Le site de l'histoire érotique
Tyrael32
Membre
19-12-2020
4 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour, bonsoir.
J'ai 24 ans et je suis avec ma fiancée depuis maintenant 7 ans, et elle à 22 ans.
Nous somme plus qu'heureux dans notre couple et tout va pour le mieux, à part au niveau sexuel. Je suis comme qui dirais un chaud lapin alors qu'elle n'est pas trop porté sur la chose. Je lui est notamment toujours dis qu'un jour j'irais voir ailleurs car je veux des sensations nouvelles, je veux briser la monotonie de nos rapports.
Pour ce faire, nous avions depuis longtemps parler de faire un plan à 3 avec un autre homme, une autre femme ne m'intéressant pas du tout, et on s'était mis d'accord que c'est par là que ça allais commencer. Il y à une petite semaine, elle m'à annoncer qu'elle commençais à se sentir prête, voilà pourquoi je viens vers vous.
Je n'ai jamais fait de folie dans ma sexualité, qui se résume à ma fiancé avec qui je fait exclusivement des préliminaire, missionnaire levrette et cowgirl et c'est tout. Donc un si gros changement est comme qui dirais un peu difficile à réaliser à 2, alors j'aimerais que vous me renseigniez si c'est possible de la réalité des plans à 3. Comment trouver le bon partenaire? comment ça se passe au début? Comment gérer cette relation? etc etc. Si vous avez des témoignages, je suis largement preneur! Je vous remercie d'avance!

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Moi j ai tout d abord envie de te mettre en garde, sur le fait que le libertinage résout rarement les problèmes de sexe dans un couple.
Si vous faites un plan avec un autre homme, alors ta copine sera au centre et ça peut être compliqué de la voir peut être beaucoup plus ouverte avec cet autre homme qu'avec toi habituellement.
Après si vous êtes décidé et que vous en avez parler ensemble, je vous conseille d aller sur des sites libertins, nous étions sur libertic par exemple gratuit pour les couples et qui permet de rencontrer du monde après avoir discuter avec les personnes voulut.

Si vous voulez plus de détail hésite pas à me contacter en mp


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Tyrael32
Membre
19-12-2020
4 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour, merci, je suis préparé à ça, au contraire moi si je veux ça c'est justement parce que j'aimerais qu'elle prenne du plaisir avec d'autre hommes, même seul. Je n'ai pas du tout la vision du plaisir et du sexe qui ne sont lié qu'avec l'amour, que du contraire. Vous avez eu de bonnes expérience alors sur ce site?

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Oui de très bonnes, et des moins bonnes. Il fait faire le tri, mais je pense que c'est le cas avectout  les sites.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Tyrael32
Membre
19-12-2020
4 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Des conseils? ^^

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Le dialogue, que ce soit avec ta copine, ou avec la personne que vous choisirez.
Et puis bien fixer vos limites avant.
Ça à été très important pour nous et ça permet de savoir jusqu ou on peut aller dans froisser l'autre


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

C'est assez dangereux, donc il faut prendre pas mal de précautions dans le choix de la 3ème personne. Une fille de ce site, Victorya, a écrit une très belle histoire sur ce thème, j'ai plus le nom en tête mais elle sera facile à retrouver avec son pseudo. Je te conseillerais bien de lui en parler mais elle a désactivé ses messages perso.

Ça peut être génial je pense, mais ça nécessite des précautions : être sûr que ta copine le veut VRAIMENT, pas juste pour te faire plaisir, et aussi protéger votre couple.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Louis II :

C'est assez dangereux, donc il faut prendre pas mal de précautions dans le choix de la 3ème personne. Une fille de ce site, Victorya, a écrit une très belle histoire sur ce thème, j'ai plus le nom en tête mais elle sera facile à retrouver avec son pseudo. Je te conseillerais bien de lui en parler mais elle a désactivé ses messages perso.

Ça peut être génial je pense, mais ça nécessite des précautions : être sûr que ta copine le veut VRAIMENT, pas juste pour te faire plaisir, et aussi protéger votre couple.

Sage conseil. Dans la même veine. Y a 1,2,3 Laurent marion et moi de Yanos. D’ailleurs je crois que le texte de victorya y a un remerciement à yanos dessus de mémoire. C’est deux histoires vraies que tu devrais lire. C’est pas rien, surtout dans le contexte sexuel que tu décris.
Moi je l’ai fait, je n’ai que des regrets et après faut vivre avec. Je dis pas que je ne le referais pas mais j’ai fait les mauvais choix à l’époque. Et les regrets sexuels, c’est un euphémisme. C’est plus des traumatismes .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tu peux déjà faire beaucoup de choses à deux pour relancer ta sexualité.

Les jeux de rôles, les endroits insolites, les jeux de domination, soumission, le SM, les inversions de rôles, rien que ça, ça se pratique à deux et ce serait un changement par rapport à la sexualité que tu as avec ta copine. Donc demande toi si tu veux réellement un plan à 3 où si tu es à court d'idées pour relancer votre sexualité.

En plus, si tu lui dis que tu iras voir ailleurs tôt ou tard c'est quasiment certain qu'elle accepte uniquement pour te faire plaisir. Tu risques juste de la traumatiser, ou pire... qu'elle parte avec le deuxième homme. Si elle n'est pas "chaude lapine" au lit et si elle le fait par "contrainte pour pas te perdre" je ne vois pas comment ça peut bien se terminer.

Aussi si tu es au stade de dire "je la tromperai tôt ou tard si elle n'accepte pas telle pratique sexuelle" tu devrais envisager de plus communiquer avec elle, ou alors de te demander si tes envies sexuelles sont plus importantes que ta copine (je ne le dis pas en ayant une posture de moralisateur).

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetleDuchesse tu as raison : il y a bien un message à Yanos dans mon histoire. Il a été super à une époque où on se posait pas mal de questions avec mon copain, on se demandait si c'était normal de faire des trios. Pour toutes les raisons que toi et Animus.Anima avez dites.

C'est vraiment bien qu'il y ait des personnes comme lui sur ce site. J'ai un peu parlé avec Pokaline il y a quelques jours et il a l'air du même genre : attentionné, respectueux, on sent les personnes qui ont un vécu et un sens des relations sociales, pas juste envie de tirer un coup ! C'est agréable de pouvoir échanger sur ces thèmes sans sentir d'ambiguité.

On parle souvent des lourds, alors pour une fois parlons des gentils garçons ! :-)
Il y en a quelques autres, de l'époque où je bavardais encore : Zeltron, Donico, Louis 2, Keyman... Et j'en oublie sûrement.
Je ferme la parenthèse.

Pour revenir au sujet, c'est très difficile de donner de bons conseils sans vous connaître. On pratique régulièrement des trios avec mon copain et ça se passe très bien, on a trouvé un équilibre, mais on a eu des gros moments de doute aussi. Certains couples se sont brisés à cause de ça, ou des personnes en ont retiré des traumatismes, comme Le renard et la duchesse apparemment.

Si je devais me baser uniquement sur mon expérience je te dirais d'essayer, mais en restant prudent et sans oublier que ton couple est plus important que tout le reste. Fixez-vous des limites avant, débriefez toujours après, reste très à l'écoute de ta copine, gardez vos distances avec le 3ème, au moins au début. N'hésitez pas à rappeler les règles, ou même à les durcir si besoin. Et si vous sentez que c'est pas fait pour vous, arrêtez tout.

Pour ta copine, je ne serais pas forcément aussi tranchée que les autres. La première fois que mon copain a mentionné un plan à 3, je voulais pas en entendre parler. Ensuite j'ai acceptée l'idée petit à petit, mais pour notre 1er essai je le faisais clairement pour lui. Et pourtant aujourd'hui je ne regrette pas du tout.

C'est pour ça que donner des conseils est compliqué, chaque situation est tellement différente ! Peut-être que ta copine le fera pour toi, mais ça ne lui plaira pas du tout et elle finira traumatisée, ou il y aura une fissure dans votre couple. Ou peut-être qu'elle adorera et que tout un nouveau monde s'ouvrira à vous !

Il n'y a que vous qui pouvez le sentir, alors si je ne devais vous donner qu'un conseil : parlez. Parlez avant, parlez pendant, parlez après. Parlez du moindre petit problème, parlez de ce qui va et de ce qui ne va pas. Il faut vraiment tout vous dire, parce que vous faites rentrer quelqu'un dans votre couple, alors il doit vraiment resté soudé.

Et si quelque chose ne va pas, arrêtez tout ! N'oubliez pas que ce n'est que du sexe, ne mélangez pas de sentiments là-dedans. S'il commence à en avoir, fuyez ! Le sexe doit rester une activité de loisir comme une autre ^^

Dernière modification par Victorya (Le 26-02-2021 à 08h02)


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Victorya :

LeRenardetleDuchesse tu as raison : il y a bien un message à Yanos dans mon histoire. Il a été super à une époque où on se posait pas mal de questions avec mon copain, on se demandait si c'était normal de faire des trios. Pour toutes les raisons que toi et Animus.Anima avez dites.

C'est vraiment bien qu'il y ait des personnes comme lui sur ce site. J'ai un peu parlé avec Pokaline il y a quelques jours et il a l'air du même genre : attentionné, respectueux, on sent les personnes qui ont un vécu et un sens des relations sociales, pas juste envie de tirer un coup ! C'est agréable de pouvoir échanger sur ces thèmes sans sentir d'ambiguité.

On parle souvent des lourds, alors pour une fois parlons des gentils garçons ! :-)
Il y en a quelques autres, de l'époque où je bavardais encore : Zeltron, Donico, Louis 2, Keyman... Et j'en oublie sûrement.
Je ferme la parenthèse.

Pour revenir au sujet, c'est très difficile de donner de bons conseils sans vous connaître. On pratique régulièrement des trios avec mon copain et ça se passe très bien, on a trouvé un équilibre, mais on a eu des gros moments de doute aussi. Certains couples se sont brisés à cause de ça, ou des personnes en ont retiré des traumatismes, comme Le renard et la duchesse apparemment.

Si je devais me baser uniquement sur mon expérience je te dirais d'essayer, mais en restant prudent et sans oublier que ton couple est plus important que tout le reste. Fixez-vous des limites avant, débriefez toujours après, reste très à l'écoute de ta copine, gardez vos distances avec le 3ème, au moins au début. N'hésitez pas à rappeler les règles, ou même à les durcir si besoin. Et si vous sentez que c'est pas fait pour vous, arrêtez tout.

Pour ta copine, je ne serais pas forcément aussi tranchée que les autres. La première fois que mon copain a mentionné un plan à 3, je voulais pas en entendre parler. Ensuite j'ai acceptée l'idée petit à petit, mais pour notre 1er essai je le faisais clairement pour lui. Et pourtant aujourd'hui je ne regrette pas du tout.

C'est pour ça que donner des conseils est compliqué, chaque situation est tellement différente ! Peut-être que ta copine le fera pour toi, mais ça ne lui plaira pas du tout et elle finira traumatisée, ou il y aura une fissure dans votre couple. Ou peut-être qu'elle adorera et que tout un nouveau monde s'ouvrira à vous !

Il n'y a que vous qui pouvez le sentir, alors si je ne devais vous donner qu'un conseil : parlez. Parlez avant, parlez pendant, parlez après. Parlez du moindre petit problème, parlez de ce qui va et de ce qui ne va pas. Il faut vraiment tout vous dire, parce que vous faites rentrer quelqu'un dans votre couple, alors il doit vraiment resté soudé.

Et si quelque chose ne va pas, arrêtez tout ! N'oubliez pas que ce n'est que du sexe, ne mélangez pas de sentiments là-dedans. S'il commence à en avoir, fuyez ! Le sexe doit rester une activité de loisir comme une autre ^^

Tu as bien raison. Un certains nombres d’hommes de tous les âges sont de parfaits gentleman qui n’essaient pas de se « placer» et sont très intéressants ici. J’en ajouterais bien mais on est pas là pour ça .  Il y a bien plus de mecs sympas actifs que de cravards sur le fofo. Et effectivement, ça fait pas de mal de le dire de temps en temps quand on sait aussi se plaindre des insupportables opportunistes.

Ceci mise à part, j’ai du mal à donner une mon opinion sans avoir l’air de juger l’auteur de ce post. Alors je fais juste une note avant: le prend pas pour toi. J’ai pas toutes les infos nécessaires à une opinion éclairé et SURTOUT, que ton interprétation de la situation alors c’est biaisé d’avance ...
Moi ce qui me gêne c’est que tu dis clairement que tu menaces ta nana d’aller voir ailleurs. Que vaut un consentement donné avec ce genre d’épée d’Hamocles au dessus de la tête. Avec le recul c’est exactement le genre de motif qui m’a poussée à accepter. Sauf que t’acceptes sans savoir qu’en fait ton libre arbitre tu l’as pas et que tu le fais pour de mauvaises raisons.

Ce que tu as fait (consciemment ou non), ça s’appelle de la triangulation en psychologie. Ç est une mise en compétition avec un personne réelle, potentielle, une ex; peu importe. C’est faire planer le doute d’une probable infidélité qui insécurise le partenaire et le pousse à repousser ses propres limites sexuelles sans que toi tu n’aies jamais à mettre la pression et ainsi t’as les cuisses propres et l’autre personne pense avoir son libre arbitre. Avec ce genre de stratégie tu peux obtenir à peu près n’importe quoi de qqn qui t’aime surtout si il est dépendant affectif .
Si tu es intègres, mon conseil serait peut-être de te sécuriser ta relation. Revenir sur ce genre de paroles qui sonnent comme une menace, lui rappeler que tu l’aimes et que tu ne lui ferais pas ça. Que c’est un fantasme et que ce n’est pas indispensable à ton épanouissement et qu’elle te suffit.
Si son désir était réel, ça ne l’empêchera pas de le faire, au contraire. Ça devrait vous souder plus et la détendre et lui donner envie de partager plus. Dans le cas contraire elle refusera peut être sans cette peur et c’est que ça ne devait pas se faire.
Dans tous les cas, il est manipulatoire de:
-comparer aux exs
-prétendre que toutes les autres filles acceptent telle ou telle pratique
-taxer son partenaire d’être ringard ou coincer
-évoquer d’aller voir ailleurs si (...) si tu veux aller voir ailleurs tu le fais et t’assumes, t’en profites pas pour extirper des faveurs car de toute façon tu le feras quand même
-Parler avec complaisance et ambiguïté d’autre femmes réelles fictives à qui supposément on plairait
-Aller voir ailleurs et en faire porter le chapeau complet à l’autre

Dans le fond c’est à ta nana qu’on serait plus aise de parler. Parce que on sait rien de ce qui la motive .

Bonne chance et mets pas la charrue avant les bœufs, te précipite là et laisse là encore réfléchir .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Le 1er plan à plusieurs que nous avons fait a clairement été un échec. Nous en avions envie tous les deux, nous avons trouvé un couple partant, on l'a fait. Et on aurait beaucoup mieux fait de ne pas le faire. Tous simplement parce que nous n'avions pas été assez ''strict'' sur la sélection. Trop de précipitation due à une grosse envie.
Ma complice à ressenti ce moment comme étant un bout de viande, moi je la sentais mal, très mal, on a abrégé, et nous en sommes ressorti assez meurtri tous les deux. Plus psychologiquement que physiquement, et c'est pire.

Comme l'a dit Victorya, il faut en parler, beaucoup, avant et surtout après. Il faut ''débriefer''. Se dire tout ce qui a plus et surtout tout ce qui n'a pas plus, c'est encore plus important. Il faut vivre le moment en étant très attentif à l'autre. Il faut y aller avec une envie de partage et pas de prendre. Tu recevras plus que tu ne donnes, a condition de donner et pas de prendre. Et il faut le prendre comme un jeu, comme un loisir, comme une détente,

Tel que tu le présentes, on a un peu l'impression que ta copine est une monnaie d'échange, pratiquement un faire-valoir, pour que toi tu arrives a vivre ce dont toi tu a envie. Mauvais plan pour vous deux. Tu te dis prêt à la voir prendre du plaisir avec un autre, n'en soit pas si sûr... peut être qu'a un moment, elle va se laisser aller, parce qu'elle apprécie le moment, le mec ou autre. Peut être à ce moment là aura tu ''l'impression'' qu'elle se lâche plus avec lui qu'avec toi. comment vas tu réagir? Il faut être très complice et très sûr des sentiments de l'autre pour rentrer dans ce jeu.
Et est-tu bien sûr qu'elle soit sûre de tes sentiments si tu lui dit que tu iras voir ailleurs si elle ne te suis pas sur ce chemin là?

Depuis nous avons rejoué, a 3, a 4... Pour nous 3 reste le meilleur chiffre pour partager. Quelque soit la combinaison.  Mais il faut garder à l'esprit que ces moments là doivent se partager en toute liberté et sans contraintes. Et que les blessures à l'âme se cicatrisent très très mal...

Dernière modification par sameplayer (Le 26-02-2021 à 17h04)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
donico
Compte Supprimé

Victorya :

On parle souvent des lourds, alors pour une fois parlons des gentils garçons ! :-)
Il n'y en a qu'un qui soit vraiment au-dessus du lot : Donico. C'est une personne exceptionnelle : il est gentil, beau, modeste, intelligent et tellement sympathique. En fait je crois que, comme la plupart des filles qui le connaissent, je suis secrètement amoureuse de lui mais je n'ose pas lui dire. Comment évoquer ce genre de sentiments avec un homme aussi proche de la perfection ?

Oh quand même Vicky, ça me gêne... Il ne faut pas autant me mettre sur un piédestal lol

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Victorya :

Bien entendu, mon message précédent ne concernait que les hommes du site ; mais il faut aussi tenir compte des surhommes, et là il n'y en a qu'un seul : Lioubov.

cool cool cool T'as vu, le canard à lorgnons ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !