Le site de l'histoire érotique
eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Tres excitant et bien ecrit.
Mais belle-soeur ? Sœur de la compagne ou copine d'un frere/sœur?

Dirty.Roll
Auteur

eduvittel :

Tres excitant et bien ecrit.
Mais belle-soeur ? Sœur de la compagne ou copine d'un frere/sœur?

Eh oui, bonne question ! C'était "soeur de la compagne", mais en effet, ça ne coule pas de source.

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Superbe aventure realiste j adore  voilà  c est passé  ma belle


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Heubi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2017
150 Messages

Moi j'ai trouvé pas mal du tout, vraiment !

stephline
Membre
25-04-2020
58 Messages
Lieu: Normandie

Superbe  !! Nous l'avons lue à  deux et avons adoré.  Belle histoire,  simple et efficace . Bravo wink

Dirty.Roll
Auteur

stephline :

Superbe  !! Nous l'avons lue à  deux et avons adoré.  Belle histoire,  simple et efficace . Bravo wink

Ah, une lecture à deux... J'espère qu'elle a débouché sur un moment au moins aussi chaud que celui de l'histoire ;-)

Caramélie
Membre
29-12-2021
50 Messages

J'ai adoré cette histoire tellement excitante a la fin

Dirty.Roll
Auteur

Caramélie :

J'ai adoré cette histoire tellement excitante a la fin

Ravi que ça t'ai plu ! :-)

Minielulu
Auteur

J'aime beaucoup la sensualité et l'erotisme qui se dégage de ce récit. Personnellement je n'attend pas une suite qui serait certainement décevante car on y retrouverait certainement pas les "ingrédients" qui pimentent cette histoire : huis clos et nudité imposés par les éléments, excitation naturelle de la situation, effet de surprise et lâcher prise... Merci beaucoup pour ce récit excitant de réalisme ou la raison de l'esprit laisse place à la raison des corps tongue

Dirty.Roll
Auteur

Minielulu :

J'aime beaucoup la sensualité et l'erotisme qui se dégage de ce récit. Personnellement je n'attend pas une suite qui serait certainement décevante car on y retrouverait certainement pas les "ingrédients" qui pimentent cette histoire : huis clos et nudité imposés par les éléments, excitation naturelle de la situation, effet de surprise et lâcher prise... Merci beaucoup pour ce récit excitant de réalisme ou la raison de l'esprit laisse place à la raison des corps tongue

Merci pour ce beau commentaire. Vous avez parfaitement saisi l'idée que j'avais en écrivant.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Beau récit plein d’érotisme qui ce suffit à lui-même !  Si il y a une suite  j'espère  voir les retombées de cette nuit d’extase  ! Bien sûr si l'auteur est toujours présent  car chaque fois que j'essaye d'aller sur son profil ,on me reddirige vers la page d'accueil du site ! ?