- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Rencontres du 3ème sexe, (7)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-05-2020
- 650 Messages
L'histoire «Rencontres du 3ème sexe, (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ma relation avec Eve prend une nouvelle forme après avoir accepté d'être à la fois son frère et sœur de cœur. Une double personnalité qui correspond à mon ressenti sexuel, tantôt homme, tantôt femme.
Face à cette situation, ma tante suggère de me féminiser à l'occasion pour sortir entre filles. L'...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 09-07-2016
- 83 Messages
J adore cette tres belle histoire, mais pourquoi ne figure t elle pas dans la categorie 'Travesti' ?
Plein de bises de Frederique

depuis toujours
- 21-02-2011
- 238 Messages
Eve et John ont choisi le prénom Jane pour faire éclore une jeune femme de 19 ans , c'est bien...Tu as pensé à tout et même au parfum, d'ailleurs Terre est plutôt un parfum d'homme mais qui va très bien aux femmes bravo pour ce choix judicieux pour un transgenre...
ADN de sissy et de pute

depuis toujours
- 16-05-2020
- 650 Messages
coiff78 :
J adore cette tres belle histoire, mais pourquoi ne figure t elle pas dans la categorie 'Travesti' ?
Plein de bises de Frederique
Patience... ce n'est qu'une transition

depuis toujours
- 16-05-2020
- 650 Messages
Pattie :
Eve et John ont choisi le prénom Jane pour faire éclore une jeune femme de 19 ans , c'est bien...Tu as pensé à tout et même au parfum, d'ailleurs Terre est plutôt un parfum d'homme mais qui va très bien aux femmes bravo pour ce choix judicieux pour un transgenre...
Oui un parfum très sexuel qui convient à tous et toutes

depuis toujours
- 07-08-2020
- 478 Messages
super... ca s'annonce bien entre eux (elles).
Je trouve l'écriture encore mieux que les précédents, bravo
Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.

depuis toujours
- 16-05-2020
- 650 Messages
Justine_ :
super... ca s'annonce bien entre eux (elles).
Je trouve l'écriture encore mieux que les précédents, bravo
Merci, je reprends les textes, pas facile

- 13-08-2023
- 36 Messages
Tes premiers pas vers le 3ème sexe ?
Heureux de vivre
Pages: 1