- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Arrêt obligatoire sur le retour des vacances (1)
Pages: 1 2

- 16-05-2011
- 879 Messages
Tres excitant et bien ecrit.
Mais belle-soeur ? Sœur de la compagne ou copine d'un frere/sœur?

eduvittel :
Tres excitant et bien ecrit.
Mais belle-soeur ? Sœur de la compagne ou copine d'un frere/sœur?
Eh oui, bonne question ! C'était "soeur de la compagne", mais en effet, ça ne coule pas de source.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-01-2021
- 248 Messages
Superbe aventure realiste j adore voilà c est passé ma belle
Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous

- 25-04-2020
- 39 Messages
Superbe !! Nous l'avons lue à deux et avons adoré. Belle histoire, simple et efficace . Bravo

stephline :
Superbe !! Nous l'avons lue à deux et avons adoré. Belle histoire, simple et efficace . Bravo
Ah, une lecture à deux... J'espère qu'elle a débouché sur un moment au moins aussi chaud que celui de l'histoire ;-)

- 29-12-2021
- 43 Messages
J'ai adoré cette histoire tellement excitante a la fin

Caramélie :
J'ai adoré cette histoire tellement excitante a la fin
Ravi que ça t'ai plu ! :-)

J'aime beaucoup la sensualité et l'erotisme qui se dégage de ce récit. Personnellement je n'attend pas une suite qui serait certainement décevante car on y retrouverait certainement pas les "ingrédients" qui pimentent cette histoire : huis clos et nudité imposés par les éléments, excitation naturelle de la situation, effet de surprise et lâcher prise... Merci beaucoup pour ce récit excitant de réalisme ou la raison de l'esprit laisse place à la raison des corps

Minielulu :
J'aime beaucoup la sensualité et l'erotisme qui se dégage de ce récit. Personnellement je n'attend pas une suite qui serait certainement décevante car on y retrouverait certainement pas les "ingrédients" qui pimentent cette histoire : huis clos et nudité imposés par les éléments, excitation naturelle de la situation, effet de surprise et lâcher prise... Merci beaucoup pour ce récit excitant de réalisme ou la raison de l'esprit laisse place à la raison des corps
Merci pour ce beau commentaire. Vous avez parfaitement saisi l'idée que j'avais en écrivant.

- 26-05-2019
- 477 Messages
Beau récit plein d’érotisme qui ce suffit à lui-même ! Si il y a une suite j'espère voir les retombées de cette nuit d’extase ! Bien sûr si l'auteur est toujours présent car chaque fois que j'essaye d'aller sur son profil ,on me reddirige vers la page d'accueil du site ! ?
Pages: 1 2