Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Tiens tiens tiens...
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24995 Messages
Lieu: Périgord

Tiens tiens tiens...

... voilà du boudin. Bon, soyons sérieux pour une fois.
Je remarque depuis quelque temps une arrivée massive de jeunes femmes, ce qui est inhabituel vu le ratio hommes/femmes du site. Et comme par hasard, ces nouvelles membres sont toutes plus coquines les unes que les autres. Mon instinct me dit que ce débarquement de chair fraîche n'est pas normal. Si "elles" devaient fournir une photo réelle d'elles-mêmes en guise d'avatar, je subodore qu'il y aurait bien des surprises...

Dernière modification par Lioubov (Le 27-02-2021 à 17h13)

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
916 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Re: Tiens tiens tiens...

Lioubov :

Je remarque depuis quelque temps une arrivée massive de jeunes femmes, ce qui est inhabituel vu le ratio hommes/femmes du site. Et comme par hasard, ces nouvelles membres sont toutes plus coquines les unes que les autres. Mon instinct me dit que ce débarquement de chair fraîche n'est pas normal. Si "elles" devaient fournir une photo réelle d'elles-mêmes en guise d'avatar, je subodore qu'il y aurait bien des surprises...

Je me suis fait la même réflexion 🤨

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1123 Messages
Lieu: PACA

Lioubov :

Je te trouve bien suspicieux 😁

Tout ce qui est petit est mignon
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Vous êtes suspicieux les grincheux. C’est simplement bienvenu qui a invité toutes ses copines ...
Toutes coquines, jeunes mais pleine d’expérience en mal de dialogue chaud.
Ou alors quelqu’un fait diversion pour appâter notre cher membre relou en privé .
Auquel cas je le remercie au nom de tout ceux qui viennent sans plaindre au boudoir 😂 Continuez les « filles» haha

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1172 Messages
Lieu: Rambouillet

Lioubov :

Ce n'est pas à un vieux singe loup qu'on apprend à  faire des  grimaces.

Primum non nocere - Carpe diem
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1172 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Ou alors quelqu’un fait diversion pour appâter notre cher membre relou en privé .
Auquel cas je le remercie au nom de tout ceux qui viennent sans plaindre au boudoir 😂 Continuez les « filles» haha

Tu parles de qui là ? smile Je pense qu'il a tenté sa chance avec tous les membres du forum.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2776 Messages
Lieu: Saint-Etienne

LeRenardetLaDuchesse :

tout ceux qui viennent sans plaindre au boudoir

Non, s'en rire ?

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Doogy Woogy :

LeRenardetLaDuchesse :

Non, s'en rire ?

Ah oui je ne plaisante pas 100% des messieurs avec qui je parle se sont plaint de ce membre et de ses messages au sujet des nichons de sa mère.

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1172 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Ah oui je ne plaisante pas 100% des messieurs avec qui je parle se sont plaint de ce membre et de ses messages au sujet des nichons de sa mère.

Non pas moi smile Non S. je plaisante, pas de nouveau message s'il te plaît (oui, moi je suis poli)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24995 Messages
Lieu: Périgord

Doogy Woogy :

LeRenardetLaDuchesse :

Non, s'en rire ?

lol

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2595 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

LeRenardetLaDuchesse :

Doogy Woogy :

LeRenardetLaDuchesse :

Non, s'en rire ?

J'ai pas souvenir d'avoir parlé de quelqu'un qui parlait des nichons de sa mère, ou alors j'ai oublié cette horrible expérience lol .

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
460 Messages
Lieu: Belgique

LeRenardetLaDuchesse :

On parle du mec obsédé par les pieds de sa mère ou y en a un autre qui a débarqué ?

"En général je réponds merde, ça colle avec tout"

Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1123 Messages
Lieu: PACA

Animus.Anima :

LeRenardetLaDuchesse :

Doogy Woogy :

Non, s'en rire ?

J'ai pas souvenir d'avoir parlé de quelqu'un qui parlait des nichons de sa mère, ou alors j'ai oublié cette horrible expérience lol .

SERGE57, T'EN AS OUBLIÉ UN

Tout ce qui est petit est mignon
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2595 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Homme-jouet :

Animus.Anima :

LeRenardetLaDuchesse :

SERGE57, T'EN AS OUBLIÉ UN

Non non, j'ai pas envie de recevoir des MP de quelqu'un ayant un quelconque fantasme incestueux lol .