent au putaclic.
Ça permettrait que seul les amateurs d’inceste écrivent de l’inceste et éviterait que les gens que ça gonflait au départ finisse par en produire pour avoir un peu de notoriété.

C’est comme avec les momes, faut faire du renforcement positif ! Parce que bon c’est l’hémorragie des auteurs qui n’écrivent pas ces styles là en ce moment !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

J’ai pensé a quelque chose: le site est divisé en deux catégories,  ceux qui viennent pour lire et ceux qui viennent se branler. Et ces deux catégories ont beaucoup de mal de ”vivre ensemble”. Du coup les bonnes histoires se perdent dans les récits masturbatoires et c'est bien dommage.
Le souci c’est qu’il n’y a qu’une seule façon de noter pour deux catégories pourtant bien distinctes.

Dans ce cas, pourquoi ne pas créer un deuxième système de notation ? Par exemple , les pouces J’aime pour ” J’aime l’histoire”  et les cœur pour ”idéal pour se branler”
du coup on verrait deux classements , les ”idéales pour se branler”, où on retrouvera sans doute la pléthore de récits zoo et d’inceste, et les ”bonnes histoires” .

Pensez-vous que cela soit une bonne idée ?  réalisable ?  ou inutile ?

Dernière modification par Blueberry89 (Le 25-02-2021 à 13h05)


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour moi, cela serait une bonne idée, Blueberry.

Blueberry89 :

Par exemple , les pouces J’aime pour ”J’aime l’histoire”  et les cœurs pour ”idéal pour se branler”.

D'accord pour les pouces levés ; mais pour "idéal pour se branler", un pénis en érection serait plus approprié qu'un cœur.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lioubov :

D'accord pour les pouces levés ; mais pour "idéal pour se branler", un pénis en érection serait plus approprié qu'un cœur.

Pourquoi seulement un pénis en érection ? Y a pas que mes mecs qui prennent du plaisir à lire les récits, du moins j'ose l'espèrer !!!


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Docmature
Compte Supprimé

Blueberry89 :

J’ai pensé a quelque chose: le site est divisé en deux catégories,  ceux qui viennent pour lire et ceux qui viennent se branler. Et ces deux catégories ont beaucoup de mal de ”vivre ensemble”. Du coup les bonnes histoires se perdent dans les récits masturbatoires et c'est bien dommage.
Le souci c’est qu’il n’y a qu’une seule façon de noter pour deux catégories pourtant bien distinctes.

Dans ce cas, pourquoi ne pas créer un deuxième système de notation ? Par exemple , les pouces J’aime pour ” J’aime l’histoire”  et les cœur pour ”idéal pour se branler”
du coup on verrait deux classements , les ”idéales pour se branler”, où on retrouvera sans doute la pléthore de récits zoo et d’inceste, et les ”bonnes histoires” .

Pensez-vous que cela soit une bonne idée ?  réalisable ?  ou inutile ?

Parti pris chère  Blue.
Tu sous-entends qu'il ne pourrait pas  y avoir  de bonnes histoires d'inceste ou de zoo. Ou alors il faudrait avoir la possibilité  de mettre un pouce et un coeur en même  temps, ce que feraient immédiatement  tous les amateurs d'inceste / zoo. Et puis pourquoi ne pas mettre à part les histoires trah, celles d'orgies/partouzes...
Quant au classement,  vous n'avez que ce mot à  la bouche. Il suffit quand on lit une histoire qui nous  plaît  de mettre son auteur en favori, qu'il soit bien  classé ou non.
De plus les histoires sont classées  par catégories : le lecteur qui n'aime pas le BDSM n'a qu'à pas lire cette catégorie,  non  ?