Le site de l'histoire érotique
Solal
Membre
17-02-2021
134 Messages
Lieu: Sud ouest

Dessin

Bonjour à tous
Il y avait y a quelques temps une personne qui écrivait des histoires et qui a créer un blog avec des dessins superbes qui illustrés très bien l histoire.
Impossible de le retrouver.
Avez vous une idée ou une info ?

Merci de votre participation

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
Tigressives
Membre
27-02-2021
2 Messages

Re: Dessin

Je n'en ai pas idée

J'aime lire sur xstory et j'aime écrire aussi. J'espère recevoir vos commentaires et puis charter avec vous et discuter de tout
Charcot
Membre
30-01-2021
58 Messages

Il a fermé son blog. par contre, je l'ai retrouvé sur un autre site.

Je repense à mon clan
Destin de vie, le déclin, je pense qu'à gruger
Nique la justice, y'a qu'dieu qui peut me juger
Alain1971
Membre
31-10-2020
20 Messages

Salut, oui c'est Sleeping. Je discute avec lui sur skype. Il est sur un projet de faire les aventures de Marie-Christine en BD. J'en ai vu un bout, c'est excellent. !!!
Il n'écrit plus sur xstory ni nul par ailleurs car les correcteurs l'ont dégoutés. Je crois qu'il a pour projet de créer un blog pour sa BD, mais il vaut le demander à lui.

Dernière modification par Alain1971 (Le 01-03-2021 à 02h29)

Solal
Membre
17-02-2021
134 Messages

Merci pour vos réponses et votre aide
Dites lui que je rêve de le lire et surtout de le voir !

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
Philibert3364
Membre
29-12-2019
983 Messages

Bonjour Solal, Sleeping était sur Canalblog jusqu'à mi décembre mais il a dû fermer sa page, après avoir diffuser le dernier chapitre de" la belle famille Gauthier ".... Il parlait aussi de se reposer un peu

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Bob la malice
Membre
23-09-2020
28 Messages

oh putain je suis trop content que vous parlez de ce mec. Marie-Christine en BD !!! Mmmmmm ce personnage fictif me fait bander en m'en faire péter la braguette

Solal
Membre
17-02-2021
134 Messages

Oui c était vraiment bon et beau a voir
Comme j aimerai revoir ça !

Ou es tu sleeping !!!!?

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
Alain1971
Membre
31-10-2020
20 Messages

Notre cher auteur vient de créé un blog... pour ce qui le connaisse bien et aime ses histoires,, son blog et privé et seul les invités pourrons voir le contenu de son blog.
Il a très bien fait je trouve car certains commentaires avait pourri son blog  ce qui avait obligé l'hébergeur à supprimer son blog. De cette façon plus personnes ne vendrons  profité de son travail sans laisser un seul commentaire ou de  pourrir son blog par plaisir de faire chier son monde.

Et moi je suis hyper content car je fais parti de ces invité lol ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

rosiel
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
95 Messages
Lieu: ANNECY

Oh, je suis fan du concept. Je pense que c'est ce que je ferais si j'avais le moindre talent de dessinatrice.

Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Alain1971
Membre
31-10-2020
20 Messages

Ben lui , il la surtout fait car certains membre d'ici, n'ont pas été bien sympa avec lui. Le blog s'est fermé et il n'y était pour rien. Bref, il a bien fait de rendre son blog privé. cela lui évitera des emmerdes  !

Watson
Membre
16-11-2019
166 Messages
Lieu: Auvergne

C'est qui marie Christine svp ?

Carpe Diem
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2837 Messages

Watson :

C'est qui marie Christine svp ?

Pour moi, c'est une chanson de Claude Nougaro. Ce serait... élémentaire. Mais ce doit certainement être une autre.

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Watson
Membre
16-11-2019
166 Messages
Lieu: Auvergne

Je demandais par cur. J'en ai connu une mais je ne pense pas que ce soit la même

Carpe Diem