Le site de l'histoire érotique
Dirty.Roll
Auteur

L'histoire «Arrêt obligatoire sur le retour des vacances (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Petit pincement au cœur ce matin, c'est la fin des vacances. Pour moi en tout cas, car je viens de commencer un nouveau job, et j'ai donc des vacances raccourcies cette année. Je rentre donc seul sur Paris. Enfin, pas vraiment seul car ma belle sœur sera avec moi pour ce trajet de près de 700 kilomè...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dirty.Roll
Auteur

Bonjour à tous ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire, un retour fait toujours plaisir, et si ça ne vous plaît pas, ça me permettra de proposer mieux la prochaine fois. Bonnes lectures.

Mimi-15
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Histoire très excitante
J’aurais aimé vivre une expérience pareille
Une suite?

Dirty.Roll
Auteur

Mimi-15 :

Histoire très excitante
J’aurais aimé vivre une expérience pareille
Une suite?

Hello ! Merci :-). Pas de suite écrite pour le moment, mais peut être un jour !

lagons
Membre
30-03-2011
56 Messages

Superbe histoire bien amenée et très hot sur la fin, ce serai bien si il y avait une suite aussi sympa.

Le7cielois
Membre
25-02-2021
1 Message

Pour du sexe avec sa belle sœur la relation pourrait être plus sauvage.

Dirty.Roll
Auteur

lagons :

Superbe histoire bien amenée et très hot sur la fin, ce serai bien si il y avait une suite aussi sympa.

Merci !
Je crois que je vais m'inspirer de quelques échanges avec une membre du site pour une suite éventuelle. A suivre !

Dirty.Roll
Auteur

Le7cielois :

Pour du sexe avec sa belle sœur la relation pourrait être plus sauvage.

Merci pour ce retour ! Ça pourrait le devenir dans une suite. Je vais y penser.

Jccdslx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2019
82 Messages

Jolie histoire , bien écrite avec un bon équilibre entre la mise en situation et la scène de sexe assez hard. Tout cela mérite très très largement une suite !


Observateur...Rêveur... et enfin Auteur...
mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
101 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

Belle histoire. Dommage pour ce changement de narration qui au final n’apportait pas grand chose à part déstabiliser la lecture.

djbob1812
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2011
16 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Superbe écriture !!! Du rêve à l’état brut

Dirty.Roll
Auteur

mastered :

Belle histoire. Dommage pour ce changement de narration qui au final n’apportait pas grand chose à part déstabiliser la lecture.

Oui, en effet... Je débute en écriture, et le fait de passer à la seconde personne m'a beaucoup aidé à "vivre" la situation. A écrire comme si j'y étais vraiment.
Mais j'améliore cela et j'ai écris un nouveau long texte dans lequel la narration ne change pas. J'apprends !

Dirty.Roll
Auteur

djbob1812 :

Superbe écriture !!! Du rêve à l’état brut

Merci !

Dirty.Roll
Auteur

Jccdslx :

Jolie histoire , bien écrite avec un bon équilibre entre la mise en situation et la scène de sexe assez hard. Tout cela mérite très très largement une suite !

Merci ! J'y réfléchis !!

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Tres excitant et bien ecrit.
Mais belle-soeur ? Sœur de la compagne ou copine d'un frere/sœur?