Le site de l'histoire érotique
FetishLoubou
Membre
26-02-2021
1 Message

Bonsoir à tous et à toutes ! Comme vous le constaté par vous même je suis un grand Fou Fétichiste des Louboutin comme mon pseudo l’indique. J’ai plusieurs scénarios réel a raconter sur ça, que j’ai partager avec ma Maîtresse. J’aimerais savoir si c’est possible de publier des photos en racontant les histoires ? Merci à vous

Dernière modification par FetishLoubou (Le 26-02-2021 à 21h22)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Pour répondre à ta question, il n'est pas possible d'"illustrer" les histoires que nous publions.
Il est par contre possible d'afficher comme avatar ou même sur ta page publique l'image de ton choix.

Ceci dit, bienvenue à toi parmi nous. smile

Dernière modification par simson3 (Le 26-02-2021 à 22h06)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Kafon
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bienvenue

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue à toi !

Simson3 a donné la réponse, et je rajouterais que l'absence d'images permet au lecteur d'imaginer la scène comme il l'entend ; fusse-t-il qu'elle soit bien décrite.

Bonne écriture.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Fuchsia
Membre banni définitivement
16-02-2021
60 Messages

FetishLoubou :

Bonsoir à tous et à toutes ! Comme vous le constaté par vous même je suis un grand Fou Fétichiste des Louboutin comme mon pseudo l’indique. J’ai plusieurs scénarios réel a raconter sur ça, que j’ai partager avec ma Maîtresse. J’aimerais savoir si c’est possible de publier des photos en racontant les histoires ? Merci à vous

Non ce n'est pas possible. En revanche tu peux insérer des sms dans ton texte.

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Le fetichisme c'est vraiment le pied. Bienvenue