Le site de l'histoire érotique
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Bonjour,
Je suis là depuis toujours, il y a tant de membres à qui je souhaitais souhaiter la bienvenue sans l'avoir fait. Je m'inscris pour réparer cette erreur.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Malvenue, le troll.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Lioubov :

Malvenue, le troll.

Ce n'est pas très gentil. Je lis toutes les présentations auxquelles j'ajoute un message de bienvenue et mes commentaires ont un rapport avec ce qui a été dis. Qu'est-ce que je fais de mal ?

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Bienvenido !

Pis branche toi une cafetière en intraveineuse, t'as 524 pages de présentation à remonter.

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 27-02-2021 à 13h52)

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Inscrit aujourd'hui... et à l'heure actuelle 77 messages... c'est quoi le deal ?


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Malvenue, le troll.

Ca dépend pour qui Serge doit être heureux, il a enfin un admirateur ^^ Bienvenu a commenté une seule histoire. Pour un nouveau, quel heureux hasard d'avoir choisi celle-ci!
Une photo de mon cul si tu me dis lequel d'entre nous tu es bienvenu.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bugsy :

Inscrit aujourd'hui... et à l'heure actuelle 77 messages... c'est quoi le deal ?

Un admirateur de Serge venu le venger !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Merci pour vos messages qui me réchauffent le coeur après l'agression à pleins crocs d'un loup méfiant.

Je ne suis pas un admirateur de Serge. Je lisais les présentations des participants au topic Masturbation au lit auquel j'ai participé et quand je suis tombé sur celle de Serge, j'ai trop vite répondu que j'attendais ses histoires avant de me rendre compte qu'il avait déjà publié alors je suis allé voir son histoire et elle avait pour seul commentaire un commentaire méchant alors j'ai rattrapé le coup. C'est un simple hasard.

je me mélange les pinceaux. Je suis tombé sur la présentation de Serge en remontant les présentations en fait, mais ca ne change rien

Dernière modification par Bienvenu (Le 27-02-2021 à 14h00)

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Dans mon enthousiasme, qui semble ne pas plaire à certains, j'en ai oublié de me présenter moi-même. C'est que je préfère m'intéresser aux autres. Je suis quelqu'un d'effacé, attentif aux autres, curieux, ouvert, sans beaucoup de personnalité. Je vis à travers les autres, en apprenant à mieux les connaître. J'écris à ce sujet. Je parle dans mes écrits de toutes ces rencontres, souvent fugaces, mais qui me laissent toujours un souvenir indélébile. Mon défaut est sûrement que je rencontre beaucoup de monde et comme je veux discuter avec tous, je passe peu de temps avec chacun et ai du mal à construire des relations fortes. Mon travail me pousse à la confidentialité, c'est tout ce que je puis dire là dessus, mais je préfère dire cela que de mentir. Côté sexe, de nombreuses expériences passées, un désert sans fin en cette période malheureuse de pandémie.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bienvenu :

Je suis quelqu'un d'effacé [...]

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Au plaisir  d un dialogue  privé


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Serge57 :

Au plaisir  d un dialogue  privé

''Oh oui bébé fait moi bander''